Below Her Mouth
3,2
Votre avis sur Below Her Mouth ?

EnialRev
EnialRev

Comment dire.. ? Mettez les plus grands clichés des films lesbiens: - Une femme "féminine", fiancée, peu heureuse, qui se cherche. - Une femme "masculine", qui couche avec pleins de filles, qui tombe amoureuse de ladite féminine. Ajoutez des scènes de sexe à outrance, des passages un peu lent et des dialogues souvent (eux aussi) clichés, et vous aurez Below Her Mouth. La seule chose à peu près agréable, ce sont les musiques et certains plans bien filmés. Mais l'histoire est creuse, vue et revue, les personnages ne sont même pas attachants, et les scènes de "sexe" sont ennuyantes à la longue. Je ne conseillerai pas ce film, et je suis d'ailleurs quelque peu déçue car je pensais tomber sur quelque chose d'un peu plus dynamique.
J.Dredd59
J.Dredd59

Une histoire de fesses balançant de "l'érotisme" pour émoustiller. Enfin disons plutôt qu'on caste une bouche à bouffardes et qu'on trouve une excuse (plus qu'une raison ou un scénar') pour qu'elle fasse des trucs cochons, ah et si possible avec une autre "fille" pour faire monter la température. Oui certains films X ont de meilleurs synopsis, remarquez vous y perdez car ce film est interdit aux moins de 18 aussi, c'est long, avec moins d'action, plus chiant et prévisible et on en voit moins. Le côté "elles se cherchent dans leur vie" là aussi, une excuse, de toutes façons rien qu'au titre on a pigé.
Mél F.
Mél F.

J'ai été assez déçu du film. Le sujet avait du potentiel mais les enchaînements sont pauvre et l'histoire d'amour est banal. Ce film ne contiens pas suffisamment de fond. Beaucoup trop de scène de sexe pour trop peu d'histoire. Néanmoins, le duo est intéressant et les personnages de Dallas et Jasmine sont bien. Je vous encourage tout de même à le voir pour votre culture LGBT personnel mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre.
Emilie M.
Emilie M.

J ai adoré. Les actrices jouent à la perfection, les plans sont sublimes et l'histoire, même si un peu "bateau" bien menée.
Pierre-Jean B
Pierre-Jean B

Un sacrée surprise pour moi. Ce film est un petit bijou visuel. Les plans sont sublimes, les lumières maitrisées à la perfection, le rythme est envoutant. Ajoutez à cela deux actrices magnifiques et sensuelles et on obtient un film magnifique.
Le Monde de Mel G
Le Monde de Mel G

Alors voilà un film rempli de stéréotypes et qui ne met certainement pas en valeur, la communauté lesbienne. Ce film, en plus d'avoir un scénario très banal (hétéro pas heureuse tombe dans les bras d'une lesbienne) a un côté très voyeur, qui m'a dérangé. C'est exactement le même style que "La vie d'Adèle", un film que j'ai trouvé moyen et avec trop de scènes de sexe. Eh bien pour "below her mouth" c'est exactement pareil. Je ne dis pas, que toutes ces scènes sont trop, mais avoir autant de détails et surtout aussi souvent, n'est franchement pas d'une grande utilité. Maintenant, le casting est convaincant, bien qu'il soit inconnu pour moi, avant ce film. Alors ce film se regarde, mais sans plus.
ferdinand75
ferdinand75

