Ad Astra
    Votre avis sur Ad Astra ?

Genevieve M
    Genevieve M

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 19 septembre 2019
    Nul et prétentieux ! Du grand n'importe quoi truffé d'invraisemblances...Bref ! on s'ennuie pendant deux heures...
    Marius N
    Marius N

Publiée le 19 septembre 2019
    Film avec une belle affiche d acteur mais sa s arrête la. Le film n'a aucun rebondissement on devine absolument tout à l avancé. Mais vriament longtemps avant
    Enis N
    Enis N

Publiée le 21 septembre 2019
    Par où commencer? Le scénario? Il y'en a pas. Un simple monologue ennuyeux et sans intérêt du personnage principal. Aucune intrigue, aucun sens. Le film est resté au point mort jusqu'à la fin.. Sinon, aucune cohérence scientifique, comment peut-on traverser des anneaux, rochers immenses gravitant à tres grande vitesse muni d'un vulgaire bouclier? L'auteur de ce scénario n'a semble-t-il, jamais entendu parler de l'énergie cinétique. Il semble aussi confondre Neptune avec Saturne, ce qui est assez embêtant si l'on veut réaliser un film sur l'espace. Et le reflet de jupiter sur le casque de l'astronaute qui se trouve à côté de.. Neptune (ou Saturne, on n'est pas à une planète près) alors que cette dernière se trouve à des milliards de km de Jupiter, juste grandiose!
    Yen H.
    Yen H.

Publiée le 19 septembre 2019
    Ce film est nullisime, bourré d'absurdités et de scènes à la con. Brad Pitt surjoue avec des répliques qui servent la plupart du temps à rien. Bref incroyablement nul et sans intérêt !
    Projetdharma
    Projetdharma

Publiée le 18 septembre 2019
    oulala très très moyen , fade, long voir soporifique par moment . on prend un peu d'interstellar un peu de tree of life un brin de total recall et quelques autres grand SF pour arriver à un bon pâté mélo dramatique . ça reste mon avis ma fiancée a adoré
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 21 septembre 2019
    Film plat, d'un ennui total. Liv Tyler ne sert à rien et Tommy Lee Jones idem. Bref pour faire la sieste et je pèse les mots car la majorité des personnes sont sortis en faisant cette réflexion. Finalement la bande annonce contient tout ce qu'il y a à voir m, le reste c'est le vide total. A éviter.
    Emmanuel R
    Emmanuel R

Publiée le 19 septembre 2019
    Comment les critiques des pros peuvent-elles aussi dithyrambiques ??? Ce film est le navet de l'année avec un Brad Pitt en pilote automatique et pas crédible pour un sou, le film pompe ouvertement sur Interstellar sans jamais lui arriver à la cheville, il y a même une scène identique à Gravity. Hormis quelques plans réussis de Neptune, les décors en carton pâte des ISS sont ridicules. Le côté "retour au père" est risible, surtout quand on a vu Apocalypse Now. Ce film est l'arnaque de l'année (les vrais commentaires le prouvent) et doit interroger sur la partialité des médias sur certains films.
    frederic M.
    frederic M.

Publiée le 19 septembre 2019
    Beaucoup de blablas insipides en plans serrés sur des visages de comédiens délustrés et peu inspirés. Quelques fusées décollent, le film jamais. Pas de scénario, pas de réelle intrigue, pas de décor, pas de casting, le vide sidéral… A noter un beau placement produit pour Virgin Galactic qui semble être le commanditaire de ce navet. A ne pas voir, FM
    Frednk
    Frednk

Publiée le 19 septembre 2019
    La psychothérapie de brad pitt en 2h. Quel ennui. Quelques trop rares belles images tout de même. On termine ce film en se disant "C'est tout ?" .
    bschneid
    bschneid

Publiée le 24 septembre 2019
    Ce film est vraiment une honte au monde de la SF, c'est nul, lent, pas beaucoup d'action, un scénario creux où toutes les scènes peuvent être anticipées et vraiment du gâchis au niveau du jeu d'acteur. Pourquoi donne un rôle de robot sans âme au héros et un rôle de fou sénile à son père? C'est n'importe quoi, j'espère que le réalisateur arrêtera définitivement la SF ou alors qu'il dise clairement que c'est un film comique. Bref, n'allez pas le voir, même à la télé, ce serait juste perdre votre temps.
    Alexandre S
    Alexandre S

Publiée le 18 septembre 2019
    Le film. Le plus ennuyeux de la planète... Sans intérêt.. Long... Une perte de temps.. Ya vraiment rien à en tirer.. Vu qu il se passe absolument rien
    alice025
    alice025

Publiée le 24 septembre 2019
    Alors oui c'est très lent, on sent les deux heures défiler et on accroche, ou pas. Rien à voir avec les films de SF dynamiques, celui-ci est plus intimiste. Il y a peu d'action, l'histoire est plutôt centrée sur la psychologique du personnage de Roy, interprété par Brad Pitt (toujours impeccable) ainsi que sur sa relation avec son père. Ce dernier étant porté disparu dans une mission spatiale depuis plusieurs années, Roy va donc partir à sa recherche. Visuellement, c'est superbe. Scénaristiquement, ça ne plaira pas à tout le monde, mais malgré des moments de lenteur, j'ai trouvé que le film arrivait à me tenir en haleine, comme s'il avait quelque chose d'hypnotique. Une approche intéressante dans cette quête personnelle et familiale avec un cadre spatial. http://cinephile-critique.over-blog.com
    dejihem
    dejihem

Publiée le 19 septembre 2019
    Dans l'espace, personne ne vous entend crier. Plus exactement, plus vous êtes seul, plus vous êtes confronté à vous-même. Sur cette base, James Gray fait un film d'une magnifique iconographie mais l'intrigue manque d'une cohérence scientifiquement crédible. Et la confrontation finale avec son père laisse un goût de trop peu, que ce soit sur le plan psychologique ou de crédibilité pratique. Gravity ou Interstellar m'on apporté plus de satisfaction.
    Talbi N
    Talbi N

Publiée le 20 septembre 2019
    Un film plat aucune émotion... rien une histoire simple prévisible, 2 heures à bailler et a presque m'endormir...
    Douglas Saunders A
    Douglas Saunders A

Publiée le 18 septembre 2019
    J'ai rarement vu un film aussi chiant. Le casting au top n'arrive pas à rattraper la platitude de ce navet haut de gamme.