Dragon inside me
    3,3
    382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon inside me ?

romain fehlmann
    romain fehlmann

Publiée le 13 janvier 2024
    Le filme est vraiment pas mal des film avec des dragons il y en a peu et franchement g plutôt bien aimé
    Manon Sapin
    Manon Sapin

Publiée le 6 septembre 2021
    Je viens de voir ce film il est incroyable cette histoire d'amour entre un dragon est une jeune fille et juste waouh j'en n'ai eu les larmes au yeux c'est incroyable franchement au réalisateur de ce film et au acteurs ça était géniale j'ai adoré c'était merveilleux.😍😍😍😍😍😍
    Lea
    Lea

Publiée le 23 mai 2021
    Film un peu cul et cliché mais c'est quand même sympa! J'ai laché ma petite larme, il ne mérite certainement pas un 3!
    Le doublage est un peu bizzare au niveau du garçon, mais les effets sont super, et la qualité vidéo aussi!!
    Le scénario, on dirais qu'il sort tout droit d'un roman phantasy, j'adore!
    Souvent se genre de roman n'est pas adapté à mon grand désespoir !
    En fait on pourrais apparanter ce film a un Thwilight!
    Je l'ai regardé en famille et nous avons tous apprécié ! Je recommande!!!
    loloboyard 11
    loloboyard 11

Publiée le 26 février 2021
    J'ai adoré ce film franchement, je n'arrivais pas à garder mes larmes C'est une époque que j'admire beaucoup, les lieux sont magnifiques, surtout l'île du dragon qui était splendide. L'histoire m'a beaucoup touché, une jeune femme qui sauve la vie du dragon et que le temps passe le jeune homme contrôle le dragon qui est en lui grâce à elle et qu'elle est amoureuse du dragon, je n'en pouvais plus. La fin quu m'a fait tellement mal au coeur car c'était beau. Malgré qu'il n'y pas plus d'action en tout cas, ça reste un très bon film, je le recommande à tous
    Lilobnt
    Lilobnt

Publiée le 25 janvier 2021
    Je reconnais que l'histoire d'amour est simple, sirupeux... mais de temps en temps cela fait du bien comme les films de Noëls remplis de bons sentiments. De plus les décors sont magnifiques et perso je trouve les effets spéciaux pas si mal. J'ai trouvé ça très sympa à regarder et si l'occasion se représente je le visionnerai à nouveau.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 juillet 2020
    Certes les images sont belles mais l'histoire est so prévisible et surtout la narration est affreuse.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 11 juin 2020
    Comme son nom ne l'indique pas « Dragon inside me » est un film Russe, tourné en 2017 par Indar Dzhendubaev. Il a la réputation d'être l'un des films les plus chers du cinéma Russe mais semble avoir rencontré un accueil plus que mitigé dans son propre pays. Il faut d'ailleurs reconnaître que son « passage à l'ouest » n'a pas fait grand bruit et que je ne l'ai visionné que par simple curiosité. D'emblée on peut dire que les effets spéciaux sont relativement efficaces et que certaines images sont vraiment très jolies. Malheureusement, ses louables efforts techniques sont rendus vains par un scénario simpliste et qui manque bien trop de profondeur pour convaincre. On s'ennuie donc ferme, dès les premières minutes et l'histoire d'amour entre la (très jolie) princesse et un dragon ne change rien à l'affaire. L'ensemble est très (trop) sucré, à la limite de la mièvrerie... je passe mon chemin !
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 14 avril 2020
    Version "dragonesque" de la "Belle et la Bête" assez réussite. Sans être un film d'action l'histoire tiens la route et le visuel est bien présent.
    Stéphanie28
    Stéphanie28

Publiée le 11 avril 2020
    Franchement agréablement surprise!
    Tout y est, ce film est magnifique, l'histoire originale.
    J'ai adoré! Un magnifique film russe, j'ai passé un magnifique moment.
    REGARDEZ-LE SANS HÉSITER!
    Publiée le 22 novembre 2019
    étonnant film russe avec de très belle images et un scénario intéressant.
    la romance d'un dragon et d'une princesse sur fond de mythologie.
    Franck M.
    Franck M.

Publiée le 6 novembre 2019
    surprenant et magnifique dommage que ce films et passé aussi inaperçue
    il manque de péripétie c'est dommage que le film soit si court
    Publiée le 2 juin 2019
    Ce film est trop magnifique et ce serai encore plus magnifique d'y mettre une suite un peu comme une saga avec une bonne dose d'imagination on pourrai y créer une suite avec l'enfant par exemple l'évolution du petit dragon humain et peut-être encore avec une bonne dose d'imagination
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 26 février 2019
    A voir une fois . Bons effets spéciaux, bonne histoire . Un bon casting inconnue chez nous ( de moi du moins ), a part l héroïne qui joue tre tres mal . Bref 2,5 etoiles c est le max que je peut mettre .
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 4 janvier 2019
    Film fantastique russe qui n'est pas sans rappeler l'histoire de "La Belle et la Bête", où la Bête est ici un dragon, "Dragon inside me" mérite d'être visionner pour la beauté de ses décors et des paysages, mais aussi pour la présence d'une mise en scène qui fait preuve d'une certaine élégance. Reste que l'histoire romanesque qui est présente dans le récit et l'interprétation du casting ne propose pas suffisamment d'émotions pour qu'on puisse vraiment se passionner à ce long-métrage qui est produit par un certain Timur Bekmambetov.
    Publiée le 18 décembre 2018
    Très belle histoire j'ai adoré le film j'ai adoré les personnages je l'ai vue a plusieurs reprises ce film est touchant