Dragon inside me
    3,3
    382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon inside me ?

Cécile Granon
    Cécile Granon

Publiée le 28 juillet 2017
    Une histoire d'amour sur le ton du conte de fée avec de très beau décors et images. Le scénario a beau être facilement deviné, on se perd dans la magie du film. Une vrai bonne surprise
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 24 mai 2017
    Un film agréable à regarder ! L'histoire est sympathique et les personnages sont agréables sans pour autant être attachants ! Les effets spéciaux et notamment le dragon sont bien faits! Mais ce qui pêche le plus reste la performance des acteurs! Tout de même à voir !
    Stéphanie28
    Stéphanie28

Publiée le 11 avril 2020
    Franchement agréablement surprise!
    Tout y est, ce film est magnifique, l'histoire originale.
    J'ai adoré! Un magnifique film russe, j'ai passé un magnifique moment.
    REGARDEZ-LE SANS HÉSITER!
    Publiée le 21 juillet 2017
    belle qualite d image et d effet speciaux
    l histoire en elle meme est plaisante mais senario trop cucu la praline .... mais trop dommage
    Publiée le 7 mai 2018
    Film à l’eau de rose. Jusqu’a la moitié du film on s’habitue à peu près aux dialogues naïfs et ralentis en boucle, puis après c’est la crise ! Le film prend des longueurs qui se font réellement sentir.
    C’est un film que l’on peut regarder un après midi pluvieux pour accompagner sa sieste. Il peut aussi je pense convenir aux enfants.

Les effets spéciaux sont parcontre très réussis !
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 26 février 2019
    A voir une fois . Bons effets spéciaux, bonne histoire . Un bon casting inconnue chez nous ( de moi du moins ), a part l héroïne qui joue tre tres mal . Bref 2,5 etoiles c est le max que je peut mettre .
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 14 avril 2020
    Version "dragonesque" de la "Belle et la Bête" assez réussite. Sans être un film d'action l'histoire tiens la route et le visuel est bien présent.
    Publiée le 24 février 2018
    Ohh... wow ! Voici quel a été ma réaction après avoir vu ce film, vraiment, j'ai juste été incroyablement surpris ! Et pourtant, à première vue, ça avait l'air d'un film lambda et cliché, mais en fait, absolument pas ! Déjà, quelque chose de rare ces derniers temps, ce film est juste magnifique ! Déjà à cause des couleurs froide et chaudes à la fois, ce qui nous immerge profondément dans ce film, (bon, les effets spéciaux, je dois dire qu'ils sont particuliers, je ne dirais pas moche, mais pas ultra réalistes, mais quand on regarde Doctor Who, on s'y habitue très vite). Ensuite, il y a l'histoire, originale, riche en rebondissements et en suspens, rien à dire, les personnages sont peu nombreux, et donc très développés, ont s'y identifie rapidement. Et puis il y a cet petite créature fantastique qui vit sur l'île avec son maître, elle est tellement kawaï !!!
    Bon, en gros, je recommande absolument ce film ! Vous n'en verrez pas d'autres identiques !
    Publiée le 17 décembre 2017
    Un magnifique film à voir il est russe mais alors quel chef-d’oeuvre, simple.
    Douceur, un peu candide mais agréable. Une jeune fille qui sauve un dragon.
    En tout cas moi j’aimerais que cela m’arrive (dans mes rêves bien sûr).
    Bref un film qu’il faut voir absolument,pour les fan d’héroïques fantasy c’est peut-être pas le béaba du film héroïque fantasy mais moi je trouve que si.
    Donc douceur et volupté, candeur et force. Paysages magnifique.

Film à voir sincèrement
    Manon Sapin
    Manon Sapin

Publiée le 6 septembre 2021
    Je viens de voir ce film il est incroyable cette histoire d'amour entre un dragon est une jeune fille et juste waouh j'en n'ai eu les larmes au yeux c'est incroyable franchement au réalisateur de ce film et au acteurs ça était géniale j'ai adoré c'était merveilleux.😍😍😍😍😍😍
    Publiée le 15 mai 2017
    tres beau magnifique rien a dire une belle histoir d'amour malgree que c d la fantasy mais ca reste reel je m'attendai pas a ca peut etre c plus beau film dans le temps moi j l'ai vu trois fois et surtout pour la music du film bravo bravo vraiment ,,,,
    Publiée le 2 juin 2019
    Ce film est trop magnifique et ce serai encore plus magnifique d'y mettre une suite un peu comme une saga avec une bonne dose d'imagination on pourrai y créer une suite avec l'enfant par exemple l'évolution du petit dragon humain et peut-être encore avec une bonne dose d'imagination
    Publiée le 18 décembre 2018
    Très belle histoire j'ai adoré le film j'ai adoré les personnages je l'ai vue a plusieurs reprises ce film est touchant
    loloboyard 11
    loloboyard 11

Publiée le 26 février 2021
    J'ai adoré ce film franchement, je n'arrivais pas à garder mes larmes C'est une époque que j'admire beaucoup, les lieux sont magnifiques, surtout l'île du dragon qui était splendide. L'histoire m'a beaucoup touché, une jeune femme qui sauve la vie du dragon et que le temps passe le jeune homme contrôle le dragon qui est en lui grâce à elle et qu'elle est amoureuse du dragon, je n'en pouvais plus. La fin quu m'a fait tellement mal au coeur car c'était beau. Malgré qu'il n'y pas plus d'action en tout cas, ça reste un très bon film, je le recommande à tous
    Publiée le 22 novembre 2019
    étonnant film russe avec de très belle images et un scénario intéressant.
    la romance d'un dragon et d'une princesse sur fond de mythologie.