Sandy Wexler
    Votre avis sur Sandy Wexler ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 15 juin 2017
    Enfin une production Netflix, qui tient la route. Attachant la personnalité de cet imprésario.......on aurait aimé qu 'il s'agisse d'un biopic, mais il s'avère que c'est une fiction..........................2 étoiles et demie............!!!!!!!!!!!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 30 avril 2017
    4/5 Un bon film, j'ai beaucoup aimé revoir les acteur qu'on a pu voir dans Rien que pour vos cheveux et L’équipe de Paul Blart, omis le bon casting j'ai trouver le scénario plutôt bon avec un Sandy Wexler très touchant.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 22 avril 2017
    C'est la première fois que je me fais la réflexion qu'Adam Sandler joue trop de rôles de juifs. Ce film s'intitule "Sandy Wexler", Adam porte de grosse lunettes noires à la Woody Allen, à un moment il y a une marionnette rabbin, et dans "On ne rigole pas avec le Zohan", il est carrément un agent incroyablement doué de l'armée israélienne. C'est peut-être important pour lui de rappeler qu'il est juif, mais les téléspectateurs comme moi n'en ont rien à faire... Ici, il incarne un petit impresario plutôt du genre perdant que gagnant, même s'il est gentil et est prêt à tout faire pour le bonheur de ses artistes, qui vont du marionnettiste ventriloque au cascadeur en passant par les comiques et même une chanteuse, cette dernière étant au cœur de l'histoire. La façon dont s'organise le récit de la vie de son personnage, décrite par à-coups par des acteurs bien connus, est à la fois plutôt originale mais aussi parfois pénible. L'ensemble est plaisant à voir, même si la fin est prévisible. Si vous vous demandez pourquoi il y a écrit dans les premières secondes Happy Madison Productions, avec la fameuse scènette de golf, le tout encore avec Adam Sandler dans le film, ne cherchez plus, j'ai trouvé la réponse : Happy Madison Productions est une société de production créée... par Adam Sandler. Ce n'est pas lui qui a écrit le scénario, mais c'est lui qui a produit son propre film. Ça aide pour qu'il sorte au cinéma, directement en dvd, ou ici, sur Netflix ! Notre Adam Sandler (inter)national retrouve Nick Swardson, qui joue fréquemment avec lui, ainsi que Rob Schneider, qui fait toujours au minimum une petite apparition dans ses films. Un assez grand nombre d'acteurs connus jouent également dans Sandy Wexler, entre autre Kevin James, Terry Crews, Chris Rock, et même Vanilla Ice, qui ne semble pas vieillir. Et comme c'est une production Sander, vous verrez aussi Jackie, sa femme, Sadie et Sunny, leurs filles, et même Jared Sandler, le neveu d'Adam. Après recherche, tout ce petit monde était déjà dans Pixels.
    Julie B.
    Julie B.

Publiée le 2 juin 2018
    Très bon film. Adam Sandler est un acteur unique. Regarder un film de lui et/ou avec lui est un moment détente sans prise de tête. J'ai vu la plupart de ses films et à chaque visionnage je souris, je rigole bref je passe un bon moment et avec ce film ça m'a fait pareil 😊
    GON H.
    GON H.

Publiée le 14 mai 2017
    un film assez marrant de temps à autre... détendant, mais pas plus... bref, j'ai quand-même rigolé un peu...
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 28 juin 2017
    forte heureusement que j'ai vu le film avant de voir la note ô combien non mérité de allocine. n'en déplaise à certains le film est drôle et plaisant à la fois ajouté à cela une histoire d'amour invraisemblable entre le personnage jouée par Adam sandler et le personnage joué par la sublime Jennifer Hudson. le film aurait mérité plutôt la note de 4 ou 3.5 mais la note de 2.5 est vraiment ridicule c'est pour cette raison que j'ai donné la note de 5 pour contrebalancer cette mauvaise note encore une fois non méritée.
    Dorian D.
    Dorian D.

Publiée le 17 mars 2020
    "Sandy Wexler" est un film original Netflix. Un film avec un scénario plutôt sympa mais par contre les personnages sont pas très intéressant, un film un peu trop long.
    Guil L.
    Guil L.

Publiée le 2 octobre 2017
    C'est un joli film sur une histoire un peu barré mais dégage un quelque chose que je ne saurais pas décrire. les personnages surtout celui de Sandy Wexler et particulièrement attachant, le jeu d'acteur est Bon et le scénario amusant. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse largement regarder.
    Milto
    Milto

Publiée le 26 décembre 2019
    Dans la lignée des 6 ridiculous. Risible et médiocre. Si vous arrivez à tenir 2h10 en subissant l'accent de Sandy Wexler, c'est que vous êtes fort mentalement, ça massacre le film. J'ai mis un point pour les décors, le Los Angeles des années 90 et les intérieurs sont agréables à regarder, car oui on a le temps de les voir, vu ce qu'il se passe au premier plan. Mise en scène, casting, scénario, tout est à jeter. Je déconseille fortement !
    scal36
    scal36

Publiée le 24 mai 2017
    tout d abord je tiens a dire merci encore a netflix pour ce bon film très délirant et parfois même touchant .cette histoire typiquement hollywood façon wexler ma fais bien rire a des moments,on ne s ennui pas une seconde et en prime quelques guest stars surtout seymour tres sexy sur le retour.note 17/20 👍