Mon Allociné
L'Eté de mes 27 baisers
3,3 10 notes dont 7 critiques
14% 1 critique 43% 3 critiques 14% 1 critique 14% 1 critique 14% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
zvock083

2,5Moyen • Publiée le 08/07/2015

Un film léger, frais, divertissant, bien servi par de bons acteurs et des personnages bien délurés. Je regrette juste que l'histoire tourne un peu trop en rond et que ça n'aboutisse à rien, mais malgré ça, c'est un film agréable à regarder.

bidetenor

3,0Pas mal • Publiée le 05/06/2011

J'ai bien aimé: c'est léger, rafraichissant, coquin, et l'héroïne est très mignonne...

riri2

4,0Très bien • Publiée le 01/07/2007

Une petite perle qui a du passer relativement inapercu à l'époque en plein été... Trés bien filmé, une histoire pleine de rebondissement, et de beaux paysages.

kekili

4,0Très bien • Publiée le 12/02/2006

J'avais bien aimé à l'époque...L'héroine est mignonne, l'histoire interessante et cela m'a fait plaisir de voir Pierre Richard, même dans un second rôle.A voir...

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/10/2001

Le film, très esthétique, n'est jamais trop sérieux, pourtant on est comme porté par l'image de la poésie folle et naïve de la jeune héroïne qui transmet sa chaleur corporelle au spectateur.
Le film est parsemé de loufoqueries qui rajoutent à la folie ambiante. Les uns font l'amour passionnément et souvent, les autres pas très passionnés et cocus jamais. La réalisatrice ne prend pas partie entre ces deux extrêmes.

1,0Très mauvais • Publiée le 25/10/2001

Le titre donne le ton : maniérée et prétentieuse, l'histoire est vide. On ne croit pas une seconde aux personnages (ce qui n'est pas encore très grave) , mais surtout ils n'ont aucune chaleur, n'attirent aucune sympathie. Ce sont des stéréotypes invraisemblables, ce dont les acteurs visiblement pas convaincus témoignent suffisamment. Dans un genre d'atmosphère proche, Mulligan a fait bien mieux.

4,0Très bien • Publiée le 25/10/2001

J'ai été on ne peut plus époustouflé par la beauté des paysages : on se croirait dans le sud de la France, ou en Espagne, parfois au Cap Vert... ... En plus IL y a plein de jolies filles, et puis un clin d'oeil (rincé) à un cultissime film érotique francais !