Money
    Votre avis sur Money ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 28 juillet 2019
    Humm, mouai, bof, bof. Beaucoup de pertes de temps, pour une fin incompréhensible ? Et la voix off, qui lit le dessus des livres, ou encore le cordon de sécurité de la police. Petit production, certes encore avec deux acteurs connus. Mais leur personnage, leur rôle dans tout ça, risible. La seule dont le rôle m'a paru intéressant c'est Jess Weixler dans le rôle de Sylvia. En fin de compte elle tire bien son épingle du jeu.... La grande gagnante... Et la plus futé !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 28 octobre 2017
    un huit clos qui captive par son mystère de départ et séduit aussi par son esthétique. mais au fil du temps, les rebondissements se banalisent et l'intérêt décroît. calibré, assez prévisible mais un vrai questionnement de l'attraction de l'argent sur l'homme!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 novembre 2017
    Un huis clos qui prend son temps pour positionner le scénario. Mise en scène sobre avec des, interprétations acceptables. Très axé drame psychologique, le coté thriller est absent, uniquement une tension sournoise qui augmente tout le long. Dommage que le final soit "convenu" et une touche de pur thriller aurait été le bienvenu. 3/5 !!! et lioin d'être une daube ...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 janvier 2018
    Money est une bonne surprise et son scénario diabolique captive. Il est vrai que l'on ne sait pas grand chose sur les personnages principaux, d'un autre coté le film ne dur qu'une heure quinze, mais le scénario a le mérite d’être intéressant. Une petite fiesta dans le jardin entre deux couples, un drôle d'invité qui s'incruste" et un scénario à huis clos. Reste une fin pas très claire, dommage.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 23 novembre 2020
    Un huis clos au sein de le jeune bourgeoisie américaine véreuse, un escroc dandy mais froid, mélangé le tout et vous obtenez un bon petit film, qui fini bizarrement hélas.
    scal36
    scal36

Publiée le 30 mai 2018
    bon petit scenar , mais trop court dommage, huit clos assez bien ficelé , pas trop de violent pour une fois ça change pour ce genre d histoire.une fin assez original , note 14/20 .
    Michaël D.
    Michaël D.

Publiée le 4 décembre 2017
    Quel ennui ! Côté technique, dès le départ on sait que ça ne va pas le faire : la caméra est instable, les plans maladroits, la musique décalée, et le décor et les costumes ne collent pas aux personnages.
    Mais le pire c'est un scénario auquel on ne peut adhérer tant il est inconsistant, et surtout peu crédible ! spoiler: Par exemple, un personnage se fait couper le doigt avec un couteau d'un coup net sans hurler plus que cela, sans perdre plus de sang que cela, et surtout sans vraiment se soucier de récupérer son doigt...

Difficile de juger du talent des acteurs, car il y a de la présence pour chacun, c'est indéniable, mais l'enveloppe dans laquelle on nous les propose est tellement mauvaise que se faire une opinion reste complexe.
    Publiée le 23 novembre 2017
    un film moyen avec un budget moyen, une histoire et une réalisation moyenne, des acteurs et des déco moyen, il mérite d’être vue mais n’espérer pas voir le "Thriller" de l'année.
    Publiée le 28 novembre 2019
    Ennuie total devant se film . film qui n’a aucun intérêt . fin décevante , une belle perte de temps .