Emo: The Musical
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emo: The Musical ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juin 2018
    Neil Triffett adapte l'un de ses nombreux courts-métrages qui lui a permis de se faire connaitre et de remporter plusieurs prix. Le film raconte l'histoire d'Ethan, un jeune emo qui rêve de rejoindre le groupe de rock de son nouveau lycée et va tout faire pour y parvenir. Entre temps, il tombe amoureux de Trinity, une jeune chrétienne qui fait partie du groupe rival de celui qu'il rêve de rejoindre ce qui l'oblige à jouer sur les deux tableaux. "EMO the Musical" est comme son nom l'indique un film musical et plus précisément un teen movie assez décalé qui s'amuse des clichés. Le réalisateur force le trait des stéréotypes et tourne en dérision beaucoup de choses, dont les chansons, qui sont plutôt amusantes. L'humour est plutôt sympa et l'esprit très léger est agréable seulement, le film peine à tenir sur la durée et c'est le plus gros problème. Il y a vraiment de bonnes choses en ce qui concerne l'histoire ou même des références et choses au second plan malheureusement l'histoire tourne très vite en rond. C'est un peu toujours les mêmes situations, les mêmes conflits ce qui devient lassant à la longue. C'est vraiment dommage, car j'ai apprécié la première partie, mais finalement, le film est correct sans plus, car il devient ennuyeux au fil des minutes. En somme, une comédie tout juste sympathique qui sera vite oubliée.