Mythica 3: The Necromancer
    2,1
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mythica 3: The Necromancer ?

Yann G.
    Yann G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 février 2017
    celui-ci est le troisième opus il y en a 5 de prévu, je n'ai vu que les trois premiers et pour moi qui est un fana de médiévale fantastique ( genre le seigneur des anneaux), je le trouve excellent, personnage, effet spéciaux, jeux des acteurs, paysage et histoire pour moi rien n'a reproché que du bonheur de regarder. C'est une série proche du jeux de Rôle Dungeon & Dragons et nous donne envie de si remettre.
    Scène mythique pour moi: les scènes dans la taverne (recherche de groupe d'aventurier, de quête et chanson de la victoire au rendez-vous mais pas trop long ~15 sec max).
    A ne pas manquer pour les amoureux et fana de médiévale fantastique ou du jeux de Rôle Dungeon & Dragons.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 mars 2017
    Après un sympathique premier film et un deuxième mauvais et ennuyeux, il était nécessaire de relancer la machine en changeant de réalisateur. C'est chose faite avec A. Todd Smith qui réalise son premier film du genre et qui s'en sort correctement même si l'on retrouve toujours les mêmes défauts au niveau du rythme toujours inégal et du scénario qui manque de consistance, mais pour ce deuxième point, il n'y est pour rien. La construction est toujours la même avec nos héros qui doivent accomplir une mission en l'occurrence sauver Thane et pour cela, ils partent pour un long périple, mais pas semé d'embûches comme on pourrait l'espérer et c'est peut-être là le problème, car c'est quand même creux... Ça manque de péripéties et de rebondissements, mais l'histoire n'est pas mauvaise et j'ai bien aimé l'ajout du personnage Betylla qui est très charismatique. Comme le titre l'indique et avec le nouveau personnage, c'est beaucoup centré sur la magie et pour une fois, les effets spéciaux sont à la hauteur du budget donc ils sont pas mal, mais pas époustouflants. Dans l'ensemble, c'est un troisième volet correct qui se laisse regarder sans problème.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 9 février 2017
    Le thème "fantasy" n'est pas très loin, et on aurait tord de se priver de ce film d'action épique. Les effets spéciaux sont très convenables mais le scénario est brouillon.