Roseville
2,2
Votre avis sur Roseville ?

Chicago 97

Publiée le 08/02/2018

Beaucoup de longueurs et lorsqu'il se passe quelque chose, on a du mal à voir l'action car cela se passe dans l'obscurité. Pas terrible.

Tikvica

Publiée le 23/12/2017

Beaucoup de longueurs (on s'ennuie pendant pratiquement tout le film!), un usage abusif des musiques "angoissantes" lors de scènes anodines... Les scènes d'horreurs ne sont présentes qu'à la fin du film et ne réussissent ni à nous faire peur, ni à rattraper le film. Avis aux amateurs de films d'horreur : passez votre chemin !

RED-F

Publiée le 21/08/2018

Ce film bulgare est lent, long et ne raconte pas grand chose de compréhensible au final... Il manque un scénario cohérent et du suspense, de la tension, une atmosphère... Dommage, car en reprenant certains éléments du départ et les alliant à une bonne réalisation, on aurait pu avoir une bonne d'histoire d'épouvante...

Xavi_de_Paris

Publiée le 18/04/2018

Trop long et ennuyeux, effrayant certes par moments, mais au final on ne retient pas grand chose de cette histoire. Le réalisateur a semblé tout miser sur l'atmosphère de l'ensemble, avec la forêt, les personnages troublants, la menace qui plane autour de la maison. Mais cela fait pschit une fois la surprise passée, et c'est ensuite un long calvaire qui s'ensuit jusqu'à la fin. A oublier.

Estelle W.

1,5Mauvais
Publiée le 16/02/2018

Long. Plat. Rien ne se passe vraiment. Pourtant les premières minutes semblaient promettre du bon film d'horreur. Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma car j'aurai quitté la salle. Déçue