Roseville
2,1
Votre avis sur Roseville ?

Chicago 97

Publiée le 08/02/2018
Beaucoup de longueurs et lorsqu'il se passe quelque chose, on a du mal à voir l'action car cela se passe dans l'obscurité. Pas terrible.
Tikvica

Publiée le 23/12/2017
Beaucoup de longueurs (on s'ennuie pendant pratiquement tout le film!), un usage abusif des musiques "angoissantes" lors de scènes anodines... Les scènes d'horreurs ne sont présentes qu'à la fin du film et ne réussissent ni à nous faire peur, ni à rattraper le film. Avis aux amateurs de films d'horreur : passez votre chemin !
tomPSGcinema

Publiée le 15/12/2018
Certes, ce film d'horreur bulgare n'a rien de franchement révolutionnaire au niveau de son scénario et possède quelques longueurs. Néanmoins, "Roseville" mérite clairement le détour pour la bonne tenue de son casting et surtout pour la présence d'une mise en scène très inspirée concocté par Martin Makariev qui arrive a nous proposer quelques moments bien angoissants. La photographie est également de qualité, car elle rend l'ambiance du film bien inquiétante par moment.
Horrophile79

Publiée le 03/11/2018
Je pense que je n'ai jamais vu un film aussi soporifique... Quand on mise tout sur l'ambiance (car, il faut l'avouer, l'histoire n'est pas très fut-fut malgré son début prometteur), le minimum à offrir, c'est une ambiance. Mais là c'est plat, les codes les plus classiques et grand-guignol du genre sont appliqués lorsqu'il se passe "enfin" quelque chose. Et puis quand on découvre finalement la raison de tout ce cirque, ne nous reste qu'un goût amer et une immense fatigue.
RED-F

Publiée le 21/08/2018
Ce film bulgare est lent, long et ne raconte pas grand chose de compréhensible au final... Il manque un scénario cohérent et du suspense, de la tension, une atmosphère... Dommage, car en reprenant certains éléments du départ et les alliant à une bonne réalisation, on aurait pu avoir une bonne d'histoire d'épouvante...
Xavi_de_Paris

Publiée le 18/04/2018
Trop long et ennuyeux, effrayant certes par moments, mais au final on ne retient pas grand chose de cette histoire. Le réalisateur a semblé tout miser sur l'atmosphère de l'ensemble, avec la forêt, les personnages troublants, la menace qui plane autour de la maison. Mais cela fait pschit une fois la surprise passée, et c'est ensuite un long calvaire qui s'ensuit jusqu'à la fin. A oublier.
Estelle W.

Publiée le 16/02/2018
Long. Plat. Rien ne se passe vraiment. Pourtant les premières minutes semblaient promettre du bon film d'horreur. Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma car j'aurai quitté la salle. Déçue