Prédateur
    1,8
    151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prédateur ?

homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 8 février 2024
    Je trouve quand même les critique assez sévère envers se film objectivement il est pas mal, je m'attendais vraiment à un film d'horreur bas de gamme extrêmement ringard et bien non, se long métrage sans sort plutôt bien avec de bon effet spéciaux et une histoire qui tiens bien la route.
    Gaëlle Le Bervet
    Gaëlle Le Bervet

Publiée le 23 octobre 2022
    Je recommande à 100% pour les fans d’horreur quand les animaux attaquent
    J’espère qu’il y aura une suite cars s’arrêter au prédateur 1 c’est vraiment très dommages j’aimerais avoir la suite comme à la fin du premier nous voyons à la fin légèrement derrière des branche d’arbres feuilles qu’il y a un troisième lion prêt à attaquer et après plus rien le film s’arrête net
    S’il vous plaît j’aimerais une suite du film 🙏
    J’adore votre film Prédateur je suis une fan de votre film d’ailleurs je suppose que je suis pas la seule à aimer autant votre film nous attendent la suite avec impatience
    Karo L
    Karo L

Publiée le 25 septembre 2022
    On se demande parfois où on va dans ce film. Vaste blague avec des acteurs bas de gamme qui joue aussi bien qu'un gamin de 6 ans au théatre scolaire. Ils sont non pas comiques mais ridicules... même pas risibles, mais lourds et bêtes. Le lion, lui, est relativement bien réalisé et c'est sans doute le seul intérêt de ce film, même si on ne comprend pas trop d'ou il vient, pourquoi il reste là...
    Bref, à zapper...
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 22 mars 2021
    Ce n'est pas le pire des navets, il y a quelques assez bons passages, mais c'est quand même le type de film qu'on peut "ranger" dans les dispensables...Osons dire que rien ne tient debout. Le gros vilain lion qui bouffe tout sur son passage (ou presque) en image de synthèse est tout simplement horrible, ça n'arrange rien pour qu'on puisse y croire. Finalement, on rigole plus souvent que ce qu'on claque des dents de trouille, ce qui n'était certainement pas voulu par le réalisateur. Le jeu des acteurs n'est pas catastrophique et il y a de jolies vues sur Amsterdam.. ça console un peu.

Publiée le 19 juin 2020
    Hier, j'ai regardé ce film et je me suis éclaté. Bien sûr, vous pouvez voir que le lion est faux et oui certains des acteurs sont horribles et c'est presque identique à Jaws (regardez juste la scène d'ouverture). Mais ce film a les dialogues les plus drôles que j'ai rencontré depuis longtemps. "Qu'est-ce que ce lion aime faire en plus de courir ?" "Je ne sais pas mais ça a quelque chose à voir avec les gens" (attention c'est après que le lion ai tué 7 personnes). La seule chose qui était mauvaise était pour moi la scène avec les transports en commun. Je m'attendais à plus de cela uniquement parce que dans la remorque il y a cet enfant dans une poussette qui voit ce lion, le pointe du doigt et dit "minou, minou". Dans l'ensemble j'ai apprécié ce film et j'ai eu un de bon moment de rire. Si vous baissez vos attentes je suis sûr que vous aussi vous l'aimerez, après tous ce n'est qu'un divertissement...
    sweetsteve
    sweetsteve

