Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Le Monde
par Noémie Luciani
Timide dans ses envies de bousculer codes narratifs et bonnes manières, ce premier film qui suit un groupe d’habitants d’un quartier noir de la Nouvelle-Orléans aux prises avec une chasse au livreur de pizza n’en apporte pas moins une belle fraîcheur dans le paysage des premiers films français.
Première
par Damien Leblanc
Hélas, l'humour lourdingue et la direction d'acteurs en roue libre peinent à nous arracher un sourire.
Studio Ciné Live
par Thierry Cheze
Les meilleures intentions du monde ne suffisent pas à faire un bon film.
aVoir-aLire.com
par Hugo Maurier
(...) une déception dont la force comique tombe à plat.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Les Fiches du Cinéma
par Julie Loncin
Un premier film surexcité et creux.
Télérama
par Nicolas Didier
Produite par un collectif de sportifs, cette désolante comédie se voudrait un hommage cool à la blaxploitation et à Tarantino. Clichés balourds, acteurs qui grimacent et dialogues d'une vulgarité achevée : preuve, par l'absurde, du talent de l'auteur de "Jackie Brown".
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
Timide dans ses envies de bousculer codes narratifs et bonnes manières, ce premier film qui suit un groupe d’habitants d’un quartier noir de la Nouvelle-Orléans aux prises avec une chasse au livreur de pizza n’en apporte pas moins une belle fraîcheur dans le paysage des premiers films français.
Première
Hélas, l'humour lourdingue et la direction d'acteurs en roue libre peinent à nous arracher un sourire.
Studio Ciné Live
Les meilleures intentions du monde ne suffisent pas à faire un bon film.
aVoir-aLire.com
(...) une déception dont la force comique tombe à plat.
Les Fiches du Cinéma
Un premier film surexcité et creux.
Télérama
Produite par un collectif de sportifs, cette désolante comédie se voudrait un hommage cool à la blaxploitation et à Tarantino. Clichés balourds, acteurs qui grimacent et dialogues d'une vulgarité achevée : preuve, par l'absurde, du talent de l'auteur de "Jackie Brown".