Tonight She Comes
    2,8
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tonight She Comes ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 juillet 2017
    Tout est étrange dans ce film du début et de la motivation de ces jeunes à aller là-bas jusqu'au déroulement de l'histoire aussi absurde que sérieuse. C'est peut-être un foutoir dans lequel on retrouve énormément d'éléments, mais c'est avant tout un grand n'importe quoi particulièrement jouissif à regarder avec des personnages bien déjantés et surtout idiots. Ils sont toujours là à faire ce qu'il ne faut pas faire comme l'autre avec son sac de couchage alors que la situation est critique ou alors dire des bêtises avant d'agir normalement ce qui donne parfois l'impression de voir des scènes du bêtisier qui n'auraient pas été coupées. Le réalisateur préconise de regarder le film avec le volume à fond et l'on comprend rapidement pourquoi avec cet habillage sonore très présent qui rend l'expérience immersive et permet également de créer une atmosphère pesante qui atteint son paroxysme lors de la très bonne partie qui se déroule entre la découverte du corps et l'entrée dans la cabane. Ce film est une vraie comédie horrifique avec beaucoup d'humour noir, c'est aussi amusant et léger que violent et sanglant avec également des passages très crades. L'histoire n'est finalement pas si importante surtout si on se laisse prendre par toutes ces bizarreries et idioties. Ce n'est pas peut-être pas un grand film, mais c'est une série B très sympathique et vraiment divertissante.
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 18 août 2017
    Quelques trucs assez osé, mais alors les acteurs sont d'une nullité, et pourtant c'est dommage car ils ont des gueules un peu passe-partout (pas le nain) et non des faciès lisses, enfin je crois surtout que le metteur en scène les laisse à l'abandon, comme un film d'étudiant en définitive. Sinon le second degré et la musique ne collent pas à l'ambiance voulue, enfin c'est très incohérent, et ça finit par devenir agaçant tellement ça tente de citer Evil Dead en une sorte de réplica de nanar 80s, là aussi on arrive au bout d'une mode.