Au fond des bois
    2,4
    Votre avis sur Au fond des bois ?

fc b
    fc b

Publiée le 19 août 2018
    une chronique familiale aux allures de fait d'hiver, entre drame et thriller fantastique. si d'entrée ce récit accroche, le déroulement de l'intrigue et les rebondissements rocambolesques la rendent finalement assez peu crédible. en tout cas l'émotion ne prend pas et l'interprétation laborieuse n'arrange rien à l'affaire! l'intention de départ est là mais les ingrédients ne sont pas présents pour son bon traitement.
    fficelle
    fficelle

Publiée le 22 septembre 2018
    Thriller original et prenant malgré un scénario et surtout une fin peu crédible. Le rôle du père est bien construit et bien joué, les autres personnages pas assez bien travaillés et c’est dommage. Au final c’est du niveau d’un téléfilm qui se laisse regarder en faisant autre chose, mais pas plus.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 octobre 2018
    Typé purement polar, on s'y laisse prendre avec un scénario alambiqué, truffé de fausses pistes mais malheureusement avec un rythme très lent et des scènes de dialogues inutiles. Les interprétations ne m'ont pas convaincues. 3/5 !!!
    Typhaine L.
    Typhaine L.

Publiée le 12 août 2018
    Franchement pas terrible, pourtant grande fan de ce genre de films. Pas mal de choses dont on ne comprend pas l'intérêt, par exemple spoiler: Dans tout le film on voit la mère s'envoyer en l'air avec le flic du coin ça fait pas vraiment sérieux d'après moi dans un film de ce genre, surtout qu'au début son fils se fait enlever, qu'ils le retrouve ensuite mais qu'il paraît étrange et que la mère ne penses toujours qu'à deux choses spoiler: se suicider ou se mettre à poil ça fait un peu louche sur les bords.. Ensuite le père de la fille lui dès le début on le sent pas le bonhomme il est pas frais frais ça se voit mais de là à imaginer cette fin tordue.. en parlant de tordu, celui qui a réalisé ce film doit pas mal l'être également ! Sinon histoire avec un potentiel pas mal du tout, je dirais juste que certaines scènes ne sont pas là où elles doivent être.
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 15 août 2018
    tres bon thriller sombre avec de bon acteurs et une intrigue plutot prenante. Je conseil ce bon polar italien
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 15 septembre 2018
    Scénario qui a le mérite de tout expliquer du début à la fin dans les moindres détails, ici aucune zone de flou ni d'ombre, vous saurez tout sur le pourquoi du comment. Oui mais justement, à force d'essayer de tout expliquer, on en arrive à un dénouement un peu tiré par les cheveux. Dommage car l'ambiance du film est excellente, idem pour la performance des acteurs.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 11 août 2018
    Un bon thriller rondement mené dans une ambiance angoissante avec de bons acteurs et un scénar assez tordu. Les fans de Giallos italiens y trouveront leur compte.
    franckymic
    franckymic

Publiée le 5 octobre 2018
    Bon film, bien joué, bonne atmosphère. J'avoue avoir eu peur d'un final frustrant mais finalement il tient debout.
    Laurent4l
    Laurent4l

Publiée le 15 août 2018
    Pas trop fan des films italiens, je me laisse néanmoins attirer par le sujet, craignant toutefois un doublage de mauvaise qualité. Pas de surprise, mauvais doublage. L'idée de départ me paraissait bonne et je me dis qu'avec une bonne réalisation et un petit coté fantastique, ça peut donner quelque chose de bien. Et bien non. Bonne réalisation mais rien de plus. Coté fantastique, zéro. On attend le dénouement qui s'avère plus que moyen et même décevant. En résume, bon avec une fin nul et un doublage qu'il faut pouvoir tolérer.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 11 août 2018
    Au Fond Des Bois est un policier-thriller Italien très performant . Des doutes s'installent sur Tommy mais au fur et à mesure on sent que des personnages contiennent eux aussi un mystères . La bande son est par moments stressante . Les personnages sont construits . Des révélations viennent s'ajouter par moments au film pour que celles de la fin deviennent impensables (en bref ,une fin spectaculaire) . Un scenario développé ,logique ,cohérent ,claire ,crédibles et travaillé . Des acteurs doués d'un grand talent . Un thriller Italien époustouflant avec un grand final et de grandes interprétations !
    Publiée le 16 août 2018
    Ce film italien nous embarque dans une sombre histoire de disparition d'enfant, mais ne parvient pas à nous tenir en haleine tout le long... Dommage, car il y aurait eu matière à faire une meilleure histoire avec un scénario plus écrit, des coups de théâtre mieux amenés et une réalisation plus inspirée... Attention, mieux vaut visionner ce film en version originale sous-titrée, car la VF n'est pas très convaincante...
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 16 août 2018
    Film mal ficelé, qui oscille entre différents styles (Thriller/policier avec des faux airs de fantastique...). Les différents twists sont plus ou moins éventés rapidement, et au bout du 3ième Twist, on lache un peu le morceau. Décevant, niveau téléfilm TF1, c'est bien dommage, y'avait matière à faire mieux.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 5 octobre 2018
    Un film qui alterne entre thriller et policier avec des côtés fantastiques. Une histoire d'enlèvement d'enfant dont on perd malheureusement le fil : en effet c'est mal ficelé et on détourne facilement l'attention.