Les Tuche 3
    1,9
    12508 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

Publiée le 1 février 2018
    Aucune finesse dans ce film, du grand n'importe quoi...totalement consternant , je déconseille vivement
    Publiée le 26 mars 2018
    Le plus mauvais des 3 clairement. Apres un debut assez drôle le film retombe et l'ennui se fait sentir... Dommage
    Publiée le 14 février 2018
    Une daube ! Ne vous faites pas avoir à aller voir ce film qui ne mérite même pas un centime.... Alors que le 1 et 2 étaient assez rigolo avec cet humour décalé, dans le 3 nous attendons qu'une seule chose : la fin du film ! Les blagues ne sont même pas drôles et redondantes.... Aucun plaisir ! À éviter.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 2 février 2018
    Scénario affligeant , des personnages qui n'ont pas leur propre histoire, bref une accumulation de scénettes plates! Et pourtant j'avais aimé le 1 et le 2...
    Publiée le 29 janvier 2018
    Sérieusement ? On ne rit plus au bout de trois minutes. Les trois gags drôles étaient dans la bande-annonce. Le naufrage se dessine quand la misogynie frappe dans la caricature d'Angela Merkel. Il se concrétise dans la méchanceté dont font les frais les pauvres. Il laisse une triste image de radeau de la Méduse face à des personnages souvent vulgaires, réellement pauvres, toujours injustes. Un film de beauf. Triste image de la France profonde qui mérite plus de respect. Triste théâtre d'acteurs qui finiront à la décharge des oubliés (Claire Nadeau en particulier). Et triste réalité d'une série qui DOIT en finir maintenant, sous peine de tomber dans le fantoche (Pitié pas Les Tuches au Vatican !)
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 1 février 2018
    " les tuches " sont de retour dans ce 3 ème volet moins bon que le précédent mais toujours aussi hilarant. En effet j'ai trouvé qu'il y avait des énormités dans le scénario et l'humour est parfois lourd cependant les personnages du film sont toujours aussi attachant avec des séquences loufoques et une critique du monde politique et show biz assez pertinente.
    Hadrien S
    Hadrien S

Publiée le 2 février 2018
    Super moment de détente, certes on ne va pas voir ce film pour réfléchir, mais si vous cherchez à vous vider la tête ce film est fait pour. J'ai rigoler du début à la fin je crois que je vais même aller le voir une deuxième fois
    Publiée le 4 février 2018
    Comment peut on aller voir un film pareil , c'est du sodomasochisme , surtout qu'il est fait pour servir le pouvoir en place qui a intérêt a cliver la société dans le but d'asseoir sa domination , il faut que le rat des villes et le rat des champs se détestent et se méprisent , la réalité est tout autre .
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 7 février 2018
    Film lourd, cela ne m'a jamais fait rigolé. C'est du n'importe quoi. Le 1er passait , le 2ème je l'ai trouvémoyen mais là c'est pire. J'aime bien les acteurs mais je les ai vu dans d'autres films bien meilleur.
    Publiée le 1 février 2018
    A déconseiller , je trouve que le film est décevant par rapport aux précédents. Pas de scénario. Un film ennuyante.
    josé D.
    josé D.

Publiée le 28 février 2018
    Nullité sans nom... un des films les plus nul qu’il m’a été donné de voir!!! Blagues lourdes et plus que grotesque, ne faite pas comme moi ne perdez pas votre temps.
    Blastdoor
    Blastdoor

Publiée le 1 février 2018
    J'ai bien aimé, j'ai ris, de nouvelles phrases cultes. On passe un bon moment :) Et je l'ai préféré au 2.
    Bon après il faut bien évidemment aimer l'humour Tuche
    michelle R.
    michelle R.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 février 2018
    On était 5, dont 3 acquis d'avance, et la déception a été grande pour tous. L' histoire est très limitée, les gags peu nombreux, 2 ou 3 sourires durant le film. J'aime beaucoup Isabelle Nanty et Jean Paul Rouve, mais je me demande ce qu'ils viennent faire dans pareille nullité. Ca me fait penser aux films des Charlots dans les années 70. La grosse pub pour ce film est incompréhensible.
    Publiée le 27 février 2018
    Encore un Navet ! Franchement les producteurs surfent sur la vague du n°1 mais ce film est très ennuyeux, très peu drole, avec en plus la voix du fils super énervante dès le début, bref un film vraiment sans intéret car il n'est méme pas drole moi qui pensais passer un moment de détente a rire, hé bien non c'en est méme stressant d'etre devant un navet pareil , vous avez hate de sortir de la salle !
    très peu de gags ou toujours les mémes ... pas marrant du tout , et histoire et acteurs sans grand intéret ...
    bref évitez de payer pour aller voir un navet pareil ...
    Vanessa W
    Vanessa W

Publiée le 28 janvier 2018
    si vous pensiez aller voir un comique c est raté. une salle presque pleine et pas un rire..c est limite pathétique. on va dire que j ai sourire à 2 repliques et 2scenes de situation. en même temps dans la trilogie on est habitué a être déçu du 3eme chapitre. je pensais voir une parodie satirique de toutes les absurdités de la politique ...c est raté aussi , le seul moment de réflexion est celui du débat politique qui nous rappelle le débat marine-macron et qui nous fait dire qu on a échappé au pire grâce au sang froid de macron..mais sinon rien de très intéressant ..ni amusant. même le volet de coin-coin est d un ennui! bref un bon navet à mettre à coté des bronzés 3