Monty Python, sacré Graal
    4,1
    23063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monty Python, sacré Graal ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 19 mai 2009
    Ce film est tellement débile qu'on ne peut s'empêcher de rire et passer un bon moment.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Une comédie vraiment culte.
    Des scènes vraiment excellentes , un scénario bien construit, des gags a en crever de rires.
    A voir et a revoir!!
    Publiée le 7 février 2010
    Une comédie décapante à souhait.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    Original et drôle.
    Publiée le 10 mai 2014
    La légende du graal dynamitée par les Monty Python ..... Malgré un tournage difficile , il en résulte un irrésistible feu d artifice d anachronisme et de non sens dévastateur . Culte !
    Publiée le 26 août 2010
    Humour unique et décalé qui fait mouche à chaque fois. Un film tout simplement grandiose.
    Publiée le 22 juillet 2011
    Un humour anglais comme je le déteste, on m'a obligé à le voir, beurk, que c'est pas drôle !
    Publiée le 4 octobre 2011
    Complétement fou, c'est le film le plus drole des Anglais du non-sens. A voir si tu veut t'éclater.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 14 décembre 2009
    Un film absolument magistral représentant génialement l'humour anglais des Monty Pythons, le tout saupoudré de dialogues cultes et de personnages et de situations rocambolesques. Un film à voir absolument.
    Publiée le 23 février 2013
    évidemment il ne faut pas regarder ça au premier degré..c'est de l'humour british complètement décalé.. meme si ça a mal vieilli et que ça ressemble plus à une succession de sketches qu'à un film vraiment construit, on ne reste pas indifférent devant cette brochette de bras cassés aussi téméraires qu'idiots
    ça ne restera pas dans les mémoires à part certainement la scène du chevalier noir ou du lapin tueur.
    haciol
    haciol

Publiée le 15 avril 2009
    On s'amuse bien pendant ce film so british. Bon, c'est pas non plus le film de l'année...
    Publiée le 22 décembre 2011
    Un chef-d'oeuvre comme Monty Python life of brian, on ris du début a la fin, un humour de barjot
    Ah Ah Ah! Excellent! Un des meilleurs Monty Python avec "la vie de Bryan".Un bon délire, vraiment...
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 17 août 2018
    Au risque de choquer les puristes, on rigole quand même largement plus avec les visiteurs......
    Franchement ça peut être culte et ridicule ennuyeux et lourdingue.
    A voir une fois peut-être.
    Je précise une je suis fan de Rrrrrrrrrr..........
    moket
    moket

Publiée le 8 février 2020
    Attention : ce film est dangereusement absurde et complètement loufoque ! L'humour des Monty Python est dévastateur. Ce film est culte, tout simplement le plus drôle de tous les temps !