Un Jour mon Prince
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Jour mon Prince ?

Liliane G.
    Liliane G.

Publiée le 16 janvier 2017
    Super film, frais, drôle, on passe un vrai bon moment, enfin un film qu'on peut voir en famille, une joie contagieuse, ça fait du bien!!!
    Publiée le 18 janvier 2017
    Bon moment de détente dans ce monde de brute, un peu de légèreté et un film sans sous entenduet sans violence
    Publiée le 17 janvier 2017
    J'ai bien aimé l'humour second degré. Hasard complet, super film et bonne brochette d'acteurs connus et moins connus, ça file vite, ça fuse. les canadiennes sont excellentes et catherine jacob est ... catherine jacob!!vu à Torcy 77
    Publiée le 16 janvier 2017
    Je recommande vivement ce film!!!
    J'ai passé un agréable moment avec mes filles
    Un film drôle sur une histoire de fées confrontées aux réalités de notre époque
    Il y avait un public très varié et bonne ambiance dans la salle
    J'ai vraiment aimé
    Publiée le 16 octobre 2017
    Excellent film ! J’ai ri du début à la fin. Que de gags ! Le duo quebecquois est excellent ! je conseille.
    Publiée le 16 janvier 2017
    Pour un premier film réalisé je dis tout d'abord bravo! Humour, originalité, un côté frais et décalé voire déjanté parfois plus le charme des fées à l'accent canadien si chaleureux, cette comédie est à voir et à partager en famille. Il y a des passages où j'ai franchement ri! Allez y pour les découvrir....
    C'est un petit bijou plein de finesse quant à la problématique des relations homme-femme et de la quête amoureuse dans notre monde quelque peu machiste !!!!!
    Changer un peu la donne des règles que la société conformiste nous impose s'avère ici probant!!!!
    On peut toujours rêver!
    La photo et la mise en scène sont de qualité et cette parenthèse de rêve féérique fait du bien aux grands comme aux plus petits....
    Je vous le conseille et pour les Parisiens: allez y vite avant qu'il ne disparaisse de la superbe salle du Gaumont 15e car elle est dans l'esprit des fées, vous verrez!