Below Her Mouth
    311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Below Her Mouth ?

Stéphanie F.
    Stéphanie F.

Publiée le 24 octobre 2023
    Magnifique film émouvant, très bonnes et belles actrices.

Des scènes de sexes oui mais non choquantes car très bien filmées.
    Bob D.
    Bob D.

Publiée le 28 mai 2022
    Une magnifique performance des deux actrices Nathalie Krill et Erika Linder qui porte le film. Une histoire très crédible grâce à une excellente réalisation, direction d'acteurs et prise de vue. Ce film fait partie du palmarès de tête concernant l'amour lesbien. A découvrir absolument.
    Publiée le 3 mars 2021
    J'ai adoré et j'ai regardé le film plusieurs fois ! Bravo à Erika Linder. Vive la liberté et l'amour

Publiée le 20 septembre 2020
    Ne doutez pas Below Her Mouth film est un porno amateur soft qui tente en vain de se vendre comme quelque chose de significatif. Malheureusement il ne réussit même pas aussi bien que le porno soft classique car il revient à un cliché fatigué après l'autre et n'est même pas sexy. Les clichés sont dans chaque configuration des scènes, chaque personnages et chaque lignes de dialogues. Vous connaissez le rôle ultime et le destin de chaque personnages quelque secondes après son introduction. Il n'y a même pas la moindre surprise ou suspense en quoi que ce soit. Et vous avez certainement tout vu ici avant et vous avez fait beaucoup mieux. L'équipe de production a emprunté la route la plus droite et la plus facile. S'il était vendu comme un film de démonstration conçu pour montrer que l'équipe de production pouvait réellement mener le projet jusqu'au bout alors peut-être qu'ils auraient réussi. Mais ils le vendent comme une sorte de film important. En cela ils insultent simplement le public et se livrent à une fraude. Et ne cherchez pas de sauvetage dans le jeu des acteurs en bois, le travail de caméra, l'éclairage ou la mise en scène car vous chercherez en vain. Vous pourriez trouver que la valeur du divertissement est de voir à quel point il est prévisible ou combien de clichés défilent...
    Emie
    Emie

Publiée le 23 juin 2020
    Un peu trop de sexe " un peu trop porno " à mon goût mais l'histoire en elle même est pas mal.
    Je trouve que les actrices savent faire passer les émotions à l'écran.
    Après je vais pas être hypocrite mais j'avoue que si il n'y avait pas eu Erika Linden je n'aurais peut-être pas aimé autant. ^^
    Dana
    Dana

