Lady Gun Fighter
    2,4
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Gun Fighter ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 mars 2022
    vraiment moyen. film qui se déroule en 1800, le film commence de façon dramatique puis la fille forte devra se battre pour retouver son enfant perdu. très vite le film prend des air de western, la bande son est elle aussi très western, elle est très vite pommé et ne comprend pas dans quoi elle s'est fouré (le banquier l'avait prévenue), joue la pauvre fille riche en plen western (alors qu'elle n'avait pas l'air de vivre dans un millieux de riche en début de film) alors évidemment, toute sa richesse est volé en deux secondes, le but du film (sauver son enfant) tombe a l'eau a la moitié du film quand elle le retrouve auprès d'un autre couple, elle se retrouve a travailler dans un cabaret et passe son temps a tout refuser comme si elle avait le choix (parfois c'est stupide) genre a un moment un gars paye pour dancer avec elle et elle refuse de faire le moindre éfort (c'est pas trop demander de juste dancer), l'actrice ou le personnage n'as pas la moindre expression de sentiment, aucun carisme. vraiment moyen ont salut tout de meme la très bonne mise en scène et de belles robes traditionnels.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 1 septembre 2021
    Les décors naturels de la Nouvelle-Zélande sont somptueux ! Le scénario est classique mais cela se suit aisément. Alice Eve est très convaincante et a un charme ravageur. Pas mal !
    Catsailor
    Catsailor

Publiée le 7 février 2021
    Dans le synopsis il est dit ”dans une île au sud de la Nouvelle-Zélande” Non! Dans l'île Sud de la Nouvelle-Zélande. C'est d'ailleurs la seule raison de regarder ce film avec les yeux vairons d’Alice Eve.

Publiée le 27 juillet 2020
    Lady Gun Fighter est une autre tentative clichée et très peu impressionnante de ce qui aurait pu être un conte de vengeance fort. Depuis les premières scènes et les lignes de dialogue parlées je savais à quel point ce film allait être inintéressant et prévisible. Bien que l'écriture du scénario soit très discutable je pense que l'histoire aurait dû être mieux. Alice Eve offre une performance peu convaincante. Le jeu des autres acteurs est manifestement déficient et cela devient gênant après un certain temps. Le point culminant vous laisse indifférent après beaucoup de points faibles et prévisibles de l'intrigue. D'un autre côté la réalisation et les images de paysages sont assez belles comme on peut s'y attendre dans n'importe quel western. Dans l'ensemble il n'est pas recommandé et ne perdez pas votre temps avec ce film. Allez plutôt regarder un vrai western américain...
    Publiée le 27 mai 2020
    Le scenario est très convenu et joue beaucoup trop sur le pathos.

Mais, les paysages et les acteurs valent le visionnage.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 7 janvier 2020
    Malgré la présence d'un script qui fait dans le déjà-vu, ce western mérite d'être visionner pour la très belle prestation de son actrice principale Alice Eve, pour la beauté des paysages de la Nouvelle Zélande et pour sa mise en scène qui est assez soignée.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 13 mai 2019
    Un western en Nouvelle-Zélande, c'est à peu près la seule originalité de ce "Lady gun fighter". Pour le reste, on a affaire à une très banale histoire de vengeance. Le récit manque cruellement de tension et d'intensité, mais aussi d'action (fâcheux pour un western). Même le final est très moyen et très mal amené. Pas grand chose à en retenir, la réalisation est très banale, à l'image du jeu d'acteurs très plat. Aucun personnage n'a de charisme, qu'il s'agisse de l'héroïne ou du méchant de l'histoire. Bref, un film vite oublié, qui ne fera pas date dans le genre.
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 20 mars 2019
    Dommage, le pitch était plutôt alléchant mais avec une réalisation aussi bâclée et une direction d'acteurs autant à la dérive, il vaut mieux passer son chemin.