Comme des bêtes 2
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

P.O.V O
    P.O.V O

Publiée le 24 juin 2019
    Tu as aimé le premier volet de "Comme des bêtes" ? Aucune raison que tu n'aimes pas le 2. Le film est exactement pareil que le 1, il se résume à une belle histoire, une aventure et pleins d'humour ! Au niveau des détails qui changent, je dirais l'animation, le fait qu'il quitte la ville et le fait qu'il y a plusieurs histoires en parallèle et ça c'est cool !
    marmottefurieuse
    marmottefurieuse

Publiée le 7 juillet 2019
    Film d'animation vu en avant-première le 07 juillet. Un bon film divertissant où nous retrouvons avec plaisir les personnages animaliers du premier opus dont notamment Max, Duke, Pompon etc... Ils sont vraiment tous très attachants. La seule faiblesse reste le méchant spoiler: (inévitablement un russe) très stéréotypé qui n'apporte pas grand chose au déroulement du film. Pour le reste, de nombreuses scènes sympas qui raviront les plus jeunes et divertiront les plus âgés.
    De Cinéphiles à Cinéphiles
    De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 4 août 2019
    Le premier film Comme des bêtes nous avait laissé sur notre faim, manquant de matière, comme un court-métrage étiré. Cette suite a réussi à corriger les erreurs du précédent : fini le scénario maigrichon, on se retrouve ici devant 4 courts-métrages imbriqués les uns dans les autres. Ça semble bizarre dis comme ça, mais ça fonctionne bien ! Le scénario est divisé en 3 aventures pour trois héros, qui finissent par se retrouver pour la suite de l’histoire. En fait, c’est un peu comme les Avengers mais plus poilu ! C’est bien rythmé, bien pensé et plein de détails du quotidien que les amoureux des animaux vont retrouver. On rit de bon-cœur régulièrement, c’est simple mais efficace ! L’animation, sans être transcendante, est plutôt réussie. En fait ça casse pas cinq pattes à un teckel, mais il n’y a pas vraiment de défaut, on passe un moment simple et sympathique, à savourer en famille sans retenu !
    Pascal A.
    Pascal A.

Publiée le 22 juillet 2019
    Toujours dans la continuité du premier MAGNIFIQUE Je vous invite tous à y aller car vous serez pleinement satisfait comme je le fus
    Jorik V
    Jorik V

Publiée le 7 juin 2019
    On ne va pas se mentir, cette suite logique face au succès de l’excellent « Comme des bêtes » il y a trois ans ne lui arrive pas à la cheville. On sent qu’elle a été produite davantage pour faire tourner la planche à billets que par véritable passion, à contrario de la saga « Toy Story » par exemple, dont le but est bien sur également de fonctionner, mais qui prend son temps pour raconter une histoire digne de ce nom et innover. Et ici c’est justement là que le bât blesse : au niveau du script qu’ont pondu les scénaristes et qu’ont validé les producteurs, c’est carrément anémique. On est plus face à trois sketchs à rallonge reliés tant bien que mal sur la fin et qui contiennent chacun deux ou trois des personnages phares du premier film ajouté à de nouveaux animaux. Et pour que ça ressemble tout de même à un film d’animation digne de ce nom pour un public peu regardant, on mixe les péripéties des trois dans un montage alterné pour faire croire à une seule et même véritable histoire. On n’est pas dupe mais ça fonctionne. On a donc Max et Duke qui voient arriver un enfant dans le foyer et qui partent en weekend à la ferme (peut-être l’histoire la moins intéressante), Pompon le lapin qui se prend pour un super-héros et va partir au secours d’un tigre de cirque et enfin la chienne Gidget qui va demander à la chatte Chloé de se comporter comme un félin pour récupérer un jouet tombé dans un repaire à matous (de loin la plus cool des trois). Malgré cette ossature narrative bien fragile et légère, cette suite est une réussite parce qu’on se marre de bout en bout et qu’on a le sourire aux lèvres durant quatre-vingts minutes qui passent à une vitesse folle. C’est bourré de gags aussi drôles les uns que les autres et c’est encore une fois bien vu sur le comportement de nos animaux de compagnie. Il faut plus voir ça comme un cartoon rallongé en fait et ça fonctionne du tonnerre. De plus, l’animation est magnifiquement travaillée et donne droit à des plans stupéfiants de beauté. On se demande où va s’arrêter le progrès dans l’animation. Par exemple, le plan nocturne à la campagne sur les chiens Lecoq et Max sur le camion est juste sublime. On passe donc un bon moment et il y a vraiment pléthore de gags à se rappeler à la sortie de la salle. Celui avec Gidget devenue l’élue des chats grâce au point rouge est à mourir de rire, tout comme celui de Chloé stone à l’herbe à chat qui nous fait nous plier en quatre et le dindon qui suit Max à la trace à la ferme est juste renversant de drôlerie. Cette séquelle ne restera pas dans les annales, elle sera même vite oubliée, mais sur le moment c’est sympathique et vraiment très drôle, bien plus que bien des comédies en prises de vues réelles. Plus de critiques cinéma sur ma page Facebook Ciné Ma Passion.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 29 juillet 2019
    J'ai vu ce film en avant première, au début du mois de juillet. J'avais vu le premier volet il y a trois ans et j'avais adoré. Cette suite est tout aussi savoureuse et réussie. Ce fut pour moi un plaisir de retrouver le chien Max, la chienne Gidget, le lapin Pompon, le chien Duke, la chatte Chloé et aussi tous les autres et même des nouveaux. Un vrai régal pour petits et grands.
    Simon V.
    Simon V.

