Et mon coeur transparent
    3,1
    308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Et mon coeur transparent ?

Publiée le 15 mars 2018
    Très bon film. L'intrigue est intéressante. Et le dénouement inattendu.
    Boisselier est super-bon, la fille aussi, tous les acteurs sont bons.
    De belles images.
    J'ai beaucoup aimé la musique aussi.
    Pas un film banal, un film dont on se souvient, ça vaut le détour.
    Publiée le 24 avril 2018
    Très beau premier long-métrage. Singulier et poétique. Julien Boisselier est impressionnant dans sa métamorphose.
    Publiée le 12 juin 2018
    J'ai adoré ce film.
    La synopsis que j'ai trouvé peu engageante de par son manque d'originalité (en mon sens) m'a fait hésiter à aller voir le film mais je ne regrette absolument pas.
    Il est vrai que l'action est lente, mais l'intrigue est bien ficelée, le jeu d'acteurs superbes, les paysages magnifiques, il est bien tourné.
    L'acteur principal touchant, son personnage hilarant par moment que ce soit voulu ou non, nous transporte, enfin m'a transporté.
    Un film assez decalé que je ne saurai décrire... et pourtant, j'en ai vu de tout genre.
    Dans tous les cas, il gagne a etre connu.
    Merci pour cette pépite.
    Publiée le 30 mai 2018
    film hallucinant et en c est un film français donc chapeau !!!! L'histoire est très particulière, on ne sait parfois pas si c'est du réel ou pas, l'ambiance est space, un vrai OVNI ce film, donc on peut ne pas aimer, être déconcerté , mais on se laisse happer par l'histoire quand même. La musique, la façon de filmer, les décors sont magnifiques et les dernières minutes du film sont superbes, quand tout est révélé wahouuuuuuu bravo pour cette fin