Les Incognitos
    4838 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Noah
    Noah

Publiée le 2 janvier 2024
    Reprend des cliché usés et réusé en boucle,mais j'ai passé un bon moment
    Animation banale, personnages classiques
    Le personnage principal a un développement ,la morale est une bonne morale ,le rythme est pas atroce
    Les combast sont sympa et l'idée derrière est cool
    Mais voilà c'est juste sympa
    En conclusion, évitez de regarder ce film si vous vous attendez à un Chef d'œuvre mais c'est vraiment pas mal .
    Publiée le 19 décembre 2022
    Plutôt sympathique comme film ! J'ai vraiment aimé le début, le milieu était un peu longuet, mais ça n'était pas désagréable pour longtemps. Ce ne sera clairement pas un de mes films préféré, mais ça m'a fait passé un bon moment devant l'écran.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 5 novembre 2022
    Avec une bonne dose d'humour qui va bien, une animation soignée et des doubleurs dignes de ce nom on peut affirmer sans se tromper que Les incognitos est réussi.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 16 octobre 2022
    On est dans une dynamique classique du genre agent secret/scientifique à gadget, mais avec une créativité et une positivité hors normes !
    Le film est drôle, attendrissant, hyper positif.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 29 septembre 2022
    très bon film d'animation ! Les personnages et décors sont très bien fait avec une histoire cohérente.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 14 septembre 2022
    un très bon film d'animation ! très bonne surprise ! beaucoup d'action et un casting vocal très cool
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 13 septembre 2022
    Un excellent film d'animation, possédant son propre genre. Le monde des films d'espionnage est pris de manière très classique, mais prend un tournant très intéressant et nous nous retrouvons face à un personnage principale n'étant pas nécessairement celui que l'on pensais initialement. L'humour est efficace même si parfois un peu enfantin, mais le tout avec un déroulement lui également classique et une animation très jolie, se mêle pour donner ce beau succès. Bref, un véritable plaisir à regarder et à découvrir.
    SB88
    SB88

Publiée le 12 janvier 2022
    Rythmé et sympathique ! Toujours cette inventivité que l'on ne trouve que dans les dessins animés !
    3,4/5
    tisma
    tisma

Publiée le 11 janvier 2022
    Un très bon dessin animé qui est très intéressant dans sa structure : le scénario est intéressant, l'idée est curieuse, le méchant garde un vrai aspect de méchant et est une vraie crainte pour les héros ! C'est aussi drôle et rempli d'action ! C'est très bon !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 décembre 2021
    Un très bon film d'animation qui parodie les films d'espionnage avec les voix de Tom Holland, Will Smith et Karen Gillian.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 20 novembre 2021
    "Les incognitos"...un super espion américain est accusé à tort de traîtrise , il doit s'échapper et avec l'aide imprévu d'un jeune inventeur, doit prouver qu'il est innocent...sa transformation malencontreuse en...pigeon va pas aider!

Mais quel petit bijoux!!! Il y a de tout dans ce film entre de l'aventure et l'action digne de grand film d'espionnage (tout en exagération bien évidemment ) avec ce Sterling classe au possible (doublé par Will Smith en VO cela doit être encore mieux) saupoudré d'humour bien dosé (voir ce fameux espion en pigeon et devoir s'adapter donne plein de scène vraiment croustillante) on est a fond dans ce film du début à la fin!

Donc en famille ce film réussi son contrat a 1000% vraiment top!!! Mes asticots ont adoré!!!!!

NOTE: 8.25/10
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 15 août 2023
    Étant un film d'animation plutôt sympathique dans son ensemble, j'imagine que "Les Incognitos" saura combler son public de par son efficacité assez appréciable. Basé sur un concept assez populaire, bien qu'un peu esquivé ces derniers temps par la popularité des films de super-héros, le tout est un long-métrage reprenant la formule du bon vieil agent secret. Et honnêtement, celle-ci est plutôt bien exploitée. Le film tire son épingle du jeu en proposant un ensemble divertissant et bien rythmé, mélangeant habillement l'action et l'humour. Bien évidemment, ceci est une recette assez classique et on en attendait probablement un peu plus vu le budget de ce projet. Mais cet ensemble fonctionnera toujours autant sur un jeune public en tant que film d'animation. La transition est d'ailleurs toute trouvée pour souligner la très bonne animation du long-métrage, notamment en ce qui concerne la lumière, l'élément qui m'a le plus bluffé. Le projet étant signé de la société Blue Sky, cela semble totalement naturel quand on connaît leurs travaux habituels. C'est vraiment très beau, très propre et cela saura faire plaisir aux fans du genre. Maintenant, je ne vais pas contredire certains avis sur le film, car c'est effectivement assez simpliste tout de même. Notamment au niveau du scénario, celui-ci se contentant de s'appuyer sur pas mal de facilité pour pouvoir raconter son histoire. Rapidement, voici un petit exemple pour illustrer mon propos. Pourquoi Lance Sterling aurait besoin de Walter Beckett ? On explique cela rapidement dans le film, mais, honnêtement, la réponse est clairement insatisfaite. Cela n'enlève rien au bon moment que le film propose, mais soyez prévenus. Si le projet est bien maîtrisé, il est assez classique. Le film vaut le détour, mais ne vous attendez pas à un chef-d'œuvre. Pour conclure, un film d'animation sympathique et divertissant.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Lance Sterling est un espion, le meilleur de tous, il a la classe et un sang froid à toute épreuve.

Walter Beckett est tout l'inverse, geek, scientifique, peu à l'aise en société, mais son génie créatif devient vite indispensable pour Lance. Ils vont devoir apprendre à travailler ensemble pour une mission à hauts risques.

Les Incognitos est bourré d'humour pour petits et plus grands, bien doublé par des vedettes telles que Will Smith ou Tom Holland, un film d'animation avec de beaux messages, très réussi par les créateurs de l'âge de glace !

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 janvier 2021
    Ce film d’animation pour enfants, sorte de parodie des métrages avec des agents secrets façon James Bond, fonctionne grâce à son duo de protagonistes qui - grand classique - ne s’entend forcément pas au début de leur rencontre. Avec d’un côté Lance, l’espion implacable adepte des punchlines bien senties agissant en solo et de l’autre Walter, un jeune homme prônant la non-violence avec ses gadgets efficaces mais préservant la vie et désirant avoir un coéquipier. Mais un beau jour, le premier se retrouvera malencontreusement transformé en pigeon à la suite d’une maladresse du second et c’est là que tout changera. Si la trame scénaristique est déjà vue et la fin pressentie d’avance, la mise en images, les dialogues, les scènes d’action tournées façon « Kingsman : services secrets », le discours de fond qui sous-entend que l’on doit croire en soi et aller au bout de ses envies, ainsi que la BO composée par Théodore Shapiro et Mark Ronson, feront de ce long-métrage animé non pas forcément un classique du genre, mais un divertissement tout-à-fait agréable à visionner en famille !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 15 janvier 2021
    Bon divertissement au scénario original. Parfois téléphoné, mais pour un film d'animation, rien de grave. On s'attache au personnage, une sorte de James Bond, espion avec une belle Audi et son acolyte de génie. Bon humour, action et déroulé sympathiques en plus d'une bonne BO.