Sang d'acier
    249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sang d'acier ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 30 août 2019
    Le résumé est à côté de la plaque. Il s'agit d'un ex- agent des forces spéciales qui doit protéger une jeune femme spoiler: (sa fille)
    d'une mystérieuse bande de criminels surarmés dont le chef semble invulnérable.
    L'histoire n'est pas exceptionnel mais Jackie Chan a encore la forme, les décors et les combats sont sympathiques.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 août 2019
    Ça commence bien. Comme un super polar bien nerveux. Ça secoue un peu trop à mon goût mais ça me met dans de bonnes dispositions. Malheureusement, le film s'oriente vers le fantastique. Vers une histoire de supers guerriers, de mémoire à retrouver, de cœurs mécaniques. C'est un peu confus. Je ne suis pas certain d'avoir tout très bien compris. Si Jackie Chan ne se bat plus vraiment, je peux le comprendre. Il a l'âge qu'il a. Il fait ce qu'il peut et ça reste très correct. Par contre, le voir en combinaison tirer avec un pistolet laser...Je n'étais pas prêt. L'ensemble reste rythmé, drôle par moment, avec de belles cascades. Jackie Chan se permet même quelques pointes d'émotion inattendues dans la relation avec sa fille. Peut-être qu'en vieillissant, son jeu d'acteur s'est bonifié avec le temps. Il fait moins le pitre que dans ses films américains comme les Rush Hour ou Shanghai Kid. Peut-être qu'on a là le vrai Jackie Chan.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 30 août 2020
    J'aimé revoir Jacki Chan après tant d'années. Au final Scénario assez simpliste sans surprise. J'ai remarqué beaucoup d'incohérence et de situations improbables, tirées par les cheveux...sinon j'ai aimé les effets visuels et les scènes de bagarres bien chorégraphiées. Malheureusement pas assez pour en faire un film qu'on veuille revoir.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 août 2019
    pas le meilleur film d'action ou de science fiction de ses dernière année car un scénario pas toujours facile à suivre et compréhensible certes scène écrite à la hâte on dirait . Mais sinon pour le reste c'est bon jackie chan dans son premier film de science fiction et il assure pas mal dedans . Des bon effet spéciaux, une bonne dose d'action et quelque scène d'humour. un film divertissant sans trop de prise de tête donc on peux regarder avec plaisir . Des second rôle bon et des clients d'oeil à jackie chan dans le film , et une méchante qui aurait bien convenue a Eva green comme rôle car elle aurait était bien dedans .
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 14 octobre 2018
    Bleeding Steel est un très bon film comportant de très bonnes scènes d'actions mais les passages qui devrait être humoristique ne sont pas drôle mais lourd .
    Il y a un côté policier et un début formidable.
    L'histoire comporte des révélations créant quelques rebondissements tout le long du film .
    Un bon scénario .
    Un bon dialogue .
    Une bonne fin.
    Jackie Chan a vieilli mais est spectaculaire .
    Publiée le 23 décembre 2019
    jackie chan plus vieux mais toujour autant spectaculaire nous offre bleeding steel un film melange d'Action et science-fiction tres surprenant de voire jackie chan dans un tell univers ses un film enormément surprenant avec un paquet d'Action si vous êtes un gros fans de jackie chan et vous aimé les film qui sort de lordinaire je vous conseille ce film
    L'Omni & cie
    L'Omni & cie

Publiée le 8 août 2021
    Chan encore une fois joue très bien son rôle de plus s'y vous aime la SF cela ressemble un peu film pleine d'action dommage que la fin nous laisse sur notre fin en espérant une suite malgré qui date de 2017
    Merci Jakie toujours à la hauteur de ses film