Venise sous la neige
News
2,1

dominique P.

Publiée le 18/05/2017

C'est une comédie très originale, j'ai trouvé que le pitch est vraiment astucieux. J'ai passé un bon moment. C'est sympathique, frais, amusant, divertissant.

lavie44

Publiée le 20/05/2017

Très bonne petite comédie. Le quatuor marche très bien. L'histoire est fraîche est on rigole bien. J'ai bien aimé.

circusstar

Publiée le 26/05/2017

Un film globalement mièvre qui ressemble une vaste mascarade. C'est une pièce de théâtre qui aurait dû le rester, en film ça ne passe pas, ça frise bien souvent le ridicule. C'est une très mauvaise farce.

strapontin

Publiée le 26/05/2017

le pire film de mon année cinématographique , dans la salle ( 9 spectateurs ) pas un seul rire , un scénario sans intérêt , des acteurs qui essaient de se dépêtrer de dialogues indigents , j'ai mis une demie-étoile pour le capital sympathie d'arthur jugnot !:

johan92100

Publiée le 25/05/2017

une idée qui aurait pu être intéressante (quoique...) Mais mal jouée, mal filmée (combien de plan de la maison de l'extérieur dans le film? 6?!) et une musique lourdingue, c'est pour le moment le plus mauvais film que j'ai vu cette année (Et j'en vois beaucoup!!). ne perdez pas votre temps...

PLR

Publiée le 21/05/2017

Je ne sais pas ce que ça donnait au théâtre (adaptation libre est-il précisé) mais dans ce scénario mettant en scène les confrontations croisées de deux couples, rien ne décolle vraiment. Malgré les tentatives dans les situations et les dialogues, ça reste plat.

Cédric G.

Publiée le 18/05/2017

On peut trouver "sympa" ce film de potes, mais pas plus. Les deux ou trois bonnes vannes sont dans la bande annonce. Les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là, les dialogues sont d'une pauvreté pathétique. Heureusement que le rythme est bon. Pour 1h20 c'était la moindre des choses. A oublier.

Carole C.

Publiée le 24/05/2017

Sans intérêt, plat, à mourir d'ennui ! J'ai hésité à partir en cours à de séance espérant un rebond, quelque chose de vraiment surprenant, mais rien. Aucune replique ne fait mouche, tout est décevant.

Jean B.

Publiée le 17/05/2017

Si vous vous voulez passer un excellent moment, n'hésitez pas une seconde et allez voir Venise sous la neige. Tous les acteurs sont géniaux et on ne s'ennuie pas une seconde!!

Evelyne C.

Publiée le 30/09/2016

Comédie excellente : Julie Arnaud au top ! Les autres acteurs sont tres bons aussi ! La fin du film est vraiment inattendue mais logique.

Aurelien R.

Publiée le 20/05/2017

film plat. dommage l'équipe est très bien mais le scénario... plat sans intérêt long à certains moments ... #choupourri ??

lionelb30

1,0Très mauvais
Publiée le 17/05/2017

Une fin pas mal ,des acteurs plutôt sympathique et c'est tout. Le scenario rate , dialogue pas drole , pas de rythme , tres vite ennuyeux , heureusement film court en temps.

thebest76

2,0Pas terrible
Publiée le 06/06/2017

Les dix premières et dix dernières minutes du film sont les seuls intérêts du film. Soit un vide d'environ 1h ou les gags pas drôle s'enchaînent avec une lassitude ou vous vous demander même si vous n'allez pas quitter la salle !!!

DarkAkuma02

Publiée le 25/05/2017

Juliette Arnaud incarne Patricia, une actrice qui se rend avec son conjoint Christophe qui est metteur en scène chez Jean-Luc, un ami de ce dernier en plein préparatif de son mariage. Ne l'ayant pas vu depuis 10 ans, Christophe souhaite demander à Jean-Luc une subvention pour produire sa nouvelle pièce. Se disputant avec Christophe peu avant d'arriver et étant prise pour une étrangère à cause de son silence, Patricia décide de jouer le jeu. J'ai trouvé cette comédie sympathique et divertissante. L'ambiance est légère, les personnages sont caricaturaux et les situations sont plutôt faciles mais cela m'a fait rire à plusieurs reprises. L'humour repose essentiellement sur les moments embarrassants provoqués par le fait que Jean-Luc et sa conjointe pensent que Patricia ne les comprend pas, ainsi que sur leur naïveté. J'ai passé un bon moment.