Be Somebody
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Be Somebody ?

antony Z.
    antony Z.

Publiée le 14 mars 2021
    2,6 - Une jolie photographie pour un récit mignon mais un script très mal écrit (hyper stéréotypé et niéseux au possible) n'aidant pas des comédiens débutant... même si la jeune fille s'en tire plutôt bien contrairement au jeune homme rarement juste et convaincant.

La bande son trop dramatique n'aide pas non plus ce manque de rythme. D'autant plus sur ce type de narration où l'on aurait pu s'attendre à une bande son beaucoup plus présente alternant du ryhtme et de la mélancolie inspiré de l'univers de l'artiste qui donne la réplique à la jeune street graphiste

en somme un film mignon à la belle photographie qui manque des ingrédients nécessaire pour se distinguer
    Publiée le 14 juin 2016
    Pour ma part, ça m'a fait passé le temps. Les cadrages sont sympa, quelques beaux levés, couchés de soleil. Paysages au petit matin, crépuscule, ou la ville la nuit. L'histoire semble du déjà vu, pour ma part. Un bon petit film.
    Mike M
    Mike M

Publiée le 8 février 2020
    Une ado, un chanteur célèbre du moment, une rencontre et une histoire d amitié faute d histoire d amour inconcevable. Film assez plat, et non musical car a aucun moment on entend Quelques notes de la part de cette star
    Scarlet
    Scarlet

Publiée le 28 janvier 2021
    Un vrai petit bijou !! L'esthétique est sublime, il en dégage un certain apaisement. L'histoire est simple mais les sentiments sont vrais. Ce film est une belle surprise !
    Publiée le 16 avril 2018
    Non mais on en parle y'a même pas de bisous! Choquée, Déçue!
    Il était cute le film mais ça manque d'action romantique quoi! Ok ils ont 17 ans mais bon quand meme quoi!