Venise sous la neige
    1,6
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Venise sous la neige ?

Publiée le 18 mai 2017
    On peut trouver "sympa" ce film de potes, mais pas plus. Les deux ou trois bonnes vannes sont dans la bande annonce. Les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là, les dialogues sont d'une pauvreté pathétique. Heureusement que le rythme est bon. Pour 1h20 c'était la moindre des choses. A oublier.
    Iris G
    Iris G

Publiée le 30 juillet 2019
    Le film est très drôle, un peu lourdingue cependant mais une comédie très plaisante à voir ! Je la recommande, nous avons bien ri !!!
    thebest76
    thebest76

Publiée le 6 juin 2017
    Les dix premières et dix dernières minutes du film sont les seuls intérêts du film. Soit un vide d'environ 1h ou les gags pas drôle s'enchaînent avec une lassitude ou vous vous demander même si vous n'allez pas quitter la salle !!!
    Publiée le 25 mai 2017
    une idée qui aurait pu être intéressante (quoique...) Mais mal jouée, mal filmée (combien de plan de la maison de l'extérieur dans le film? 6?!) et une musique lourdingue, c'est pour le moment le plus mauvais film que j'ai vu cette année (Et j'en vois beaucoup!!). ne perdez pas votre temps...