Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    1853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures de Cendrillon ?

Publiée le 25 octobre 2017
    Film très drôle, beaucoup de rire dans la salle. Humour certes léger, mais où est le mal ?
    Les acteurs sont très bons et il y a une tendresse dans ce film qui me touche.
    Vu avec deux ados de 14 ans qui ont adoré.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Aucun humour les gags sont nuls le navet de l'année
    Que font Josiane et Marilou là dedans?
    Ce film est 1 cata ne gaspillez pas votre argent pour rien
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 octobre 2017
    après une première heure indigeste et sans gags j'ai esquissé deux petits
    sourires sur la seconde partie du film.
    aucun scénario aucun humour pourtant j'adore l'humour absurde mais là y a rien
    c'est le néant le plus complet.
    Déçu de voir Balasko excellente actrice venir finir sa carrière dans ce genre de nanar.
    jacques D.
    jacques D.

Publiée le 20 octobre 2017
    Drôle et les acteurs jouent très bien.
    On passe un bon moment et j’ai adoré les chansons. L’histoire en plus est originale avec un mélange de plusieurs contes.
    Publiée le 28 octobre 2017
    Excellent !!! Pliée de rire tout le long du film ! Très divertissant, drôle, très bons acteurs. Que demander de plus ?! De la subtilité à la blague lourde. Un pur moment de rigolade !! J'adore vraiment ce type d'humour !!!
    Publiée le 20 février 2018
    Nul à faire vomir le plus mauvais des comiques. De plus, un film comique en y mettant une ribambelle de grossièretés alors qu'il est destiné à attiré de très jeunes spectateurs. A fuir et surtout ,ne vous retournez pas sinon c'est un poteau sens interdit qui pour le coup vous donnera un somptueux coup de boule.
    Publiée le 21 octobre 2017
    Franchement les critiques sont dures ! Certes ce n’est pas un chef d’oeuvre, mais il est très sympa à regarder. Perso j’ai adoré l’idée de la bonne fée.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Une comédie oú personne ne ri dans la salle. Un très bon casting mais le résultat est catastrophique. Les vannes ne sont pas drôles.
    Lepetitgone
    Lepetitgone

Publiée le 23 octobre 2017
    C’est un film à aller voir sans arrière pensée dans le but de se divertir . Ce n’est pas un film intello certes, mais il n’est pas trop mal fait. La bande annonce dessert le film. Un film par temps de pluie
    Publiée le 24 octobre 2017
    film super sympa, drole , petillant....pleins de petits clins d'oeil....bref un bon moment passer avec mes filles.
    touner dans un super chateau (pierrefond)
    Publiée le 15 décembre 2017
    Les critiques sont très durs. Comédie sympa. On s’est bien marré en famille. Ca fait du bien. Bons acteurs en particulier Marilou Berry et Vincent Desagnat.
    Maxence M.
    Maxence M.

Publiée le 5 novembre 2017
    Les gens abusent ... 5 pour remonter la note mais il moyen 3 serait une note à sa juste valeur car on rigole malgré tout.
    Publiée le 18 octobre 2017
    Film divertissant!
    Certes ce n'est pas la comédie de l'année mais on y passe un agréable moment.
    Le jeu d'acteur est top, les décors et les quelques effets spéciaux sont plutôt bien réalisé.
    On retrouve le long du film du suspens, on se demande jusqu'au dénouement comment ça va se goupiller et comment le scénario va trouver une fin heureuse.
    Je trouve que le film a lé mérite d'avoir un regard sur notre société tout en le tournant à l'humour, voir parfois à la dérision.
    Sylvain V.
    Sylvain V.

Publiée le 1 novembre 2017
    Qu’est-ce que c’est que toutes ces critiques négatives ? Certes ce n’est pas la meilleur comédie française mais ce n’est pas un navet pour autant. Les Nouvelles Aventures de Cendrillon est une comédie brillante, très drôle, amusante. Très sympathique. Elle reprend bien les codes du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin… Un bon jeu d’acteur, ainsi que de très beaux décors et costumes. 5/5 *****
    Publiée le 21 octobre 2017
    Un moment de détente et de plaisir. On rigole beaucoup ! Bref un film Excellent ! On ne s'ennuie pas une seconde .