Les Tuche 3
    1,9
    12515 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

Maxence G.
    Maxence G.

Publiée le 14 février 2018
    Déçu !
    Un peu marrant mais l’histoire est trop surréaliste. Il vaut mieux le regarder chez sois plutôt qu’au cinéma.
    Remy S
    Remy S

Publiée le 4 avril 2018
    Nul nul nul nul et nul
    La mise en scène est pourrie, les acteurs sont mauvais et les blagues sont pas drôle
    Et j’ai pas parlé du scénario parce qu’il n’y en a pas
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 3 février 2018
    si vous n'aimez pas Les Tuche vous n'aimerez pas du tout. Quant aux autres ils seront ravis de retrouver la famille même si cet épisode est assez faible en gros gag. La salle sourit mais ne rit pas à gorges déployées.
    lMamie Suze est complètement ratée dans ce numéro à la limite du pathétique, en revanche le fils homo sort du lot et provoque des rires à chacune de ses brèves apparitions.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 2 février 2018
    on retrouve les tuches avec plaisir , bien sûr on n ' est pas dans la finesse et le bon goût mais c ' est tellement bon enfant que l ' on oublie les outrances et les invraisemblances , on rit très souvent et c ' est l ' essentiel ! jean-paul rouve est exceptionnel et les autres l ' accompagnent avec talent , toute la famille et aussi les acteurs qui jouent l 'ex-président et le premier ministre , très bons !
    Publiée le 12 janvier 2018
    1 film ça peux aller, franchement c'est drôle mais pas 2. Quoi que 2 films c est envisageable , les Tuches 3 c est marrant comme film bidochon mais celui si ne fais pas relle avec tuche (précident ) le film fais très bof
    Publiée le 12 février 2018
    Nul. Tres tres decue!!! Le volet de trop! Il faut savoir arreter a temps!!! Pas de fous rires dans la salle...le role de mamie Suze et de Donald ne servent strictement a rien! .......plat.long et sans intérêt
    Publiée le 31 janvier 2018
    Pour faire court .
    Ce film est une véritable daube !
    1 et 2 sympa mais là catastrophique !
    Aucun scénario acteurs en roue libre gags
    mauvais .
    Une honte pour le cinéma français !
    Publiée le 1 février 2018
    Pas de scénario, une coquille vide.
    Une pâle copie caricaturale des deux premiers volets qui eux étaient des bijoux humoristiques !
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 24 décembre 2022
    Olivier Baroux revient avec un troisième épisode de la saga des « Tuche » toujours porté par le duo Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. Cette fois-ci, on tombe encore plus bas avec cette histoire abracadabrante d’élection à la présidence de la République. Cette comédie termine pourtant à la première place des films français au box-office en 2018. Bref, toujours aussi consternant !
    liare
    liare

Publiée le 31 janvier 2018
    A l'avant première dimanche, la salle était pratiquement pleine, nous avons passé un bon moment sans trop de rire. Juste sympa...
    Publiée le 15 février 2018
    Un NAVET: « blagues » pas drôles et clichés. Avec le casting qu’il y a on se demande comment le réalisateur peut pondre ça. Un film bof bobo gauche . N’allez surtout pas voir ce désastre humouristique
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 1 juillet 2018
    Ce film est une insulte aux français et l'image donné de notre pays est pitoyable. Le scénario est des plus exécrables. Les blagues se répètent encore et encore. Et le concept/thème est tout simplement très mal travaillé.
    Si vous avez entendu parlé de ce film... N'allez pas le voir c'est une perte de temps et de cellules grises e.
    Publiée le 18 avril 2018
    J'ai adoré ce film car j'ai ris du début à la fin, on n'en perd pas une miette. De plus, le scénario est très bien choisi car on peut voir la politique d'une autre façon et l'interpréter avec humour. J'attends avec impatience un épisode 4 !
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 16 février 2018
    Il est aisé de taper sur la comédie française, confortable pour les critiques consacrés d’affirmer leur apparente suprématie face à l’envahisseur du mauvais goût, à l’ambassadeur du vulgaire qui – ô malheur – corrompent les foules, remplissent les salles. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi des « spécialistes » du cinéma prennent la peine de sortir leur masque et de salir leur plume pour s’attarder sur Les Tuche 3. Le jugement est préétabli, la condamnation inévitable, sans sursis.
    Cette posture est bien basse. A quoi s’attendre en allant voir le film ? Une comédie fondée sur un comique de personnages et de situations, un burlesque assumé n’ayant pas peur du grotesque et de la surenchère, un fond moral concernant les valeurs familiales, le tout mené tambour battant. Les Tuche 3 est un bon film. Et une bonne comédie. Le pacte cinématographique est respecté.
    Bien entendu, il y a des défauts… L’histoire secondaire sensée développer le personnage de Donald casse le rythme général et n’apporte rien, sinon une lourdeur pénible ; certains personnages auraient mérité plus de développement ; certaines scènes sont trop courtes et perdent de leur potentiel comique (par exemple la journée du patrimoine). Mais ce n’est pas très important. Oliver Baroux tente des choses sans jamais reproduire un schéma déjà appliqué auparavant, il prend des risques. Le film pourrait s’apparenter à un coup de dé comique sans cesse rejoué, donnant ainsi aux acteurs l’occasion de vivre pleinement leur personnage. Acteurs qui, au passage, sont excellents. On ne sait jamais quand s’arrête le texte et quand commence l’improvisation, ça respire, ça change, ça fait du bien.
    L'humour rassemble sans jamais diviser par la moquerie ou l'insulte; y être sensible ou non relève en revanche de notre sensibilité personnelle mais n'est pas imputable au film.
    Avec Les Tuches 3, les masques tombent et la plume se libère. Arrêtons la fausse intelligentsia bien-pensante, n’ayons pas peur de rire. Et si ce n’est pas notre humour, n’insultons pas le film ni, par la même occasion, ceux qui ont ri.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Un film plutôt drôle avec quelques bonnes vannes .
    Le scénario tiens en « haleine »
    Ça ne reste pas un bon film pour autant mais il sort de la longue liste des navets