Venise sous la neige
    1,9
    Votre avis sur Venise sous la neige ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 mai 2017
    C'est une comédie très originale, j'ai trouvé que le pitch est vraiment astucieux. J'ai passé un bon moment. C'est sympathique, frais, amusant, divertissant.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 20 mai 2017
    Très bonne petite comédie. Le quatuor marche très bien. L'histoire est fraîche est on rigole bien. J'ai bien aimé.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 18 mai 2017
    Une fin pas mal ,des acteurs plutôt sympathique et c'est tout. Le scenario rate , dialogue pas drole , pas de rythme , tres vite ennuyeux , heureusement film court en temps.
    PLR
    PLR

Publiée le 21 mai 2017
    Je ne sais pas ce que ça donnait au théâtre (adaptation libre est-il précisé) mais dans ce scénario mettant en scène les confrontations croisées de deux couples, rien ne décolle vraiment. Malgré les tentatives dans les situations et les dialogues, ça reste plat.
    Aurelien R.
    Aurelien R.

Publiée le 20 mai 2017
    film plat. dommage l'équipe est très bien mais le scénario... plat sans intérêt long à certains moments ... #choupourri 😏
    circusstar
    circusstar

Publiée le 27 mai 2017
    Un film globalement mièvre qui ressemble une vaste mascarade. C'est une pièce de théâtre qui aurait dû le rester, en film ça ne passe pas, ça frise bien souvent le ridicule. C'est une très mauvaise farce.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 26 mai 2017
    le pire film de mon année cinématographique , dans la salle ( 9 spectateurs ) pas un seul rire , un scénario sans intérêt , des acteurs qui essaient de se dépêtrer de dialogues indigents , j'ai mis une demie-étoile pour le capital sympathie d'arthur jugnot !:
    Evelyne C.
    Evelyne C.

Publiée le 1 octobre 2016
    Comédie excellente : Julie Arnaud au top ! Les autres acteurs sont tres bons aussi ! La fin du film est vraiment inattendue mais logique.
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 25 mai 2017
    Juliette Arnaud incarne Patricia, une actrice qui se rend avec son conjoint Christophe qui est metteur en scène chez Jean-Luc, un ami de ce dernier en plein préparatif de son mariage. Ne l'ayant pas vu depuis 10 ans, Christophe souhaite demander à Jean-Luc une subvention pour produire sa nouvelle pièce. Se disputant avec Christophe peu avant d'arriver et étant prise pour une étrangère à cause de son silence, Patricia décide de jouer le jeu. J'ai trouvé cette comédie sympathique et divertissante. L'ambiance est légère, les personnages sont caricaturaux et les situations sont plutôt faciles mais cela m'a fait rire à plusieurs reprises. L'humour repose essentiellement sur les moments embarrassants provoqués par le fait que Jean-Luc et sa conjointe pensent que Patricia ne les comprend pas, ainsi que sur leur naïveté. J'ai passé un bon moment.
    loicmichel
    loicmichel

Publiée le 26 juin 2019
    je comprends pas les notes desastreuses attribuées à ce film. franchement c'est très amusant et bien écris.
    Carole C.
    Carole C.

Publiée le 24 mai 2017
    Sans intérêt, plat, à mourir d'ennui ! J'ai hésité à partir en cours à de séance espérant un rebond, quelque chose de vraiment surprenant, mais rien. Aucune replique ne fait mouche, tout est décevant.
    Ciné Soon
    Ciné Soon

Publiée le 31 mai 2018
    Film assez sympathique. Une histoire qui parle de théâtre avec une bande son au modèle d’un film art & essai. Beau moment passé avec le jeu d’acteurs qui est pas mal mais aurait dût être mieux pour certains personnages principaux.
    Jean B.
    Jean B.

Publiée le 17 mai 2017
    Si vous vous voulez passer un excellent moment, n'hésitez pas une seconde et allez voir Venise sous la neige. Tous les acteurs sont géniaux et on ne s'ennuie pas une seconde!!
    Cédric G.
    Cédric G.

Publiée le 18 mai 2017
    On peut trouver "sympa" ce film de potes, mais pas plus. Les deux ou trois bonnes vannes sont dans la bande annonce. Les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là, les dialogues sont d'une pauvreté pathétique. Heureusement que le rythme est bon. Pour 1h20 c'était la moindre des choses. A oublier.
    Iris G
    Iris G

Publiée le 30 juillet 2019
    Le film est très drôle, un peu lourdingue cependant mais une comédie très plaisante à voir ! Je la recommande, nous avons bien ri !!!