Les Tuche 3
    1,9
    12530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

SaintPauly
    SaintPauly

Publiée le 4 février 2018
    Dans Les Tuche 3, les blagues ne font pas rigoler, les personnages sont très plats et le scénario est trop prévisible. Cela dit, je pensais que j'allais le détester plus, mais, en fait, non, je ne l'ai détesté que normalement.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 4 février 2018
    Les Tuche, ces films sur lesquels on pourrait faire tout un débat: Parodie satirique de la France, humour très bas de gamme, ridicule ou finalement bien pensé, les Tuche divise, de manière assez tranchée. Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve remettent pourtant ça pour un film qui ne dénote pas des autres. Pour la troisième fois, nous avons donc été voir sans grande conviction les aventures de cette famille, et pour la troisième fois, on s'est laissé surprendre par l'humour. Oui, il y a quelques longueurs, oui c'est souvent assez lourd, mais on éclate quand même plusieurs fois de rire et on s'attache aux personnages. C'est comme un plaisir coupable, on a presque une légère honte à apprécier tant on réalise que ça parait facile, bête et méchant, mais on rit souvent, spontanément, impossible de le nier. Bref, on a apprécié, pas adoré, mais ça sort du quotidien, et ça fait du bien!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 février 2018
    Le film est à l'image des deux premiers donc on rigole beaucoup avec ces nouvelles aventures des Tuche à l'Elysée.
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 18 mai 2018
    Candide à l'Elysée... mais quelle bonne idée ! Sauf que c'est le sieur Jeff Tuche, bête à bouffer du foin (même si un hasard bienveillant, celui-là même qui l'avait fait gagner une somme extravagante au loto, fait qu'il réussit quelques "coups" improbables), exsudant la vulgarité par tous les pores de la peau (et l'épaisseur de sa tignasse roux sale), encombré d'une tribu pire que lui (à l'exception du petit dernier), qui s'y colle (grâce à une série là encore de hasards... bienveillants pour ce pathétique histrion - procédé scénaristique commode, mais unique..).
    C'est moche, d'une stupidité crasse, ni drôle, ni même impertinent. Pas une satire (car ce genre nécessite d'être écrit - pas torchonné), pas une farce.... du gras, très gras (comme les frites dont ces caricatures de beaufs s'empiffrent, dès le petit déj'), qui tache. Bien en-dessous de la plus minable télé-réalité.
    golgot13
    golgot13

Publiée le 4 février 2018
    Fan des Tuche 1 et même du deux! Ce troisième opus est une arnaque, film fait pour emmagasiner le plus de prix en surfant sur la vague. Les Tuche ont toujours été d'une candeur qui nous disait rire. Là dans cette opus, ils sont seulement débile. Ils sont une insulte aux "beauf" qui même si tu n'as eu aucune éducation tu ne peux réagir comme eux...Barroux a réussi a enlever le seul faut qu'on aime les Tuche, c'est l'amour qu'il y a dans cette famille. Là il n'y a rien! Les Tuche 3 c'est la même chose que Les Bronzés 3!
    Nico F
    Nico F

Publiée le 29 janvier 2018
    Atroce. Pire que le 2. complètement dénué d'humour.. vide, scénario bas de gammes, gags frôlant le néant. Baroux a réussi a faire pire que le 2..... à zapper .
    Publiée le 2 février 2018
    Pour ma part, les "tuche 2" était déjà la suite de trop, alors vous imaginez mon ressenti à ma sortie de salles lors de celui-ci : "Les tuche 3". Je trouve que la réalisation est un peu trop saccadé, on veut aller trop vite dans les enchainements (un peu comme les visiteurs 2) mais on ne soigne pas l'écriture, ni les gags. Le tout tombe à plat et l'on souffre. Je ne recommande pas !
    pgioan
    pgioan

