Miss Dolittle
    2,4
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Dolittle ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 11 juillet 2022
    " Miss Dolittle", film fantastique pour la jeunesse allemand réalisé par Joachim Masannek sorti en DVD en 2019. Inspiré des films du "Docteur Dolittle" (1998) avec Eddie Murphy et de " L'Extravagant Docteur Dolittle." de 1967.
    D’après les livres pour enfants du début du XXème siècle de par l'écrivain anglais Hugh Lofting.
    Une réalisation de bonne facture, avec une belle photo. Un petit film familial sympathique.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 janvier 2022
    une fille qui parle aux annimaux portant le non de Dolittle, le problème c'est que la fille du docteur Dolittle a déjà été présenté et joué par une autre actrice dans la trillogie qui fait suite au célèbre film docteur Dolittle donc le titre nous ment, a chaque fois les tentatives d'humour a base de lâché d'excrement d'animaux est tout simplement honteux, une fois je dit pas deux fois cela devient lourd trois fois c'est INSSUPORTABLE. les moment inssuportble avec les filles arogantes, le coup du garçon qui passe son temps a l'espionner, les histoires de déménagement sont peu crédible, un simple accident avec un annimal suffit a les faires déménager PAS DU TOUT CREDIBLE, les parents qui ne comprennent jamais rien a un tel point qu'ont se demande si ils y croient qu'elle peux parler aux annimaux, le coup des annimaux qui disparaissent n'est pas du tout la meilleur idée scénaristique avec de loin la méchante la plus dérangé de toute l'hitoire du cinéma(faut le faire pour enlever des annimaux, il faut être sacrément dérangé) et qui s'habille en combi noir moulante. non ce film est complètement raté.
    Alexandre P
    Alexandre P

Publiée le 22 mars 2019
    Ce film est la définition de la gène tout est mal surjoué les voix qu’elles soient en VO (allemand) ou en VF sont gênant ce film essaye d’être drôle d'un bout a l'autre mais n'y arrive jamais a un point que c’est aussi gênant