Les Étoiles Restantes
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Christelle F.
    Christelle F.

Publiée le 11 mars 2018
    un beau film vérité où la poésie trouve sa place, on passe de l'émotion au rire, les personnages pas connus sont authentiques on s'attache, un beau premier film a voir
    Maryline L.
    Maryline L.

Publiée le 11 mars 2018
    Comment réussir sa vive ? En la vivant. Voilà ce que nous montre joliment ce film où la leçon de vie est donnée par le père qui va mourir. C'est simple, ça sonne juste, ça touche quelque chose en nous. Les acteurs sont tous, excellents.
    Cecile V.
    Cecile V.

Publiée le 11 mars 2018
    C'est un film poétique et charmant, joué par des acteurs inconnus mais pleins de talent. Une pépite décalée et drôle.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 20 mars 2018
    Poétique, touchant, attachant, sans prétention... On rit, on pleure, on aime... la vie ! Du grand cinéma à petit budget.
    Aurél P.
    Aurél P.

Publiée le 10 mars 2018
    Poétique, drôle, triste, touchant, déjanté, romantique... Les étoiles restantes c'est tout ça à la fois. La vie quoi! J'ai été très agréablement surpris par le film qui touche au sujet sensible de la maladie. Les instants touchants sont entièrement contrebalancés par des scènes qui suscitent des éclats de rire chez les spectateurs. Très beau visuellement, le film a également des petites touches de poésie qui rythment la trame du film. A voir et à revoir!
    Marisol S.
    Marisol S.

Publiée le 10 mars 2018
    Un film très humain, drôle et émouvant! Plein de poésie et de charme, on reste accompagné de sa musique pendant longtemps...
    Paul-emile C
    Paul-emile C

Publiée le 21 mars 2018
    Un très jolie filme qui ne manque pas de rythme. Drôle et touchant tout en traitent de sujet pas forcément évidant . De cela fessait longtemps que je n’avait pas vu une aussi jolie photographe. Un filme à aller voir au plus vite
    Filippo B.
    Filippo B.

Publiée le 21 mars 2018
    Allez voir ce petit bijoux! Un film avec peu de moyens mais énormément d'amour et de poésie ! Vous allez vous régaler. Et Camille Claris est absolument sublime
    Raoul Fulgurex
    Raoul Fulgurex

Publiée le 13 août 2018
    Etrangement ce film bénéficie de critiques très, trop, élogieuses, venant pratiquement toutes de spectateurs n'ayant, pour la très grande majorité, jamais eu la moindre autre activité sur ce site.
    cathprs
    cathprs

Publiée le 19 mars 2018
    Un très beau film, plein de poésie, très touchant. Un beau regard sur notre époque, en mêlant rire et larmes.
    Child o.
    Child o.

Publiée le 18 mars 2018
    Très belle surprise au Lucernaire ce soir! Grande fraîcheur, acteurs très justes et attachants, poésie et belles images sur une BO sympa. Scénario qui prend rapidement, une histoire dure mais avec ce qu'il faut de légèreté et d'humour pour rendre l'ensemble très équilibré. Un air des premiers films de Klapisch, qui donne le moral.
    Don B.
    Don B.

Publiée le 18 août 2018
    C'est qui qui a rédigé toutes ces reviews dithyrambiques bidon ? Fallait avoir un peu plus d'imagination quand même, faire des fautes d'orthographe, ne pas utiliser systématiquement le même ton, les mêmes usages syntaxiques, le même vocabulaire. C'est assez nul ce genre d'arnaque, rarement lu ça, à part sur Tipadvisor. Du coup, je n'ai même plus envie de voir le film.
    Anais M.
    Anais M.

Publiée le 21 mars 2018
    Un super film indépendant qui est touchant et magnifique, des acteurs impressionnant . À voir et à revoir .
    isa.kupiec
    isa.kupiec

Publiée le 13 mars 2018
    Joli film indépendant qui aurait mérité d’être un peu plus « produit »... qq scènes attendues, qq dialogues convenus mais une belle énergie et des acteurs éminemment sympathiques forment une galerie de portraits attachants. L’acteur principal est juste et l’actrice principale ravissante.
    AnaA2i
    AnaA2i

Publiée le 7 février 2018
    Un film magnifique porté par des acteurs au top et la plume poétique d'un talentueux réalisateur. Mention spéciale pour les images qui sont juste splendides ! Bref, si vous cherchez un doux cocktail entre humour et drame, foncez voir ce film !