Les Étoiles Restantes
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Florentlucienromain
    Florentlucienromain

Publiée le 12 mars 2018
    Emouvant , et réellement une belle surprise , ce film nous a transportait dans un univers particulier, humour, tristesse, joie , amour ? du bon son des bons cadrages une belle histoire, Bref a NE pas MANQUER
    Akhesaaa
    Akhesaaa

Publiée le 21 mars 2018
    Quelle conte ! Quelle douce romance et surtout quel humour ! On rit, on pleure on est ravi et conquis �
    brice D.
    brice D.

Publiée le 4 avril 2018
    Bonne surprise ! Un petit film avec des gens "normaux" qui mériterait d'être plus diffusé. Tout ça pour dire que la vie se vit !
    Cel I.
    Cel I.

Publiée le 17 avril 2018
    Félicitation pour ce film avec des acteurs formidables. Au début la Camera est tremblante avec une couleur terne, mais quand elle arrive en Bretagne, les images colorés sont superbes, Très belle recherche de poésie dans l image de la scène d amour, le détaille des couleurs, collant rouge bottes blanche et bleu. La seule chose qui m a dérangé c est le canabis. Celui qui aurait pu en avoir besoin c est Patrick afin de se sentir mieux avec ses douleurs la maladie. Alors que se sont les jeunes pleins de vie et de joie qui ont un besoin de consommation pour se donner le sourire. Quel dommage. L histoire des étoiles restantes est un peu pauvre.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 17 mars 2018
    Cette histoire d'un trentenaire au croisement de sa vie s'avère inégale. Tantôt charmant, tantôt agaçant, l'ensemble offre de beaux personnages mais est victime de tics rédhibitoires. C'est surtout trop écrit, forcé, pour que l'y croie complètement, avec une poésie toute relative ("c'est beau les routes" "le problème des escaliers, c'est de les monter") qui ajoute à la fausseté des situations (le personnage du copain misanthrope est complètement loupé)..
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 23 mars 2018
    Un film drôle et intelligent, un 1er long métrage plein de brio, et des acteurs pleins de talent et de justesse.
    Dominique B.
    Dominique B.

Publiée le 25 mars 2018
    joli premier film délicat et sensible .l'humour et les personnages loufoques lui évitent le pathos . compliments aux acteurs ; jeunes et méconnus mais excellents .
    Baba O.
    Baba O.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 6 avril 2018
    Tendre, drôle, léger tout en abordant des sujets pourtant délicats : fin de vie, prostitution. Les acteurs sont excellents, la bande son bien choisie, on rigole du début à la fin tout en réfléchissant sur ce qui fait nous sentir heureux. En bref un film touchant et qui sonne juste.
    Sophie S
    Sophie S

Publiée le 6 avril 2018
    Une pépite , tout en poésie , courrez y ! Les acteurs et le réalisateur nous ont en plus fait le plaisir d’ être présents au «  cinq Caumartin «  !!!
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 12 avril 2018
    De Loïc Paillard (2018) . Sans être un chef d'oeuvre, à coup sûr ce petit film (c'est rare en ce moment des films dont la durée n'exède pas 1H30 !) devrait faire un long chemein et devenir culte ? Après un départ peut être un peu lent et confus (on voit pas trop où le film semble aller!) , le film devient d'un coup fluide pour nous donner à voir des tranches de vies croisées . Les personnages sont ous attachant m^me les plus "barrés" . Benoît Chauvin est admirable et très attachant comme Camille Claris, en plus d'être belle et naturelle . Quand à Jean Fornerod, il nous donne une belle leçon de vie . Comme il nous donne (et rien que pour cela il faut voir ce film !) une grande leçon d'astrologie . Ah cette magnifique définition des "étoiles restantes " Un réel plaisir !
    khadidi
    khadidi

Publiée le 1 mai 2018
    lumineux, émouvant ! on passe du rire aux larmes aux rires. un jeu subtil et des prises de vues saisissantes. bravo ! courez-y.
    CHAN h
    CHAN h

Publiée le 1 mai 2019
    Un film assez décevant. On éprouve peu d empathie pour des personnages qui devraient pourtant nous toucher. Trop de clichés et des dialogues vraiment soporifiques. Du déjà vu en moins bien. Dommage..
    Corinne F
    Corinne F

Publiée le 24 mars 2018
    Film touchant de vérité ! Une vraie leçon de vie, interprétait par des acteurs pas connus mais très très bons!
    IngyMann
    IngyMann

Publiée le 22 mars 2018
    Très belle surprise que ce petit bijou de film ! Jean Fermerod, (le père) qui accueillait les spectateurs, m'a dit qu'il a été tourné sur plusieurs années au gré des disponibilités de chacun des acteurs et sans moyens. Ce qui prouve que la perfection technique et les gros budgets sont rarement vecteurs d'émotion bien présente ici ! Bravo !
    Charles L.
    Charles L.

Publiée le 22 mars 2018
    Un très, très beau film indépendant, qui arrive à insuffler lumière et poésie à un sujet émouvant, sans jamais se complaire dans le pathos mais en posant au contraire un regard tendre et non dénué d'humour sur des personnages attachants, tous admirablement interprétés par une excellente distribution! Un film français comme on aimerait en voir beaucoup plus. A ne surtout pas manquer en salles!!!