Game Over, Man!
    2,1
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game Over, Man! ?

Publiée le 20 juillet 2018
    Le concept sympathique du film ne peut sauver  « Game Over, Man! » d’être ennuyeux, de contenir des dialogues abrutissant et des acteurs voulant juste ramasser un bon paquet d’argent Netflix.
    Ronan C
    Ronan C

Publiée le 22 août 2019
    un film amusant, mais en manque de profondeur sentimentale, on ressent comme un vide mal combler dans ce film. Un film que je ne conseille de regarder que l'orsquon que l'on n'a vraiment pas envie de reflechire et qu'on veux juste fair passer le temps.
    Publiée le 28 mars 2018
    Ce film est une copie à l'américaine de la tour Montparnasse infernal. Je les vu avec des amis et même si à certain il nous a fais rire, il reste dans l'ensemble assez mauvais. Après si vous cherchez un comédie à l'américaine peut-être que vous pourriez appréciez ce film. Bref, ce film ne me marquera pas et je risque de l'oublier assez rapidement.
    david B.
    david B.

Publiée le 7 décembre 2022
    L'un des films les plus drole que j'ai vue du coup je ne comprend vraiment pas les critiques néfatives.
    Il faut REGARDER ce film au second dégré pour aprécier sans être outré!
    sandoz
    sandoz

Publiée le 23 avril 2018
    Si Judd apatow avait réalisé piège de cristal. Ou la version américanisée de la tour Montparnasse infernale.
    Des blagues lourdes et potaches, des répliques navrantes, des scènes gores inutiles, bref passez votre chemin.
    Céline
    Céline

Publiée le 25 juillet 2023
    Au secours! J ai arrêté le film avant la fin et cela ne m arrive pas souvent, c est dire a quel point c est mauvais, la blague débile en trop, pas drôle.
    Publiée le 10 novembre 2020
    Un « film » où la vulgarité n’a d’égal que la pathétie. Scénario creux et des actions qu’on devine bien à l’avance. Triste d’avoir été obligé de regarder cela.
    Quentin B.
    Quentin B.

Publiée le 10 avril 2018
    C'est la première fois que je me connecte sur Allociné pour rédiger une critique.
    Ce film est mauvais, un mélange américain de piège de crystal et la tour montparnasse.

L'humour est juste pas drôle ou dégoutant, toutes mes condoléances aux personnes ayant payé au cinéma pour voir ce film.

A un moment du film, sans nécessité et sans interet pour l'intrigue, spoiler: la réa du film à trouvé intélligent de tuer un chien et les acteurs même bienveillant tue de manière très simple et gore.

Rien à tiré, passez votre chemin, ce film ne vise aucun publique si ce n'est les redneck de 8 ans.

Sur ce, merci de m'avoir lu, je vais me nettoyer les yeux à la Javel.