Venise sous la neige
News
2,4

dominique P.

Publiée le 18/05/2017

C'est une comédie très originale, j'ai trouvé que le pitch est vraiment astucieux. J'ai passé un bon moment. C'est sympathique, frais, amusant, divertissant.

lavie44

Publiée le 20/05/2017

Très bonne petite comédie. Le quatuor marche très bien. L'histoire est fraîche est on rigole bien. J'ai bien aimé.

Carole C.

0,5Nul
Publiée le 24/05/2017

Sans intérêt, plat, à mourir d'ennui ! J'ai hésité à partir en cours à de séance espérant un rebond, quelque chose de vraiment surprenant, mais rien. Aucune replique ne fait mouche, tout est décevant.

PLR

1,5Mauvais
Publiée le 21/05/2017

Je ne sais pas ce que ça donnait au théâtre (adaptation libre est-il précisé) mais dans ce scénario mettant en scène les confrontations croisées de deux couples, rien ne décolle vraiment. Malgré les tentatives dans les situations et les dialogues, ça reste plat.

Cédric G.

1,5Mauvais
Publiée le 18/05/2017

On peut trouver "sympa" ce film de potes, mais pas plus. Les deux ou trois bonnes vannes sont dans la bande annonce. Les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là, les dialogues sont d'une pauvreté pathétique. Heureusement que le rythme est bon. Pour 1h20 c'était la moindre des choses. A oublier.

Jean B.

Publiée le 17/05/2017

Si vous vous voulez passer un excellent moment, n'hésitez pas une seconde et allez voir Venise sous la neige. Tous les acteurs sont géniaux et on ne s'ennuie pas une seconde!!

Evelyne C.

Publiée le 30/09/2016

Comédie excellente : Julie Arnaud au top ! Les autres acteurs sont tres bons aussi ! La fin du film est vraiment inattendue mais logique.

Aurelien R.

0,5Nul
Publiée le 20/05/2017

film plat. dommage l'équipe est très bien mais le scénario... plat sans intérêt long à certains moments ... #choupourri 😏

lionelb30

1,0Très mauvais
Publiée le 17/05/2017

Une fin pas mal ,des acteurs plutôt sympathique et c'est tout. Le scenario rate , dialogue pas drole , pas de rythme , tres vite ennuyeux , heureusement film court en temps.