C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 25 novembre 2017
    très beau film. bravo à toi Nawel tu étais magnifique comme dans tes spectacles 😉💝 tu es la meilleure
    Publiée le 18 décembre 2017
    J’ai pris du temps avant de me décider à aller le voir parce que trop de personne ont donné une critique positive du film et je me suis dit qu’il y avait quelque chose de pas normal.
    Le film est touchant, marrant, on rigole du début jusqu’à la fin. Je vous conseille d’aller le voir, et que ça change rien de lire 3 ou 4 critique de film, allez vous-même vous faire votre propre idée du film.
    Nawell Madani a vraiment fais quelque chose d’énorme avec si peu de moyens, les acteurs (amateurs à 90%) sont énormes aussi.
    Pour un premier film « wallah t’as géré » !!
    Publiée le 1 décembre 2017
    Frais, amusant, et émouvant j’ai vraiment adoré ce film j’irai le regarder une deuxième fois. spoiler:
    Publiée le 1 décembre 2017
    Un grand bravo a Nawell Madani pour son superbe film !! Toutes les emotions en 1h30. Prestation impressionnante des acteurs pour qui apparament ca serait le premier film.

A voire a revoir sans moderation
    Clé menteur
    Clé menteur

Publiée le 15 décembre 2017
    Comédie agréable, je la classeriez pas en dramatique, des jolie touches d'humour bien placées.
    Synopsis:
    Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
    Cyril G
    Cyril G

Publiée le 25 mai 2020
    Alors déjà, la note ne correspond pas. Tous les comptes qui ont inscrit 5/5 chef d'œuvre en avant-première ne sont pas à prendre en compte.

1/ pendant l'avant première elle a demandé ( je dirais même d'ACHETER les gens avec des croissants/pains au chocolat) aux personnes d'ajouter une bonne note sur allociné. Ça m'a tellement choquer et marquer que je m'en souviens encore.

2/J'ai jamais vue quelqu'un se la raconter autant.

3/ C'était le début des faux comptes d'allociné pour faire énormément d'entrées et du coup promouvoir et intéressé les vrais cinéphiles.

4/Depuis ce jour je ne supporte plus cette femme. Car je veux bien qu'on est du talent ou de mettre en avant sa vie car c'est quelque chose d'important. Mais à partir du moment que tu commences déjà à tricher pour gagner de l'argent rien ne va.

5/l'histoire des notes a été prouvé par la presse également.

Conclusion, normal que vous soyez déçu en regardant le film en vous attendant de voir un "chef d'œuvre". Tout est faux. Ma note correspond à la tricherie.
    Publiée le 29 novembre 2017
    Ce film et une turie ! J’ai adoré l’histoire!! à la fois touchant et très réelle une belle leçon de la vie avec de belle valeur ... bravo pour ce film à voir absolument 👌
    Publiée le 13 décembre 2017
    Déçue par le film alors que j'apprécie beaucoup l'humoriste.
    Un film qui veut trop en dire, tout raconter et donc ne raconte pas grand chose à la fin.
    On ne rit jamais vraiment, on ne pleure pas non plus. La relation père fille explorée tout au long du film est intéressante, mais elle est mise en scène pour susciter un tire larme, qui pour ma part ne vient jamais. La danse est affreusement filmée !!!!
    L'omniprésence de la comédienne, dont le jeu est parfois limite, nuit aussi à une mise à distance qui aurait servi le film. Le seul moment vraiment accrocheur est celui qui décrit le milieu du stand up, mais très vite le film retombe dans ses travers et ses incohérence scénaristiques.
    A retenir cependant la présence du comédien qui tient le rôle du père. Donc un film trop long et mal mis en scène, allez la voir en spectacle, c'est bien meilleur.
    Roberto R.
    Roberto R.

Publiée le 26 juillet 2020
    Au-delà des incohérences du scénario, les personnages n'ont aucune profondeur. On est sommé de comprendre du début à la fin que le personnage principal est quelqu'un de formidable., mais vu la qualité des "vannes" il est permis d'en douter. Assurément le film le plus égocentrique de la décennie.
    Publiée le 29 novembre 2017
    Pour son premier film, Nawell Madani ose beaucoup de choses et réussit tout. Un film juste, drôle et émouvant, une aventure dingue avec des sons de choix. Elle sait parler au public, puisant dans son expérience de la scène pour affiner son style, et réalise une des plus belles comédies de l'année.
    ChocolateVanessa
    ChocolateVanessa

40 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 novembre 2017
    J’ai vu le film en avant première lundi ! À la hauteur de mes attentes. J’ai kiffé : j’ai ri, j’ai été émue ! Un film que j’irais revoir très vite
    Publiée le 15 novembre 2017
    Ce film est pour moi le meilleur de 2017, rempli d'émotions.
    J'ai rigolé, j'ai pleuré mais j'ai surtout adoré.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Avec ma fille de 13 ans on a adoré. C'est vrai on aurait pu aller voir le dernier Star wars sorti hier mais non, on a préféré aller voir ce film. C'est vrai il n'y a pas les mêmes moyens qu'une superproduction américaine mais c'était du réel, du vécu et ou on pouvait se reconnaître, passer du rire aux larmes avec une actrice aussi drôle que touchante.
    Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis j'avoue mais après avoir vu la polémique concernant les les notes attribuées à ce film et bien je voulais le faire de façon honnête et sincère car non je n'ai pas été payée pour le faire, je n'ai pas été invitée non plus ! Je recommande juste d'aller voir le voir ou le revoir comme je pense sûrement le faire avec mes amies... Merci pour ce bon moment.
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 29 décembre 2017
    le film a le caractère de sa réalisatrice/actrice, touchant et très drôle
    Comme elle, il a du caractère, il est vrai, sincère, vivant, irrésistible, sans filtre
    Un super moment, le temps passe vite et on a hâte de la retrouver sur scène ou sur la toile
    samyfromparis
    samyfromparis

Publiée le 1 décembre 2017
    Tres drole, une belle biographie avec bcp de messages tres positifs.
    Un tres bon moment, on rit beaucoup et un super casting.
    La bo est top
    A voir ca rechauffe