Mission 88
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 88 ?

Publiée le 4 août 2021
    Ce film est incroyablement lent avec de longues séquences où il ne se passe rien. L'intrigue semblait assez intéressante et j'étais heureux de voir Sean Maher et Casper Van Dien que j'aime bien mais le film n'a pas réussi à être autre chose qu'un gaspillage de deux heures. Toujours optimiste je l'ai regardé jusqu'au bout en attendant et en priant qu'il se passe quelque chose dans cette histoire mais ça n'est jamais arrivé. Chronologiquement il était éparpillé dans tous les sens et la fin je déteste qu'on me laisse en pensant c'est tout. Les décors avaient un air sorti de 2001 l'Odyssée de l'espace mais même en y pensant cela m'ennuie d'associer un classique culte en avance sur son temps à ce film...
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 15 novembre 2021
    Que dire de plus que c'est nul et insoutenable ? En effet, il faut une drôle de vaillance pour aller au-delà de la moitié des deux longues heures de ce navet interstellaire. J'ai bien commencé à faire des recherches sur le film au bout des longues premières 45 minutes tellement ça m'a facilité le transit intestinal. Les acteurs sont très mauvais, la musique totalement inappropriée et ce dès les premières secondes, l'histoire totalement décousue et difficile à suivre. Ceux qui sont allés au bout (du navet, spoiler: pas de l'Univers
    ) attendent encore des explications. C'est décourageant et affligeant ! Évitez ce navet sans saveur sauf si vous êtes amateur de ce genre de matériel inconséquent et réellement inutile. Ce n'est même pas beau à regarder ni divertissant. J'ai perdu plus de deux heures de ma vie ! Remboursez-moi ! car ça ne vaut même pas les 2€ de la VOD…
    Gargamail
    Gargamail

Publiée le 20 février 2021
    L'histoire paraissait bien partie, façon 2001 ou interstellar et puis c'est devenu très chiant et incompréhensible. Je suis déçu déçu. Les décors et les acteurs sont pourris, certes, mais j'avais quand même l'espoir qu'il y ait un rebondissement quelconque qui rende l'histoire intrigante mais rien de ça. Il y a certainement eu un malentendu entre le scénariste, le réalisateur et le monteur.
    J. D.
    J. D.

Publiée le 21 mars 2023
    J'ai seulement regardé les 35 premières minutes du film (en VOD). Je me dis quand même, que j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à payer une place de cinéma pour ce truc gonflant.
    Briag Falcon
    Briag Falcon

Publiée le 26 février 2024
    Pénible ....Chapeau au mec qui a convaincu de faire ce film à un producteur .
    L'idée de départ est plutôt sympa mais c'est
    de la SF en carton et des pâtes ....Pour l'aspect reflexion sur l'avenir de l'espece humaine..C'est pas top top.
    ps: Premier avis sur le site .