Les Têtes de l'emploi
    2379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Têtes de l'emploi ?

Neals S.
    Neals S.

Publiée le 19 novembre 2016
    Un super film, où l'on rit enormément, une super comedie à regarder !
    Toute la salle à rit a pleine gorge, on ne comprends pas forcement les avis négatifs.
    Je recommande
    Thomas B.
    Thomas B.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2016
    J'ai adoré le trio d'acteurs que j'ai trouvé super juste dans leur interprétation et un certain nombre de scènes sont assez mythiques. Je recommande vivement !!
    Publiée le 19 novembre 2016
    Un très bon moment à passer entre amis ou en famille. Drôle sans être lourd avec une certaine profondeur. Très bonne prestation de tous les acteurs, en particulier d Elsa Zylberstein
    Publiée le 16 novembre 2016
    j'ai adore, une bonne rigolade ça fait du bien! sans aucun doute le film de l'année. Dubosc est mémorable et on ne l'attend pas dans ce registre! drôle et majestueux a la fois.
    Publiée le 20 novembre 2016
    Très bonne surprise ! Pas un grand fan de Dubosc mais j'y suis allé parce que j'aime bien Demaison, et finalement c'est Zylberstein la meilleure du film, très drôle et très hystérique. C'est un peu mou au milieu, mais c'est vraiment le seul reproche que je pourrais faire. Les blagues sont fines et l'histoire est originale, bien qu'un peu trop révélée dans la bande annonce. Un bon film français, c'est assez rare :)
    Publiée le 19 novembre 2016
    Film tres drole, super jeu d'acteurs. J'ai passé un tres bon moment avec mes amis et recommande d'aller le voir
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 13 novembre 2016
    Vu en avant première avec la présence de Franck Dubosc et Elsa Zylberstein. Le film est drôle avec des scènes plus drôles que d'autres. Une scène pourrait bien devenir culte : spoiler: celle où Elsa Zylberstein propose du sexe à Franck Dubosc
    . Le scénario est bien trouvé pour parler de pole emploi et du chômage avec humour en se moquant du système. Ce n'est peut-être pas une grande comédie, mais on passe un bon moment !
    Publiée le 16 novembre 2016
    A mourir de rire, des acteurs géniaux dans leur rôle respectif, même les seconds rôles..., une histoire originale, un bon scénario, du rythme. Une comédie drôle qui aborde un thème difficile. Et qui, une fois le fou rire passé amène à ce poser des questions... Une comédie française réussit pour moi ! :-)
    Publiée le 15 novembre 2016
    Pas mal mais je m'attendais à mieux. L'idée est très bonne mais on ne rigole pas assez ça manque un peu de rythme j'aurais préférer un Dubosc plus sympa plus drôle et la c'est tout l'inverse dommage. A voir quand même 😉
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 25 novembre 2016
    Comédie amusante et satirique qu'il faut prendre comme telle sans trop chercher le métaphysique..... Ca fait du bien aussi de temps en temps... d'ailleurs c'est assez drôle car les 3, mais surtout je trouve, Elsa Zylberstein et Franck Dubosc, sont utilisés dans des rôles assez inhabituels et en cela c'est très drôle et caustique !! Beaucoup de fraîcheur et de simplicité, et aussi un regard humain, sur des statistiques ou des n° vus par l'appareil administratif - c'est parfaitement rendu.... outrancier mais pas complètement à côté de la plaque !!! Dialogues très réussis, et l'ensemble aboutit à passer un très bon moment !!**
    michcooper
    michcooper

Publiée le 19 novembre 2016
    Très bonne comedie autour d un sujet d actualite !!! Très marrant. On a passé un très bon moment. A voir absolument!
    Publiée le 18 novembre 2016
    Enfin une comédie qui bouscule les codes. Un humour caustique et intelligent, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un film référence.
    Publiée le 16 novembre 2016
    Film à mourir de rire, les acteurs sont au top et en plus touchants!
    A voir, vous êtes surs de passer un bon moment!
    Publiée le 16 novembre 2016
    Drôle, tendre, bien joué. Idéal pour un super moment de détente et d'humour. J'ai vu le film en avant 1er un super moment, j'ai pas vu le temps passé. Une véritable performance pour traité d'un problème grave avec Enormément d'humour et de bonne humeur humour.
    Merci aux acteurs pour ce moment. Franck DUBOSC comme on ne l'a jamais vu, Elsa ZYLBERSTEIN au top, François Xavier DEMAISON incarné par son personnage.
    Publiée le 19 novembre 2016
    Film très très drole beaucoup de fou rires. Les acteurs sont excellent. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir au cinéma!