Comme des bêtes 2
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 2 août 2019
    Trop mignon. Aussi cool que le premier. Ça dénonce également les animaux dans les cirques et c’est vraiment bien de montrer ça aux enfants.
    Audrey B.
    Audrey B.

Publiée le 9 août 2019
    Déception côté adulte! Le film est très 1er degré et manque d une vrai dimension pour les adultes. Bon courage pour les parents vu qu'à en croire le film on peut avoir un tigre à la maison! J'aurais préféré une solution plus réaliste rer éducative par ex de le placer dans une association..... sinon les tocs si chiens sont plutôt bien interprétés mais ça manque franchement de profondeur dommage
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 5 août 2019
    genial , j'ai préféré au premier , l'histoire elle est cool et le film est trop marrant , dédicace au lapin qui dechireeeeeeeeee
    Publiée le 24 juin 2019
    Tu as aimé le premier volet de "Comme des bêtes" ?
    Aucune raison que tu n'aimes pas le 2.

Le film est exactement pareil que le 1, il se résume à une belle histoire, une aventure et pleins d'humour !

Au niveau des détails qui changent, je dirais l'animation, le fait qu'il quitte la ville et le fait qu'il y a plusieurs histoires en parallèle et ça c'est cool !
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 2 septembre 2019
    La bande annonce me laissait craindre une exploitation du filon creusé par Comme des Bêtes et malheureusement ce n'est presque que cela.
    Scénario bâclé digne d'une de ces productions pour enfants au kilomètre que certaines chaines nous assènent à noël.
    Manque de suivi, de rythme, de cohérence.
    Humour banal et sans grand relief.
    Personnages secondaires qui ne sont que des faire-valoir que l'on dégaine lorsque le scénario en a besoin, et méchants vu des centaines de fois dans des productions fauchées.
    Alors pourquoi mettre une note moyenne et pas un "nul" ?
    Parce que malgré tout, il y a quelques perles.
    Parce que malgré tout, ça reste au dessus du lot de la production pour enfant de l'époque (c'est dire si le terrain est sinistré ! ).
    Parce que si l'on oublie son plaisir d'adulte à regarder le premier, et que l'on se met à la place des enfants qui découvrent le second, on s’aperçoit que eux y trouvent leur compte.
    Et c'est peut-être le plus important ?
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 23 août 2021
    pour une overdose de "cuteness" . l'histoire est vraiment mignonne et le comportement des animaux est réellement bien vu comme dans le 1er - le comportement des chat est tellement drôle .
    je ne sais pas si cette suite était nécessaire mais je trouve que cela fonctionne très bien

Publiée le 27 mars 2023
    Le message est simple : c'est toujours bien d'avoir un animal avec soi parce qu'il est là pour nous aider et qu'on a besoin de son soutien quand ça ne va pas! Coupè en trois parties distinctes dont une qui tourne autour du cirque, "The Secret Life of Pets 2 " (2019) remplit largement son cahier des charges en tant que suite à succès! Certes nous sommes en terrain connu et l'histoire est quelque peu dècousue dans sa construction! Fort heureusement on ne s'ennuie pas avec de nouvelles trouvailles et des animaux assez irrèsistibles (mention à Rico, le dur et loyal berger gallois doublè par la voix française lègendaire de Stallone). Une mise en scène efficace et un capital sympathie sont à mettre au crèdit de cette partie n°2 bien rythmèe et distrayante! Pas de rèelle surprise à chercher du côtè de l'intrigue, par contre vos gosses vont adorer ça...

Publiée le 16 août 2019
    Plutôt une bonne surprise, c'est clair qu'il y a mieux en terme d'animation, et que l'on atteint pas le niveaux de Pixar ou de certains Disney. Mais le tous est plutôt plaisant à regarder avec des personnages attachants, un humour plus que correcte, et un scénario composé de plusieurs parties, et pour agrémenter le tous une BO excellente.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 janvier 2020
    Un bon film d'animation, qui tarde un peu à se mettre en route, mais qui fournit un bon divertissement. Techniquement bien fait, beaucoup de créativité, belle qualité graphique, à noter un très grand nombre de noms français (cocorico) au générique au côté d'une équipe internationale. Un bon divertissement, des personnages adorables et un formidable rap du lapin Pompon...
    byeny
    byeny

Publiée le 8 septembre 2019
    Rien à voir avec le premier. Ce film sans scénario est confus et vide. Plusieurs histoires s'entrechoquent dans un rythme effréné de simili gags qui tombent à l'eau. La salle bien pleine en ce début septembre ne rit pas... ce n'est pas bon signe
    Publiée le 7 août 2019
    Avec ma fille adolescente, on a passé un merveilleux moment, on s'est bien amusées avec nos amis les bêtes, qu'on a eu beaucoup de plaisir à retrouver après le premier film qui était extra également.
    Je recommande pour toutes les générations.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 18 août 2019
    Un bon cartoon avec des animaux bien attachants Max le jack Russell devenant super protecteur tout en développant des troubles obsessionnelles ( très plaisante cette scène chez le vétérinaire ), Pompon le lapin se transformant en super héro, le chien de ferme Rico, qui règne sur la bas coure à la façon d'un Rambo que rien n'effraie, vont vous faire vivre des aventures très amusantes avec leurs amis Une animation bien soignée au service d'un scénario simple et divertissant. Les amis des bêtes seront satisfaits . Drôle, rythmée, et attendrissante, cette production séduira petits et grands. Pas inoubliable mais un bon film familial
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Max, Duke, Chloé, Ponpon , Gidjet et leurs nouveaux copains poilus sont de retour pour jouer des vilains tours !

Suite directe et vitaminée du premier opus, Comme des bêtes 2 propose de suivre plusieurs intrigues qui s'entremêlent jusqu'au dénouement.

On rit beaucoup, on s'émeut parfois et on passe un excellent moment même si l'ensemble n'atteint pas la profondeur d'un Toy Story. Une excellente sortie en famille en perspective!

Pascal A.
    Pascal A.

Publiée le 22 juillet 2019
    Toujours dans la continuité du premier MAGNIFIQUE
    Je vous invite tous à y aller car vous serez pleinement satisfait comme je le fus
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 25 septembre 2019
    On l’attendait cette suite avec impatience, il faut dire que le premier avait d’excellents côtés, surtout quand on voyait les passages où les animaux se retrouvaient seuls dans les humains ! Même si j’avais finalement été déçue par le premier à cause des passages assez loufoques j’avais quand même passé un bon moment et j’avais hâte de retrouver Pompon et Max. J’ai beaucoup aimé la partie sur Max où ce dernier est terrorisé par rapport au petit garçon qui est arrivé dans sa vie, il a peur de rater son rôle pour le protéger. Cette partie est vraiment pleine de sentiments et on retrouve vraiment les attitudes des chiens et leur comportement. Par contre, l’histoire avec Pompon est encore pire que dans le premier film. Moins crédible tu meurs ! C’est dommage de faire quelque chose se voulant ressemblant à la réalité et tantôt totalement en décalage. J’avoue que je n’aime pas forcément trop le mélange … ça gâche un peu je trouve. Heureusement, le côté comique est toujours là et on arrive quand même a bien rigoler !

En résumé, Comme des Bêtes 2 est sympathique et je l’ai finalement préféré au premier qui m’avait un peu déçue. Il y a d’excellents passages notamment dans la ferme ou avec le petit garçon ou encore le passage, bien trop court d’ailleurs, chez le vétérinaire ! Il y a de l’idée c’est juste dommage que ça part un peu en cacahuète par moment, après, ça reste un bon divertissement.