Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    1850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures de Cendrillon ?

Alice025
    Alice025

Publiée le 23 octobre 2017
    Je le savais que c'était une véritable purge, et pourtant j'y suis allée. Les sorties de cette semaine projetées dans mon cinéma n'étaient pas fameuses, et mon côté « maniaque » du cinéma me pousse à aller voir au moins une sortie par semaine. Autant avec « les nouvelles aventures d'Aladdin » j'ai ri du nanar qu'il était, autant j'avais vraiment honte pour eux en visionnant ce truc. Comme une sensation de malaise, j'ai eu beaucoup de peine de retrouver des acteurs que j'apprécie dans cette histoire. Il y a humour absurde et humour absurde, si l'on fait par exemple référence à « La cité de la peur », ça c'est la bonne définition. Dans ce navet, l'humour tombe complètement à plat, ce sont des dialogues désespérants, une histoire affligeante, personne ne riait dans la salle. Le seul point que j'ai à peu près aimé est le personnage de Vincent Desagnat qui veut se lancer dans le stand-up, cela a du être la seule fois ou j'ai vraiment ri. On next !

cinephile-critique.over-blog.com
    Alexandra L
    Alexandra L

Publiée le 26 octobre 2017
    Les avis sont bien sévères. Film familial plutôt sympa. Nos filles ont bien rit et adoré ( 6 et 10 ans). Des jeux de mots sympas et du rythme.
    Bravo, et merci pour ce moment ! ^^
    Encore plus marrant que le récent "Le Sens de la fête".
    Enfin le cinéma français sait refaire des comédies vraiment drôles.
    Allez-y en toute confiance et en famille, si vous voulez : Différents degrés, niveaux et types d'humour (calembours, autodérision, cynisme, décalé, grosses blagues, ironie, jeux de mots, lourdingue, "politiquement incorrect", plus fin et subtil, provocateur, etc.), scénario cohérent, réalisation tenue, acteurs qui jouent au lieu de cabotiner (mention spéciale pour la fille de, touchante), etc.
    Si vous doutez de mon objectivité, lisez mes autres commentaires, ceux où je démonte les grosses farces franchouillardes pas drôles.
    Un mot sur les "critiques presse" qui n'ont pas aimé : Comme d'hab' comprendre exactement l'inverse (quand c'est vraiment nul, ils adorent).
    Leurs avis moralisateurs confirment à nouveau leur mépris de classe pour le petit peuple, celui qui cherche juste à s'esclaffer, se divertir et passer un bon moment en toute simplicité.
    N'en tenez aucun compte et faites-vous votre propre avis, si vous aimez rire un bon coup sans vous prendre la tête.
    Mais ça vous le savez déjà.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Je pensais m'ennuyer. Une bonne séance de rigolade. Ils ont bien choisi les personnes sa leur va à merveille. Vraiment bien
    Publiée le 21 octobre 2017
    je ne pouvais pas mettre moins que une demi etoile et c'est deja trop. une vraie purge. j'ai pas payé la place et pourtant j'ai demandé a etre remboursé. n'y allez pas, vous allez perdre une heure et demi que vous ne récupérerez jamais.
    Mika I.
    Mika I.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 octobre 2017
    Un film très sympa drôle décalé et ça passe vite ! Ma fille et moi nous vous le conseillons. C’est un film pour tout âge ! Les acteurs sont super !
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 22 octobre 2017
    Woah... Et bien quelle déception... Tant de promo pour un film réellement merdique... Très mal tourné et surjoué que l'on peut ressentir de la gêné lors de certaines scènes... Tellement vieillot même dans les clichés, on est en 2017 .
    Publiée le 20 octobre 2017
    Très bon moment passé en famille! Les acteurs jouent super bien, très bonnes vannes, beaucoup de rigolades. Top!!
     Marilyn M.
    Marilyn M.

Publiée le 18 octobre 2017
    Très bon film
    Beaucoup de rire et de joie. Je le conseil vivement.
    Les acteurs jouent très bien. Je le recommande.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Film sans aucun interet, hyper decevant. Meme nos filles de 15 ans ont été atterees par la betise de ce film.
    Vivement un meilleur film avec cependant une belle distribution.
    Publiée le 11 octobre 2017
    La bande annonce mesure le niveau du film. Vraiment comment des réalisateurs peuvent réaliser ce genre de film qui fait honte à tout le cinéma français ?
    Il fallait s'arrêter après les Tuches.
    Publiée le 22 octobre 2017
    très nul je n'ai pas ri une seule fois. L'histoire esr tres plate je me suis vraiment ennuyée au cinéma :(
    Prince J.
    Prince J.

Publiée le 1 novembre 2017
    Film très agréable pour qui veut passer un bon moment de détente et rigoler sans trop se poser de question.
    Les acteurs sont excellents, nombreux gags tout au long du film.
    Aux vues des critiques négatives, je pense que les lecteurs de télérama se sont trompés de salle.
    Allez y pour rire et vous détendre.
    Publiée le 21 octobre 2017
    Grande déception je m'attendais à mieux !!! Vraiment ennuyeux et pas drôle du tout on décroche très vite dommage car très bon casting
    Publiée le 18 octobre 2017
    J'ai adoré, pas de prise de tête. Excellent casting. À voir je recommande vivement. Décompression par ces temps moroses.