Publiée le 23 juin 2019
    Scénario étrange en trois parties. Peu d'évolution des personnages même s'ils restent assez drôles. Mais ça reste trop pour enfant.
    lunar6yt
    lunar6yt

Publiée le 12 août 2019
    Moins bien que le premier, ce second épisode est moins drôle mais certains personnages sont très drôles comme Captain Pompon ou la grand mère. Mais le film est très simple, n'est pas très poussé mais est reste toujours aussi entraînant et les personnages toujours aussi uniques. Comme le dit le hamster, "je cavale, je cavale et j'arrive... nulle part". c'est peut-être la description du film. Simple.
    laly l
    laly l

Publiée le 4 août 2019
    je suis très déçu, humour très pauvre, mes enfants non pas rigolé une seul fois, trop de pub pour si peux
    steve5
    steve5

Publiée le 31 juillet 2019
    Bon ça se regarde c rigolo mais non il y avait de,quoi faire bien plus drôle. J’ai pas vu le 1,alors,peit’etre Avaient ils écoulé tous les Gags précédemment. Dommage pck’on A des moments supers et d’autres vraiment ennuyeux. Mais non les enfants ont aimé, public assez facile.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 29 juillet 2019
    Comme des bêtes, honnête film d’animation et ce malgré son manque d’originalité. Cela reste une road-promenade agréable.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 4 août 2019
    J'avais vu le premier volet et là je suis allée voir ce deuxième avec mon fils de 8 ans et ma nièce de 10 ans. Tous les trois avons beaucoup aimé et passé un excellent moment. C'est une suite très réussie. Nous adorons le chien Max si mignon, si intelligent et si gentil. C'est une très belle histoire pour tous les âges.
    S.P A
    S.P A

Publiée le 1 août 2019
    Vu le jour de sa sortie, j'avais déjà vu le premier. Ce second film est tout bonnement un chef d'oeuvre hilarant, tout s'enchaine à une telle vitesse que l'on est absorbé totalement dans l'univers de ces bêtes, le rire m'a prit dés le début et ne m'a plus lâché de tout le film. De plus esthétiquement il faut reconnaitre la prouesse technique. À voir de toute urgence !
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 21 août 2019
    Un film sympatique et amusant laissant quelques leçons de morales bancales. Les adultes vont rires quelques fois, mais ça n'en fera certainement pas le film de l'année
    twixocean
    twixocean

Publiée le 4 août 2019
    Très drôle et avec du suspense. J'ai adoré. Je recommande. Les personnages sont attachants comme tout.