Les Incognitos
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Frederic S
    Frederic S

Publiée le 31 décembre 2019
    Un film d animation plutôt original. le scénario est bien ficelé et il y a pas mal d action et d émotion. il devrait plaire à toute la famille !!!
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 25 décembre 2019
    Basé sur l'idée du court-métrage "Pigeon: Impossible" créé en 2009, ce film d'animation nous propose de suivre les péripéties d'un super agent secret (Lance Sterling) se retrouvant contraint de faire équipe avec un scientifique plutôt excentrique (Walter Beckett surnommé le "Zarbi") aux gadgets les plus... dingues ! C'est franchement très drôle et incroyablement rythmé, nous sommes en présence du dessin animé parfait à aller voir en famille en cette fin d'année tant il plaira aux jeunes comme aux adultes. Bourrée d'idées originales, cette réalisation impeccable et survitaminée est un vrai bon choix cinéma pour se détendre et s'amuser. Foncez ! Site www.cinemadourg.free.fr
    CinéFilMonde
    CinéFilMonde

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 25 décembre 2019
    Animé d'excellente facture, très original avec de l'humour bien dosé. L'histoire est intéressante et le scénario bien déroulé. Un plaisir assuré pour enfants et grands.
    Min S
    Min S

Publiée le 14 janvier 2020
    Avec mes deux enfants (12 et 10 ans) nous avons passé un super moment cinéma, le film est drôle et très positif, nous avons bien rit et le message a super bien passé : travailler en équipe !
    selenie
    selenie

Publiée le 27 décembre 2019
    La réussite est que le film reste bel et bien un film d'espionnage suivant un cahier des charges idéal du parfait film d'action et d'espionnage avec les ingrédients nécessaires et attendus du genre. Par contre, on peut rester un peu en retrait sur des gags très pipi caca redondants, ce qui restent évidemment très efficaces pour les plus jeunes. Les plus grands apprécieront un vrai travail sur la mise en scène. Plans et cadrages créatifs qui permettent d'étoffer les effets aussi bien sur les scènes d'action que sur les gags. Pas toujours des plus original sur le fond le film n'est pourtant pas dénué de trouvailles et d'énergie ce qui en fait le film familial parfait en cette période de fête. Site : Selenie
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 31 décembre 2019
    Discrets depuis l'accueil très tiède de leurs dernières productions, Blue Sky Studios reviennent avec une comédie d'espionnage ne tenant quasiment que sur les épaules de ses têtes d'affiches. On ne pouvait rêver meilleurs acteurs castés pour ces rôles que Will Smith et Tom Holland, l'un en agent secret charismatique et invincible, l'autre en jeune geek gaffeur et utopique, leur duo est aussi archétypal qu'attendu, se frottant à des sujets de génération et d'idéologie ressassés des millions de fois en animation ou ailleurs mais le capital-sympathie des deux stars l'emporte, le voice acting étant de qualité et les capacités facétieuses bien utilisées en dépit d'une structure scénaristique sans nouveauté. Le vrai défaut des Incognitos est typique de Blue Sky, leur retenue dans les sous-intrigues dramatiques qui se contentent tout juste de gratter la surface, comme d'un alibi pour éviter les plaintes sur l'absence d'ambition du projet même s'il y avait des possibilités pour le rendre un peu plus que serviable, surtout sur le permis de tuer qui est longuement remis en question mais qui ne trouve que des réponses fastoches et pas très recherchées. Regardable.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 30 décembre 2019
    " les incognitos" est un film d'animation qui se suit avec plaisir. En effet l'histoire mélange habillement les genres avec des nombreux clins d'œil au cinéma comme James bond, kill Bill avec certains effets spéciaux sublimes et personnages attachant avec une histoire excellente pour se détendre en fin année.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 23 décembre 2019
    Les Incognitos est un divertissement sympathique à défaut d'être original. Parfait pour les fêtes de Noël. https://mondocine.net/les-incognitos-lcritique-du-film/
    framboise32
    framboise32

Publiée le 5 janvier 2020
    Quel joli film d’animation, un film d’animation d’espionnage. Le film regorge de gags et de gadgets qui vont servir a Lance Sterling le super agent secret à se débrouiller de cette nouvelle affaire en compagnie de Walter, ce « drôle » de scientifique. Le duo va être accompagnée par une équipe de pigeons…Le personnage Walter Beckett est un personnage attachant et généreux. Il y a de l’action, de l’humour, de l’amitié, de l’amour, un film familial qui plait aux enfants et aux parents. Le rythme est éfréné, les actions s’enchainent. En ce qui concerne les acteurs de doublage, on retrouve Will Smith, Tom Holland et leurs voix francaises. Les acteurs y sont excellents. Un très joli film d’animation à voir sans faute en famille !!! Framboisemood
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 janvier 2020
    Fort sympathique meme pour les adultes. Pas mal d'humour . On peut regretter que les gadgets du héros soient si désuets. Ils auraient pu être plus neutres sans nuire à l'histoire.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 4 janvier 2020
    Sympa .. ça part pas mal . mais àa devient un peu brouillon . Mais il n'en reste qu'on passe un bon moment . Un film pour les plus jeunes par contre
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 décembre 2019
    Un dessin animé énergique, rythmé, pas loin d'être hilarant, bourré de trouvailles - effet paillettes garanti. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 5 janvier 2020
    Plus les années passent et plus on a l'impression d'avoir fait le tour des films d'animation un peu décalés sur l'espionnage. Dans "les incognitos", Blue Sky ne propose rien de vraiment original ni de transcendant, les ressorts comiques sont tous connus et si les premières minutes laissent penser à un film plus mature, il n'en est finalement rien. L'ensemble reste malgré tout efficace ...
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 26 décembre 2019
    Bon film d'animation , pour tout public. un agent secret qui rappelle James Bond , va se retrouver métamorphoser en ..pigeon , discrétion assurée
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 31 décembre 2019
    Une parodie des James Bond absolument hilarante, qui a pris le parti d'être complètement tarée et décalée, et ça fonctionne ! Pourtant, la bande-annonce et ses gags bas de plafond m'avaient peu convaincue, et ce fut une excellente surprise ! Le duo se complète impeccablement : le jeune scientifique qui trouve tout génial et est fan de soap japonais, et l'espion qui critique tout coincé dans la peau (les plumes, plutôt) d'un volatile digne d'un Prix Nobel (de l'idiotie, bien sûr). Le générique magnifique est un vibrant hommage aux films de la saga James Bond, et si le début est assez enfantin (surtout le méchant simpliste), il arrive sans problème jusqu'au moment où la "pigeonnification" a lieu, et là le film bascule dans une hilarité qui ne s'arrête plus : clichés sur ces volatiles au regard vide, inventions extravagantes du petit scientifique, blagues sur les acteurs qui prêtent leurs traits aux personnages (Tom Holland qui revoit et corrige son dernier Spider-Man à Venise à renforts de Vespa rose bonbon ; et Will Smith qui est en parfaite autodérision de ses rôles de héros bourrins). L'intrigue se suit à cent à l'heure sans décrocher, les séquences plus tendres sont réussies, la morale est bien sûr attendue mais reste efficace, et le final (malgré de nombreuses facilités comme le spoiler: commando sauvetage aérien de pigeons ) est aussi dynamique que réjouissant ! Cette comédie qui aurait pu n'être qu'un gadget sort vite l'artillerie lourde avec son duo très charismatique et son humour décalé !