Publiée le 11 janvier 2020
    Attention, ce film n'est pas à comparer avec ceux à 10 millions de $ qui montrent des grosses bêbêtes affamées. Le réalisateur a voulu offrir au spectateur un moment de détente, et il y réussit pleinement. C'est bien filmé, on se prend au jeu, des personnages truculents, presque caricaturaux (les 2 chasseurs sont très bien réussis ! Ah, la scène du restaurant !!!) mais en fait de ceux qu'on aimerait rencontrer plus souvent dans la vie de tous les jours (cela nous changerait des donneurs de leçons, des pisse-froids et autre gens "sérieux" qui oublient quotidiennement ce que veut dire le mot "vivre" !). Bien entendu l'histoire est archi connue : un prédateur qui attaque les humains et se retrouve chassé en pleine ville. Je ne vous raconterai pas la "faim", archi-classique aussi par sa dernière image. Le lion est entièrement de synthèse, assez bien réussi pour qu'on y croie (croie !). Et l'histoire est un mélange d'humour et de frayeur. Certains diraient un "nanar" mais certains nanars sont plus regardables que d'autres films qui se prennent trop au sérieux... Une bonne soirée en perspective donc !!!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 décembre 2019
    Grâce à la présence d'une bonne dose d'humour noir, de belles séquences gores et d'un casting qui fait bien son job, on ne passe pas un moment désagréable devant ce film d'horreur qui nous montre un lion sanguinaire qui terrorise la ville d'Amsterdam. Dommage ceci-dit que l'histoire ne propose pas plus d'originalité et que le lion conçu en image de synthèse ne soit pas une grande réussite.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 19 décembre 2019
    Sous coté je trouve ce "prédateur". Le lion en image de synthése est suffisamment correct pour faire prendre la mayonnaise. Les attaques sont nombreuses, assez gores et un humour intelligemment dosé (juste assez pour éviter de tomber dans la comédie horrifique) permet de sourire entre 2 scénes d'action. Je n'avais plus revu de film d'horreur dans Amsterdam depuis ce bon vieux "Amsterdamned" même si la ville et ses canaux sont moins exploités ici. J'ai trouvé le moment bien distrayant ce qui vaut un 3 / 5 mérité
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 30 juillet 2019
    Signé par un vieux routard de l'horreur, Prédateur montre qu'il n'a pas perdu la main pour filmer Amsterdam hantée par un lion affamé. Le film propose plusieurs scènes gores et bien stressantes parce que cet animal sait se fondre dans la masse. Pour mieux surgir là où on ne l'attend pas. De préférence dans le dos de ses proies. Idéal pour mieux surprendre le spectateur. D'autant qu'il ne fait pas dans la dentelle. Hommes, femmes, enfants. Qu'importe tant qu'il a le ventre plein. Une vétérinaire est chargée de le traquer. Si elle est tout à fait compétente, ce ne sera pas le cas de ses autres acolytes notamment les policiers ou les chasseurs de gros gibier particulièrement ridicules. Et que dire de ce caméraman au physique de jeune premier tout droit sorti d'un sitcom de chez AB Productions ? Ça permet au réalisateur/scénariste/compositeur de distiller un humour noir bienvenu entre deux attaques du fauve. Fauve dont l’apparition serait motivée selon la scientifique par le réchauffement climatique. Ça fait peur si on prend sa thèse farfelue pour argent comptant car la tendance n'est pas à l'amélioration selon les climatologues.
    Mohamed M
    Mohamed M

Publiée le 4 mai 2019
    C'est un film qui n'arrive pas à se situer entre thriller ou comédie noir. Les effets spéciaux laissent à désirer et le jeu d'acteur était très moyen. Une perte de temps et d'argent. Passez votre chemin!
    Emilio Ramirez
    Emilio Ramirez

Publiée le 2 mai 2020
    ... Aie! Alors ce film doit être dans la catégories des films comique c'est le seul endroit ou il a sa place... Sans parler du lion synthétiser d'une laideur inqualifiable. Film de catégorie B ou téléfilm
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 avril 2019
    Un petit film de série b dans un genre comme on en a vu énormément et où beaucoup se ressemble. Une fois de plus, on sait des le début que le personnage du début fera partie des personnages principaux sur la suite des événements. Un peu gros, surtout face à un seul animal.. Lol. Mais bon c est pas un principe nouveau et malgré tout, il décimé à tout va avec des scènes assez gore (la où certains préfèrent le hors champs). Les acteurs font leur taf.. Un peu de suspens dans la partie, capture de la bête comme à l habitude donc peu de surprise pour ceux qui regarde souvent ce style. Un final classique du genre (on passera les incohérences rendant la traque finale plus rocambolesque et changeant vaguement de d habitude même si on sent qu un minimum d effort se laisse parfois dégager) . Pour les amateurs il est à mettre dans les popcorn movie au rythme tenant le long du film et on échappé au navet même si on peut oublier la créativité, nouveauté du genre ou autre. A voir comme ceux habituel. Sympa, assez gore, un rythme qui se tient) . Sa divertit le temps d un film...
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 21 avril 2019
    Une histoire en toc avec un lion en plastique des acteurs de sit com une perte de temps des effets spéciaux vraiment mauvais
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 avril 2019
    Digne d'un téléfilm, ce petit film d'horreur est agréable à regarder malgré ses défauts. On sent que la grosse partie du budget a été mise dans le CGI du lion, et il est bien fait. Le reste est plutôt cheap mais reste regardable.
    cyril n
    cyril n

Publiée le 18 avril 2019
    Quel bonheur de retrouver le chef cuistot Dick Maas derrière la caméra ! au menu ; tête de facteur au vinaigre rouge, tripes de chasseur dans son lit d'estomac, cervelle d'enfant au coulis de tomate et farandole de boyaux-d'autochtones ! c'est bon, c'est drôle, c'est gore et délicieusement saignant ! bon appétit !