Don't Kill It
    1,8
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Kill It ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 16 septembre 2017
    Si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée et bien un conseil, ne regardez pas "Don't Kill It". Ce film est une purge. Série Z qui ne doit sa seule curiosité (et encore !) qu'à la présence de Dolph Lundgren au casting. Entre nanar et pur navet, ce long métrage n'a pas peur du ridicule en arrivant même à faire plus mauvais qu'il en a l'air. On se demande l'intérêt d'une telle production : La présence d'un Dolph Lundgren peu concerné ? Les quelques scènes gores dignes d'un amateur ? Bref, ce film n'était pas à faire.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 mars 2017
    Un démon terrorise les habitants d'une petite ville du Mississippi en prenant possession de plusieurs personnes, mais pas de la façon habituelle. Après avoir pris possession d'un corps, le démon tue tout ce qui bouge et si jamais il est tué, il prend possession de son meurtrier et ainsi de suite. À l'image de ses précédentes réalisations, Mike Mendez mélange plusieurs genres avec ici un film fantastico horrifique qui ne se prend pas au sérieux avec de nombreuses scènes décalées notamment lorsque le démon fait son petit carnage. Ces moments-là qui sont très sanglants et parfois amusants, comme la scène dans l'église par exemple, sont divertissants, mais malheureusement trop rares et c'est ce qui manque à ce film qui est trop inconstant et répétitif. Malgré ça et comme "Big Ass Spider!" ou "Lavalantula" avant, "Don't Kill it" est un film correct qui se laisse regarder sans déplaisir.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 6 juin 2018
    Nanar assumé ou vrai petit film d'épouvante. Je ne sais pas trop. En tout cas, Dolph Lundgren ne se prend pas trop au sérieux. Il atterrit dans cette petite ville paumée pour chasser du démon avec ce demi-sourire au coin des lèvres que je ne lui connais que trop bien. Fringué comme Terence Hill, dévorant des ailes de poulet, équipé de tout un tas d'instruments dignes du chapeau de l'inspecteur Gadget, contant fleurette à une prostituée ou à une agent du FBI ou balançant des punchlines aux habitants de ce patelin, il est visiblement pleinement conscient que ce qu'il est en train de tourner ne concourra jamais pour l'Oscar du meilleur film à Hollywood. Ça n'empêche pas Don't Kill It d'être assez fun par moment avec sa violence décomplexée, ses effets spéciaux artisanaux (là où les effets numériques font pitié à voir) et ses démons rigolos à gueuler la bouche grande ouverte avec la musique qui va bien avec. Voir le gros patapouf en train de courir au début, ça m'a tué. En bon employé alignant les journées à l'usine, Lundgren livre ce petit DTV rural horrifique, un de plus. Alors qu'il s'était reconverti dans la mise en scène au milieu des années 2000, j'espère qu'il arrêtera d'aller cachetonner à droite et à gauche pour retourner derrière la caméra. C'est là qu'il est le meilleur.
    Publiée le 17 janvier 2018
    Désolé, je voudrais bien être sympa, mais quel navet ce film.Ça se regarde amèrement.Film pas convaincant car horriblement mal joué.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 26 février 2018
    Un bon gros nanard,on dirait une parodie,c'est surjoué,les effets spéciaux sont spéciaux,par contre il est gore.
    Un film à regarder comme ça pour le fun,et il a au moins l'avantage d'être court.
    A vos Pop Corn,et bon rires !!!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 27 novembre 2017
    Un film comment dire....mauvais qui tient que par des bouts de ficelles ( énorme ), avec des effets spéciaux dignes d'une série Z des années 60.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 mars 2020
    Un DTV qui s en sort comme il peut. Une histoire basique meme si elle mélange quelques situations un peu basique et des acteurs digne d un film de série B. Un second degré assumé avec quelques passages un peu gore mais ne tombants dans l exces. Meme si côté prestation on n a vu mieux. les FX font leur boulot, ni spectaculaire, ni totalement raté. Apres le budget du film a été assez minime. Il continu donc "sa quête " afin de détruire un démon aussi ancien qu indescriptible. Evidemment le démon ne va pas s arreter là et possédé les habitants de la ville au possible (il faut bien un peu de péripéties etc....). Et pour sauver la population il.va devoir mettre la 2nde afin de limiter les morts et de limiter un point de non retour qui enchanterait ce fameux démon. Donc on y trouve pas mal d d'idée vu dans divers productions mais sa passe et la courte durée du film ni y ait non plus pour rien. Limitant au maximum les longueurs pu chose du genre. Une petite musique plus ou moins associée au pratique et rituel si on peux le nommer ainsi. Bref, on pige vite que pour rester en vie il va devoir faire face à démon. Mais comme on aurait pu s en doutait le chasseur de démon a dans le passé déjà fait face à ce redoutable démon (étrangement c est toujours les meme, changé un peu, mais gardant la meme base (au lieu d essayer d innover, de prendre un peu d originalité. Surtout partant des le débuts avec un second degré assumé). Reste plusieurs bonnes situations comme le bar, m église , le commissariat)). Ideal pour passer un apres midi ou en fin de soirée pour faire redescendre les pressions de la soirée. Bref on est loin du film vide en tout point car reste des moments sympa et un humour assumé et sympa. Apres le reste sonne un peu déjà vu dans diverses productions, mais cela passe et le cahier des.charges est rempli. Pour amener une soirée film d horreur on va dire (pour celui-ci) qu en 1er film pour être légèrement dans le bain, pourquoi pas ou alors pour finir et s endormir devant.lol. Enfin une fois pour ma part et cela sera suffisant mais c est tout. Je ne le conseille pas spécialement, mais ne le déconseille pas non plus spécialement. Tout dépendra du public de l autre parti
    Stargate
    Stargate

