Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

Mickael P.
    Mickael P.

Publiée le 24 août 2017
    Une petite comédie de moeurs sans prétention qui se laisse regarder. Un bel ensemble d'acteurs dont Michel Jonasz qui est assez crédible en Papa-patron-proche-de-la-retraite-philosophe
    Roger D
    Roger D

Publiée le 24 juin 2017
    alors le film par défaut est pas mal, casse pas des barres mais des scènes sympa (qd ils comprennent que les autres on tout entendu) et du cassage en règle. La chanson au piano est jolie aussi...enfin voilà sympatoche et pi voilà.

Publiée le 26 juillet 2021
    Lors d'un dîner de famille les révélations faites par le Baby Phone de la chambre d'un enfant vont créer un véritable cataclysme au sein de la famille et d'un groupe de leurs amis. En effet ce n'est pas un véritable cataclysme pour le spectateur mais plutôt une véritable catastrophe pour ceux qui ont la malchance de regarder ce film peu crédible...
    Publiée le 8 mars 2017
    Une comédie très plaisante, rythmée et bien dialoguée. Le tout porté par un casting très sympathique nous a fait passer une très agréable soirée !
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 4 juin 2021
    Une comédie sans prétention que celle de distraire et de voir imploser une amitié un peu branlante.
    Cela a des effets un peu surprenant, mais on se laisse facilement entraîné, et on suit facilement ce long euh, non; court métrage de 84 min.
    Vous ne perdrez donc pas de temps et si appréciez les films avec un côté 'comédie dramatique', alors ce film est pour vous.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 9 août 2017
    Un règlement de compte entre amis peut être un peu moins réussi qu'un film comme "Le prénom" (pour n'en citer qu'un), mais qui s'en tire quand même pas mal avec de bons acteurs et une mention spéciale à Pascal Demolon, épatant de justesse, à la fois drôle et émouvant.
    Il y a bien quelques temps mort mais l'ensemble reste sympathique à regarder avec de bons quiproquos et pour ne rien gâcher une BO agréable.
    Daniel Larusso
    Daniel Larusso

Publiée le 10 mars 2017
    Baby phone, ce n'est pas seulement une très bonne comédie, c'est également un très bon film.
    On rit, on est bouleversé, ému, pendu aux lèvres des acteurs pour savoir comment les vents vont tourner pour cette ribambelle de personnages acidulés, tendres et profondément délicieux...
    Roberto R.
    Roberto R.

Publiée le 17 décembre 2020
    Les acteurs s'échinent, mais c'est peine perdue avec un scénario plat et des dialogues ennuyeux. Ni drôle, ni acide: simplement lourd.
    Publiée le 9 mars 2017
    Un très bon film pour un très bon moment. Les comédiens sont tour à tour drôles ou touchants. Les personnages ne sont pas des caricatures et certaines situations nous renvoient à des situations déjà vécues. Prendre de faux prétextes pour faire venir ses amis avec des idées intéressées ou la vengeance d'une connaissance sur votre voiture.... On rigole beaucoup.
    Publiée le 10 mars 2017
    Très belle comédie où l'on passe un très agréable moment. Du rire, de l'émotion et la musique est super! Très bon jeux des acteurs.... un film à voir!
    Publiée le 11 mars 2017
    A voir absolument !
    Excellent premier film d'Olivier Casas avec une mise en scène et des répliques subtiles. Entre rires et émotion, les acteurs sont juste au top. Que dire de la BO...simplement magnifique !
    framsa
    framsa

Publiée le 18 mars 2017
    Vu et revu l'histoire du babyphone resté branché dans le Film "mariages" ou le téléphone non raccroché dans "les meilleurs amis du monde", tout comme les discussions de dîners dans "barbecue"
    Je ne regrette pas d'être allé voir ce film mais je n'irai pas le revoir.
    Publiée le 10 mars 2017
    Un très bon moment à partager entre amis et/ou son conjoint. On se reconnaît, on rit ou bien émus. Des passages intenses comme la prestation incroyable de Medi au piano. Des moments de franche rigolade. Les acteurs sont justes et tous aussi bons et drôles. À voir et revoir
    Publiée le 11 mars 2017
    Nous avons passé un très bon moment. Un film qui met en scène des acteurs délicieux et une musique géniale.
    Publiée le 14 mars 2017
    La tristesse de certains me desole et me touche. Un film drole qui prend des risques (le huis clos...). Un film qui place des acteurs dans des situations inhabituelles (tiens Medi Sadoun ne joue plus la 'Kaira' et c'est tant mieux; Anne Marivin nous fait verser une larme, Barbara Schulz actrice plutot estampillee 'intello', car La Dilettante car Moliere, ici en rockeuse trash et emouvante......). Les situations sont justes et nous font gentiment reflechir a nos rapports a nos potes, conjoints, parents....Un chef d'oeuvre: non, un joli film tres distrayant: OUI n'en deplaise aux aigris pour qui j'ai malgre tout de la compassion...