Les Incognitos
    4839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 janvier 2020
    Fort sympathique meme pour les adultes. Pas mal d'humour . On peut regretter que les gadgets du héros soient si désuets. Ils auraient pu être plus neutres sans nuire à l'histoire.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 30 décembre 2019
    LES INCOGNITOS : un film d'animation rigolo, avec un bon scénario, des personnages originaux et des effets spéciaux géniaux !!!
    Wylan
    Wylan

Publiée le 5 janvier 2020
    Très bon divertissement vivement la suite. Scénario WTF mais très original donc ça fonctionne super bien. On rigole énormément y'a de l'action c'est bien rythmé en bref faut absolument le voir.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 décembre 2019
    Un dessin animé énergique, rythmé, pas loin d'être hilarant, bourré de trouvailles - effet paillettes garanti.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    soulman
    soulman

Publiée le 24 février 2020
    Trop d'effets spéciaux et d'explosions, une répétition certaine aussi des meilleurs gags, "Les incognitos" se suivent toutefois sans déplaisir, même si l'on eût préféré un récit plus court.
    floramon
    floramon

Publiée le 27 décembre 2019
    Je m'attendais à rien en voyant ce film, j'ai plutôt passé un bon moment les personnages sont attachants et c'est assez drôle, un bon dessin animé.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 30 décembre 2019
    Le début m'a fait très peur.
    La première demie heure du film est franchement pas terrible emplie de cliché de longueur avec un scénario vu et revu.
    Puis Will Smith se transforme en pigeon et là clairement le film prend son envol ( sans mauvais jeu de mot).
    L'humour devient beaucoup plus présent et un peu plus subtil le film gagne en profondeur et en originalité.

L'animation est vraiment bonne et la VF aussi.

Ça n'est pas le film d'animation de l'année mais il rempli bien son rôle malgré une première demie heure difficile
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 19 janvier 2020
    Un agent d infiltration experimente un produit lui permettant de se transformer en pigeon afin de mener à bien ses missions.j ai beaucoup aimé les scènes d'actions par contre le film est un peu long sinon il se regarde
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 12 mars 2020
    Le rythme est bon, la technique est irréprochable mais l'histoire ne passionne pas, les dialogues jeunistes sentent le suranné, les personnages sont horripilants et la plupart des gags fait flop. En somme, on s’ennuie un peu et l'ensemble manque cruellement de charme.
    moket
    moket

Publiée le 22 septembre 2020
    Inventif, drôle et spectaculaire, les gags visuels s'enchaînent à une vitesse folle et le scénario est plein d'imagination. Une très bonne surprise.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 31 décembre 2019
    excellent divertissement de fin d'année, bon dosage entre personnages attachants, belles trouvailles, animation au top, chorégraphies survitaminées, clins d’œils à la pop culture, bande son, humour et action. Très vivant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 29 janvier 2020
    Très bon animé ! Une bonne surprise ! C'est rythmé, bien foutu, plein d'idées et surtout très drôle ! Le genre de métrage qui plaira à toute la famille grâce aux références notamment et à un humour à plusieurs niveaux. Ca commence de manière assez classique avec de bonnes scènes d'action et la création d'un duo antinomique et puis arrive la meilleure trouvaille du film : la transformation en pigeon, les situations hilarantes s'enchainent dans un festival de gags rocambolesques et des rebondissements plein d'humour et d'inventivité. J'ai passé un très bon moment devant Les Incognitos même si le final et la morale ambiante sont évidemment sans surprise. A voir !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 décembre 2020
    "Les Incognitos", un film d'animation de qualité. Aventure, action, espionnage, humour, un bon divertissement avec Will Smith comme personnage principal. C'est sympa.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 26 décembre 2019
    Bon film d'animation , pour tout public.
    un agent secret qui rappelle James Bond , va se retrouver métamorphoser en ..pigeon , discrétion assurée
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 23 mars 2020
    Doté d’une BO de Theodore Shapiro & Mark Ranson funky et entraînante, d’une animation et d’une direction artistique singulière, ainsi que de scènes d’action bien mise en scènes, Les Incognitos fait office de retour plutôt gagnant pour Blue Sky Studios. Une aventure charmante, fun et efficace, avec un vrai capital sympathie pour ces personnages : une bonne pioche pour cette fin d’année !