Croc-Blanc
    4,1
    Votre avis sur Croc-Blanc ?

Florence E.
    Florence E.

Un film d'animation magnifique pour les paysages, les personnages et l'intrigue .... moi qui suis très sensible avait le souffle court la plupart du temps ... mais la fin soulage .... Quel beau film!
    Bernard M
    Bernard M

Cette version film d'animation de Croc Blanc d'après Jack London est particulièrement soignée et réussie aussi bien pour les décors que pour les rapports humains.
    lssandre
    lssandre

Ce film d'animation sur "Croc-Blanc" est une très belle oeuvre qui plaira aux petits comme aux plus grands. Le scénario est écrit avec sagesse et expérience. Les répliques sont bonnes et le récit donne une bonne leçon sur la vie. L'histoire est attachante et facilement compréhensible pour tous. Il y a de l'amour et de l'action sans jamais heurter la sensibilité du spectateur. On pourrait penser que cette animation reste sage et prévisible, mais pourquoi faire plus compliqué quand c'est déjà bien.
    janus72
    janus72

Oui, c'est gentil et pas mal foutu mais pourquoi toutes ces éloges de la part des médias . . . visages taillés à la serpe mais faune & décors plutôt chouettes. Pour les enfants certainement.