Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

Moviekiller106
    Moviekiller106

Publiée le 14 juin 2017
    Excellent film d'un talentueux réalisateur. À voir pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
    Publiée le 25 mars 2018
    Début très timide mais plus les minutes passent et plus l histoire monte en puissance, atmosphère très pesant entre les règlements de comptes, la jalousie et la tromperie, pas mal de clichés cependant.
    Publiée le 9 mars 2017
    Super film, j'ai passé un excellent moment. Les acteurs sont tops et bien choisis. On rit, on s'identifie, on est ému, un film complet et divertissant à souhait. Le solo au piano est canon ainsi que la bande son. Allez y !
    Publiée le 20 mars 2017
    Un peu déçu je m attendais à rire d avantage. après le film reste sympa à voir 1 fois. Il manque de fraîcheur
    Publiée le 6 avril 2019
    Un film honnête à l'humour potache, qui fait souvent mouche.
    Mais qui ne laissera pas une trace indélébile dans l'histoire du cinéma français.
    pifok
    pifok

Publiée le 1 février 2018
    Déçue de ce film qui promettait une bonne comédie sympathique après avoir vu la bande annonce.
    Les scènes de quiproquos ne décollent pas, les effets d'humour ne prennent pas.
    Pourtant le casting est très bon et on comprend où veut en venir le réalisateur mais ça ne prend pas malheureusement.
    Certaines séquences sont trop longues ou mal filmées, les dialogues manquent de rythme, l'image et la photographie sont mauvaises.
    Dommage car les acteurs y mettent de la bonne volonté, les ingrédients sont là mais la recette est ratée.
    Publiée le 24 janvier 2017
    Vu au festival de l'Alpes d'Huez, ce film est une pépite. J'ai adoré, le genre de film à scènes cultes.
    Hyper drôle, hyper touchant... une vraie réussite.
    Mention spéciale pour la musique, une bombe.
    La salle a applaudi plusieurs fois en pleine projection et au générique de fin.
    A voir absolument.
    Publiée le 9 août 2017
    Si on résume, la seule qui s'en prend plein la gueule sans la moindre minute en sa faveur, c'est la belle mère. Les mecs, pour eux ça se passe bien. Ils sont en dessous de tout mais le scénario leur pardonne.
    Publiée le 19 février 2017
    Je suis allée voir ce film en avant première... c'est un petit bijou! Irrésistiblement drôle, intelligent et profond, babyphone nous fait passé d'une émotion à l'autre sans jamais nous laisser indifférent. Les acteurs sont formidables et on découvre des talents cachés de Medi Sadoun ( la musique est dingue!!!). Bravo à Olivier Casas pour cette belle surprise! À voir et même à revoir pour certaines scènes cultes!
    Publiée le 25 janvier 2019
    Une idée à la base plutôt intéressante pour une comédie mais cela ne va pas plus loin que ça car à l'écran le film est raté. A l'exception de la scéne à table, il y a rien qui déclenche un sourire. L'impression prédomine que les acteurs ne croient même pas à l'histoire et du coup on s'ennuie. Seul le personnage de Pascal Demolon essaye d'apporter un peu de dynamisme au film car pour le reste c'est calme plat.

Film à ranger dans la catégorie des films à zapper !
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 21 janvier 2021
    Vous allez rire c'est pas drôle et pourtant c'est une comédie. Il y a les l'idée du babyphone ensuite c'est le vide jusqu'à la fin.
    Publiée le 31 juillet 2017
    Sur le modèle du film "Le Prénom", ce huis clos n'est pas aussi bon. Il y a des longueurs et des trucs un peu gros. On sourit toutefois parfois et les acteurs ne sont pas mauvais.
    Publiée le 13 juin 2017
    J'ai eu quelques appréhensions en allant voir ce film, eu égard à certaines critiques (trop élogieuses pour être sincères, ou trop mauvaises). Cette comédie à l'italienne, assez grinçante dans son genre, m'a pourtant plu. Porté par une belle pléiade d'acteurs (avec un étonnant et détonant couple Michel Jonasz / Marie-Christine Adam), "Baby Phone" finit rapidement par trouver son rythme de croisière et le feu d'artifice de débuter. Beaucoup d'histoires finissent par n'en former qu'une, autour d'une table. Alors oui ça part un peu dans tous les sens, oui c'est parfois un peu caricatural, poussé (je pense par exemple au personnage de Juliette, interprété par Barbara Schulz, du moins lorsqu'il nous est présenté). Mais l'ensemble se tient bien, très bien même.
    Publiée le 17 février 2017
    Vu en avant première à Bordeaux, un film drôle, sensible, réalisé avec finesse. Difficile exercice pourtant que de réaliser son premier film en huis clos. Olivier Casas est réalisateur à suivre et à supporter.
    Merci pour ce vent de fraîcheur qui permet d'oublier bon nombre de comédies à la française ne souhaitant que le profit sans se soucier du plaisir des spectateurs.
    Baby Phone démarre doucement, un peu hésitant sur les 5 premières minutes, puis le casting atypique se met en place, jeu efficace, dialogues rythmés, du rire à l'émotion, tout le monde y trouvera sa place ou des bouts de sa propre histoire.
    Bref vous passerez un bon moment et l'essentiel est bien là !!!
    Un huis clos drôle et émouvant, en espérant que le succès soit au rendez-vous pour ce nouveau réalisateur prometteur, je serai impatient de voir ce que nous réserve Olivier Casas pour ses films à venir.
    Publiée le 20 février 2017
    J'ai eu la chance de découvrir ce film en avant-première à Bordeaux. Une réussite totale !! les acteurs sont formidables, les dialogues ciselés et la portée émotionnelle du film est incroyable, notamment au cours d'une scène de piano d'anthologie.. Je suis resté scotché par ce film qui m'a fait rire, pleurer et réfléchir sur l'amitié. Un coup de cœur absolu. A ne rater sous aucun prétexte.