Publiée le 4 février 2018
    Un démon est accidentellement libéré par un chasseur dans une petite ville et réalise de multiples meurtres. Un chasseur de démon décide d'aider l'agent du FBI en charge de l'enquête.
    J'ai été plutôt content de retrouver Dolph Lundgren, même si ce ne fut pas dans un grand film. Ceci dit, l'ensemble de "Ne le tue pas" se laisse regarder sans se forcer, à moins d'être réfractaire au fantastique (avec ici un démon qui se réincarne). La fin aurait tout de même pu être meilleure.
    clint54
    clint54

Publiée le 29 novembre 2017
    2,5 et franchement je suis sympa. Entre série B et Z il y a une grande marge mais soyons dans l'indulgence.C'est regardable mais il n'y a pas l'once d'une originalité, à part peut être la capture au filet (je sais c un peu maigrelet et risible, mais c'est assez fun en dépit d'être concret ) D.Lundgren ne sauve pas à lui seul ce petit film qui reste des plus mineurs dans sa filmo . On assiste donc à un magistral copié-collé d'un autre film bien plus sérieux et les amateurs vont deviner de suite...avec spoiler: D.Washington....Le Témoin du Mal
    mais à la sauce gore. Il n'y a plus rien à ajouter . Ah tout de même les effets spéciaux parfois limites. Peut se regarder une fois et on oubli vite...
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 2 mars 2022
    Un bon nanar avec une idée vraiment bonne. Vous avez une entité qui prend possession de humain et se mets a tué. Mais si vous tué le possédé c'est vous qui deviné possédé. C'est amusant car comment dès lors se débarrasser du monstre. Vous le saurez en regardant le film ou pas....;-) Non je ne spoil pas....
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un film de genre donc pour ceux qui apprécie ce genre de film

Publiée le 29 avril 2020
    Don't Kill It essaie d'être un film comme Sam Rami l'aurait fait il y a 20 ans, mais ça ne suffit pas. Le jeu des acteurs est mauvais, le film est trop court et il n'y a vraiment pas beaucoup de meurtres jusqu'à la fin. C'est ringard et ridicule. Cela devrait plus justement être intitulé Don't Watch It car c'est mauvais à tous égards. Pas effrayant et pas drôle, donc ça échoue aux deux tentatives. Il y a des effets spéciaux ridiculement horrible. Il y a un moment dans le film où le travail de CGI sur les yeux ressemble à un enfant de 3 ans qui ne peut pas colorer son dessin. Il y a une scène où un agent du FBI est possédé et pendant sa tuerie ils ont utilisé un double corps. Vous pouvez dire que c'est un autre corps parce qu'il n'a pas la même couleur de cheveux. L'histoire est mauvaise et le réalisateur Mike Mendez ne prend même pas la peine d'y prêter attention...
    Publiée le 20 août 2019
    très bonne surprise, une série B qui arrive à éviter plein de clichés... je recommande quand on s'ennuie, ça fait le taf
    Camilleduha_
    Camilleduha_

Publiée le 16 août 2021
    Une intrigue très intéressante j'ai aimé le regarder. Le personnage principal est très attaché, je l'est aimé dès le début