Une vraie pépite que ce petit film canadien, qui se révèle être le meilleur film vu à ce jour sur le thème de l’amour lesbien. Ici le personnage principal est une lesbienne « classique », au look un peu macho, cheveux rasés, et qui exerce un métier « masculin » !! Couvreur sur les toits . Elle écume les boites « gays » et enchaine les conquêtes. Mais elle tombera sous le charme d’une très belle JF, straight , nouvellement fiancée, et que rien ne destinait à cet écart. Mais il va y avoir un coup de foudre réciproque, pas un « coming out » pour la staight , mais juste un amour intense, un "flash" pas attendu, et surtout une sorte de libération sexuelle ; car le point le plus fort du film c’est un érotisme, violent , intensif, sensuel . Une manière de filmer l’acte sexuel comme on l’a rarement vu. Les deux femmes vont se découvrir, se dévoiler , se révéler en faisant l’amour , avec pour chacune une nouvelle approche . Le sexe est filmé de manière forte , les actes sont magnifiquement « simulés », On est proche du « La vie d’ Adèle » de Kechiche et des plans qui avaient fait scandale à Cannes, mais un cran au dessus. . Encore plus fort, encore plus explicites, mais aussi encore plus émouvants, plus bouleversants. Les deux actrices sont excellentes ( surotu Nathalie Krill sublime, ) et jouent ces scènes de sensualité comme rarement, sans aucune vulgarité, on est bien loin d’un Porn. . La bande son , "originale » est formidable , une sorte d’électro Pop lancinante , qui sait rajouter de la magie, sur des scènes déjà envoutantes . L’image est soignée et chaque plan est travaillé au cordeau. Dans le scénario rien de moralisateur ou au contraire de « politiquement correct » trop facile, mais une belle d’histoire d’amour, émaillée de scènes torrides et un final très mignon, très juste . Un très beau film au final, et une grande réussite pour la réalisatrice ,de à l'érotisme intense .
fc b
fc b

une histoire classique, très orientée et pour un public ciblé à tel point sinon, d'être exclu de tout sentiment et d'intérêt. certains scènes sont vraiment érotiques.
Dylan G.
Dylan G.

Le film en lui même me plait, le fait de montrer un amour passionnel entre 2 lesbiennes est très intense et très bien filmé mais vraiment les scènes de sexes toutes les 5 minutes c'c'est soulant a un moment Mais film intense!!
Fadrais R
Fadrais R

Ne pas s'attendre à une romance, c'est un film classé en drame érotique alors loin de la petite histoire d'amour cliché. Des actrices très sensuelles, de très beaux plans. Certains y verront un cliché lesbien mais c'est une histoire qui peut se vivre dans la vraie vie. Rien à voir avec la vie d'Adèle, où je trouve la comparaison un peu minimaliste. Comparer deux ados qui connaissent le sexe entre femmes avant même de l'avoir découvert à la télé (lol) avec ces deux femmes, adultes, conscientes de l'enjeu.... dans un partage de l'autre et des sentiments que l'on perçoient dans leur sourires leurs regards leurs souffle... Je le conseille il ne m'a pas déçu.
SéliDeCarmélide
SéliDeCarmélide

Le scénario (appelons-le comme ça) tient en 2 lignes: une femme hétéro en couple succombe à une lesbienne hyper masculine et le petit copain finit par les surprendre. On en est au trois-quarts du film en disant ça. Le reste n'est que succession de scènes érotiques avec une fin encore plus indigente que le reste (si, c'est possible). Que de clichés, aucune progression (l'hétéro plonge en 3 secondes). A la limite, si les scènes érotiques vous intéressent…
Angelique C.
Angelique C.

Scénario un peu banal mais de jolis cadrages et de très belles interprètes. Douceur et féminité, en revanche un peu lent...
Alasky
Alasky

Film érotique-romantique lesbien avec un beau duo d'actrices à l'affiche. Scénario prévisible et très "cliché", rien d'innovant ni d'incontournable. Belle mise en scène et plans très soignés cela dit, avec quelques scènes torrides.
Pierre H
Pierre H

Une jeune femme fiancée fait la rencontre d'une autre jeune femme. On pourrait croire qu'il s'agit à priori d'un film militant pro-homo ou érotique (limite haute) et bien non. Ni l'un ni l'autre. On suit les envies et hésitations des 2 héroines, par ailleurs remarquable d'authenticité. Il rare de voir un film aussi exigeant sur un sujet peu courant. A voir !
Stormstime
Stormstime

Bon film. Malgré quelques incohérences.... il emporte et transporte ces deux personnages dans leurs retranchements. Il s'agit d'un film à caractères sexuels explicites qui pourrait très bien coller avec les différentes scènes de "La vie d'Adèle". A voir malgré tout.