Les Étoiles Restantes
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

isakkk
    isakkk

Publiée le 13 mars 2018
    Joli film indépendant qui aurait mérité d’être un peu plus « produit »... qq scènes attendues, qq dialogues convenus mais une belle énergie et des acteurs éminemment sympathiques forment une galerie de portraits attachants. L’acteur principal est juste et l’actrice principale ravissante.
    Publiée le 12 mars 2018
    Emouvant , et réellement une belle surprise , ce film nous a transportait dans un univers particulier, humour, tristesse, joie , amour ? du bon son des bons cadrages une belle histoire, Bref a NE pas MANQUER
    Pauline T
    Pauline T

Publiée le 12 mars 2018
    Une petite équipe, un petit budget mais des grands acteurs et un grand film. Tout en douceur et en poésie, une touche d'humour juste ce qu'il faut, et une des plus belles et douces scène d'amour que j'ai pu voir au cinéma.
    Malheureusement ce bijou n'est pas sorti dans beaucoup de salles. L'équipe sympathique du film qui en fait sa promo aux Cinq Caumartin est adorable et passionnée.
    Bref tout pour plaire dans ce projet. Allez voir ce film, ça vous changera de vos habitudes et vous en ressortirez grandis !
    laura0406
    laura0406

Publiée le 12 mars 2018
    Excellent film, touchant et drôle à la fois, intéressant vis-à-vis des sujets de société qu'il aborde. Bande son très sympa. Je recommande vivement ce film
    cinono1
    cinono1

Publiée le 17 mars 2018
    Cette histoire d'un trentenaire au croisement de sa vie s'avère inégale. Tantôt charmant, tantôt agaçant, l'ensemble offre de beaux personnages mais est victime de tics rédhibitoires. C'est surtout trop écrit, forcé, pour que l'y croie complètement, avec une poésie toute relative ("c'est beau les routes" "le problème des escaliers, c'est de les monter") qui ajoute à la fausseté des situations (le personnage du copain misanthrope est complètement loupé)..
    Publiée le 12 mars 2018
    GÉNIAL! Un pur moment de bonheur! Quel plaisir de voir un si bon film français... Du rire, de l'humour, de la tendresse, des larmes et une grande sincérité. Des acteurs TOUS ÉPATANTS, une histoire bouleversante et touchante filmée avec justesse. Tous ces comédiens inconnus deviendront à coup sûr de grandes "étoiles restantes"... Nous avons passé un excellent moment. À recommander sans aucune modération: une véritable leçon de vie...
    Publiée le 12 mars 2018
    J'ai beaucoup aimé ce film et la poesie qui s'en degage. J'ai particulierement aimé la realisation et la facon dont la bande son enveloppe le spectateur. A mon avis, seule une 'vraie' salle de cinema peut permetrre d'apprecier le film à sa juste valeur. Je pense que ce film merite d'etre vu par beaucoup plus de monde. Superbe boulot, surtout pour une premiere realisation. Bravo à toute l'equipe.
    Publiée le 11 mars 2018
    Bravo. Un beau voyage dans la vie de tous les jours. Des acteurs vraiment surprenant car tellement réelles. On sort de la salle avec le sourire aux lèvres. Belles images et un beau Paris qui nous fait toujours rêver.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 20 mars 2018
    Poétique, touchant, attachant, sans prétention... On rit, on pleure, on aime... la vie ! Du grand cinéma à petit budget.
    Publiée le 11 mars 2018
    Bien ce film ! de l'émotion, des situations cocasses, de la profondeur. J'ai été heureusement surprise !
    Publiée le 11 mars 2018
    C'est un film poétique et charmant, joué par des acteurs inconnus mais pleins de talent. Une pépite décalée et drôle.
    Maryline L.
    Maryline L.

Publiée le 11 mars 2018
    Comment réussir sa vive ? En la vivant. Voilà ce que nous montre joliment ce film où la leçon de vie est donnée par le père qui va mourir. C'est simple, ça sonne juste, ça touche quelque chose en nous. Les acteurs sont tous, excellents.
    Publiée le 11 mars 2018
    un beau film vérité où la poésie trouve sa place, on passe de l'émotion au rire, les personnages pas connus sont authentiques on s'attache, un beau premier film a voir
    Publiée le 10 mars 2018
    Excellente surprise , ce film indépendant nous surprend par son humour, ces histoires de vies , SUPER son,Super prise de vue, vraiment une belle énergie en sortant de la projection...
    Publiée le 10 mars 2018
    Les Étoiles Restantes est un joli film. On se laisse entraîner par le tres bon jeu des comédiens dans cette histoire touchante et pleine de sens !
    A voir (et un film à distribuer plus largement dans les salles !)