Publiée le 1 février 2018
    Quelle deception !!!!! Oui, c'est nul ! on tire sur la corde , déja le 2 n'était pas fameux, comparé au 1 , masi alors celui là, c'est vraiment...se moquer du public : aucun scenario , des personnages qui vivent sur eux mêmes , sans plus, visiblement ils savent qu'ils n'ont rien à espérer de leur role. Je trouve scandaleux de prendre en otage des spectateurs qui, bien sûr, s''attendaient à un "premier degré " sans préeantion, et de leur fournir ....RIEN !!! Et on a compris qu'il y aurait sans doute un 4 : alors , par pitié, faisons en sorte de décourager toute véléité de poursuivre ce scandale !
    LERAVI
    LERAVI

Publiée le 4 février 2018
    le plafond de la bêtise est explosé!! je suis pourtant bon public, j'ai ri aux TUCHES ¨ précédents, mais la j'ai LA HONTE, j'espère que personne ne m'a vu à cette bouse, surtout pas mes voisins!!
    Un seul mot : FUYEZ!!!
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 1 février 2018
    Le principe de toute démocratie n'est-il pas de donner le pouvoir au peuple ?
    Avec ce troisième volet de la famille Tuche, c'est chose faite !
    Jeff Tuche est élu président de la république française dans des circonstances plutôt rocambolesques, voici donc toute la tribu Tuche qui s'installe à l'Elysée !
    Les enfants sont toujours bêtes à manger du foin (à part le dernier), la grand-mère toujours aussi allumée et le couple Tuche toujours aussi beauf.
    C'est globalement très très lourd mais j'avoue avoir ri à certains gags ou certaines situations (surtout grâce au duo Rouve-Nanty), d'où ma note indulgente.
    Si vous aimez l'humour sans aucune subtilité, ce film est fait pour vous, dans le cas contraire fuyez !
    --> Site CINEMADOURG <--
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 29 janvier 2018
    Vu en avant premiere et je dois dire que ce 3eme volets des tuche et vraiment bof. Certain gag son drole mais malheureusement trop souvent lourd. Histoire est pas terrible et ce qui arrive a la famille Tuche et un peut gros et limite ridicule. (Dur de pas spolier) donc Jen dit pas plus. Le concept est a Mon avis epuiser. sans être completement mauvais on passe quand meme un bon moment. Mais on tiens la pour moi l'episode de trop. Point positive le grand plaisir de retrouver Jean Paul roove dans son role de Jeff tuche. A voir mais rien de fous
    Jean-Sébastien T.
    Jean-Sébastien T.

Publiée le 11 février 2018
    vous conniassez ce sentiment de g^ne quand dans un banquet , le vieux tonton raconte une grosse blague qui ne fait rire personne ? Ben les Tuches c'est pareil à ce point qu'on en est géné pour les acteurs. Côté humour c'est donc complétement raté. et côté cinéma, me direz-vous ? Et bien la réponse est simple, ce n'est pas du cinéma, réalisation paresseuse, acteur en roue libre, aucune recherche, le néant. vous me direz quelle importance, ce ne sont pas les cinéphules qui vont voir ça, quoique il arrive aussi aux cinéphiles d'aller à la fête forainne, là au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 1 février 2018
    pas aussi que les 2 premiers ,le film manque de fraîcheur quelques bonnes vannes avant l'entrée en politique et l'Elysée après c'est répétitif et convenu sans vrai imagination dans le scénario .
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 31 janvier 2018
    un nouveau volet de la saga les tuches , et la attention, les 2 premiers etait vraiment bien,
    mais la ca devient completement fou, tuche devient president mais reste jeff, et ca ca vaut
    le coup d'etre vu, on tombe dans l'absurde maitrise, tout passe, une succession de vannes et
    de scenes aussi loufoques que bargeots une folie!
    tuche un jour tuche toujours
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 20 mai 2018
    Cette comédie corrosive d'Olivier Baroux nous propose une suite de sketches délirants se succédant à un rythme effréné. Sur des dialogues ahurissants, nous retrouvons Cathy Tuche plus en forme que jamais et Jeff son époux devenu maire de Bouzolles. La suite est encore plus folle ; plus c'est gros et plus ca passe comme Dopey devenu maire de Boomville, dans la BD de Lucky Luke. Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve écorchent au passage le monde politique avec une histoire a priori incroyable mais pas si improbable que cela.
    Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve portent admirablement cette comédie très décriée et néanmoins première au BOX-OFFICE Français de cette année.