Burn Out
    2245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn Out ?

Tom
    Tom

Publiée le 17 mars 2024
    Mon dieu que c'est nul ! Le personnage principal a aucun charisme, les voyous non plus, ils sont tous ridicules. C'est mal joué. Nous avons tenus 40min, c'était vraiment vraiment le maximum !
    Suly
    Suly

Publiée le 1 mars 2024
    J’ai adoré ce film. Thème peu souvent abordé d’un pilote de moto de banlieue. Un vrai rafraîchissement j’ai trouvé. François Civil joue à merveille la bande son énorme le scénario est bon tout est génial.
    Christophe
    Christophe

Publiée le 23 février 2024
    Agréablement surpris par ce film sans prétention, simple et à la fois particulièrement efficace. Il nous tiens en haleine tout le long grâce à cet engrenage du trafic de drogue dont personne ne peut se sortir si facilement. La moto est présente mais sans en faire le point central, il y a de la violence mais sans excès et des scènes et un cenário plutôt réaliste.
    Belle petite surprise qui vous fera passer un bon moment.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 8 décembre 2023
    Avec une mise en scène nerveuse, les courses sur circuit et les poursuites en moto sont très réussies. Si on enlève ça, il reste une histoire sans surprises. François Civil a parfois l’air un peu ahurit et manque clairement de virilité pour ce rôle, les personnages secondaires sont sans saveurs, seul Olivier Rabourdin donne du corps à son rôle, dans la lignée de ses interprétations de méchant (c’est le pote traître de Liam Neeson dans Taken). Le réalisateur Yann Gozlan nous avait ravi avec « Un homme idéal » et ce sera encore le cas avec « Boite noire ». Ici ne pas se poser trop de questions sur la vraisemblance du scénario et se laisser hypnotiser par l’action.
    floramon
    floramon

Publiée le 6 décembre 2023
    bon déjà les thèmes du finl ne sont pas vraiment mon style, j'ai trouvé cela un peu tiré par les cheveux tout au long, accumulant beaucoup de clichés après François Civil reste très bon.
    Caulaincourt
    Caulaincourt

Publiée le 17 décembre 2023
    Un bon film d'action avec François CIVIL en tête d'affiche. Le film commence doucement, puis gagne progressivement en intensité et en tension. Le scénario est simple, mais l'histoire est touchante.
    Les amateurs de motos et de poursuites apprécieront de surcroit.
    Et en plus ça finit bien !
    Bref, simple et efficace.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 16 septembre 2023
    Très bon divertissement que ce film qui mélange moto et monde du deal de drogue. C'est bien construit, le scénario est parfaitement crédible car reflétant pas certain aspect ce qui ressort dans les médias. Le monde de la moto n'est pas surfait, les "cascades" assez crédibles. Tout cela en fait un film qui se regarde avec pas mal de plaisir, avec un gros petit plus pour ceux qui, comme moi, sont passionnés de moto, et en plus motard. Et ce film est français, en plus. Cocorico!
    A voir par tous les amateurs de thriller, de plus dans le monde de la moto.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 23 juillet 2023
    Au départ, c'est l'histoire d'un gars féru de moto et de vitesse qui se retrouve à faire du go fast en moto. Cela pouvait être intéressant. Malheureusement, le scénario arrive en cul de sac et s'en trouve répétitif.
    C'est pas mauvais, cela se regarde. Mais c'est banal pour ce genre de film.
    Anthony Pautrat
    Anthony Pautrat

Publiée le 14 mai 2023
    Globalement déçu, film moyen, le scénario bien qu'il soit léger peut se tenir, malheureusement pas mal de cliché, les images pas du tout raccord avec le son lors des scènes en moto ( haut régime en plein virage), arrivant à la corde sans avoir encore freiner bref.. manque cruellement de travail. Heureusement la performance des acteurs rattraper légèrement.
    jusqu'à la fin.. qui est de trop.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 28 mars 2023
    Un beau film d'action porté par un François Civil au top et crédible. Ce père, qui veut sauver son ex-femme de l'univers des gangs quitte à se mettre en danger, nous séduit avec son côté rebelle mais touchant, sincère et sensible,
    Marshmallow
    Marshmallow

Publiée le 22 mars 2023
    A voir pour François Civil à ses débuts. Le film s'ouvre avec un vrai sujet. Les motos... bon... pourquoi pas. Mais le film va s'étirer en longueur avec ses Go fast. Dommage. Pas mauvais pour autant.
    Cyrillcht
    Cyrillcht

Publiée le 8 février 2023
    Remarquable film d'action made In France.
    Le héro et l'intrigue du film n'ont rien à envier aux productions américaines.
    L'histoire est finalement assez classique, un Homme se laisse entrainer dans des magouilles mafieuses pour sauver sa copine d'une dette. Nous suivons donc cet Homme fan de courses motos au départ sans histoire vers un milieu violent et sombre.
    Le film est bien rythmée et l'acteur principal est exceptionnel.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 septembre 2022
    Un très bon film d'action français de Yann Gozlan avec François Civil dans un très bon rôle de pilote de moto amateur.
    Adrian010
    Adrian010

Publiée le 22 août 2022
    Du blockbuster à la française !

« Burn Out » est un bon film d’action, bien rythmé, les scènes de courses poursuites sont bien réalisées. Le nom du film prend tout son sens au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire. C’est bien trouvé !

François Civil endosse le rôle sans fausses notes, je dirais même à la perfection. C’est une des plus grandes qualités du film!

Un très bon divertissement même si je ne suis pas sûr d'y revenir une seconde fois.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 11 août 2022
    Un excellent polar de série B, c'est très rythmé, parfois clipesque, le thème de l'engrenage fatal est exploité à fond, et nous avons droit à des images spectaculaires de courses de motos… Parmi les réserves on notera la quasi absence de policiers (sauf dans des véhicules dépassées) ce qui donne l'impression que les voyous peuvent trafiquer en paix, et puis on aurait aimé un rôle féminin plus étoffé. Mais bon globalement le film n'a aucun mal à surnager au-dessus de la médiocrité ambiante.