Publiée le 10 décembre 2019
    Vraiment plein de clichés.
    Le problème avec ce film n'est pas uniquement un manque notable de créativité dans le scénario mais il y a aussi un dérangeant amas de clichés irréalistes sur les relations homosexuelles, la femme homosexuelle, le coming-out, le sexe entre deux femmes, le couple tout court… Bref, autant dire que ça m'a été par bien des aspects un peu grinçant.
    Je ne le conseille pas et le trouve légèrement en contradiction avec certaines luttes actuelles.
    Publiée le 6 novembre 2019
    OK, ce n'est pas la vie d'Adèle.
    J'y vois un film érotique mais qui tente de garder une histoire, et une bonne caméra.
    Beaucoup de scènes très chaudes, qui prennent peut-être trop de temps par rapport au reste du film. Mais elles sont très esthétiques et les actrices donnent réellement de leur personne. N Krill y est incandescente.
    Les clichés du porno lesbiens restent sans doute présents. Mais les clichés hétéros le sont tout autant dans tous les autres films. Les clichés existent parfois aussi pour de bonnes raisons, non ?
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 13 octobre 2019
    Below Her Mouth est par bien des égards un plantage ! Coté scénario évidemment, la succession de clichés n'y manque pas. La mise en scène aussi n'est pas exempt de touts griefs, celle-ci est parfois balourde et pataude. Son ton mélodramatique et dépressif et trop appuyé, toute légèreté s'estompe ... Autant dire que passé vingt minutes je pensais clairement avoir fait le tour ! Le film démarre pourtant passé ce round d'observation. La complicité des actrices y est pour beaucoup, elles ne sont toujours pas aidés par les dialogues mais elles trouvent toutefois le moyen de s'accorder. La relation dépeint à travers le film est tendre et généreuse, la multitude de scènes de sexes décrié par certains accentue selon moi l'alchimie entre les deux personnages. La fin est qui plus est plutôt bien géré et offre un gros regain d'ensemble.
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 24 août 2021
    Pourquoi -18 ans ? dès qu on montre un sex feminin differement on interdit aux adultes ? je m e rappel que shortbus et L'inconnu du Lac est au moins de 16 ans ou meme love qui etait interdit au moin de 18 ans ! est Juste un film d' amour intense, un et surtout une sorte de libération sexuelle ; car le point le plus fort du film c’est un érotisme, sensuel . Une manière de filmer l’acte sexuel comme on l’a rarement vu.
    Les deux femmes vont se découvrir, se dévoiler , se révéler en faisant l’amour , avec pour chacune une nouvelle approche . Le sexe est filmé de manière forte .
    On est proche du « La vie d’ Adèle » de Kechiche et des plans qui avaient fait scandale à Cannes, mais un cran au dessus ,mais malgré les efforts fait par les actrices et producteur je trouve que les angles de camera ne sont pas bien fait et quel l'on voit malheureusement pas grand chose .
    En comparant ces meme films avec des hommes , on peut se rendre compte que l'on voit absolument tout , mais tout , meme l’éjaculation! Donc l' égalité homme femme aux cinema n'est pas respecté , car beucoup de femme encore ce cachent malheureusement a cette epoque !C 'est bien triste. bellow her mouth est tout simimplement un film erotique et pas pornographique !
    Patricia P.
    Patricia P.

Publiée le 9 juillet 2019
    Below her mouth se place pour moi parmi les meilleures films du genre . Beau , sensuel , excitant et envoûtant ce film m'a vraiment captivé par son intensité . Les actrices principales campe leurs rôles à la perfection et nous livres une prestation naturelle et touchante . Une magnifique histoire d'amour sur fond de musique pop lancinante .
    Publiée le 1 avril 2019
    Ne pas s'attendre à une romance, c'est un film classé en drame érotique alors loin de la petite histoire d'amour cliché. Des actrices très sensuelles, de très beaux plans.
    Certains y verront un cliché lesbien mais c'est une histoire qui peut se vivre dans la vraie vie.
    Rien à voir avec la vie d'Adèle, où je trouve la comparaison un peu minimaliste. Comparer deux ados qui connaissent le sexe entre femmes avant même de l'avoir découvert à la télé (lol) avec ces deux femmes, adultes, conscientes de l'enjeu.... dans un partage de l'autre et des sentiments que l'on perçoient dans leur sourires leurs regards leurs souffle...
    Je le conseille il ne m'a pas déçu.
    SéliDeCarmélide
    SéliDeCarmélide

Publiée le 9 février 2020
    Le scénario (appelons-le comme ça) tient en 2 lignes: une femme hétéro en couple succombe à une lesbienne hyper masculine et le petit copain finit par les surprendre. On en est au trois-quarts du film en disant ça. Le reste n'est que succession de scènes érotiques avec une fin encore plus indigente que le reste (si, c'est possible). Que de clichés, aucune progression (l'hétéro plonge en 3 secondes). A la limite, si les scènes érotiques vous intéressent…
    Angelique C.
    Angelique C.

Publiée le 7 novembre 2018
    Scénario un peu banal mais de jolis cadrages et de très belles interprètes. Douceur et féminité, en revanche un peu lent...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 novembre 2018
    Une histoire de fesses balançant de "l'érotisme" pour émoustiller. Enfin disons plutôt qu'on caste une bouche à bouffardes et qu'on trouve une excuse (plus qu'une raison ou un scénar') pour qu'elle fasse des trucs cochons, ah et si possible avec une autre "fille" pour faire monter la température. Oui certains films X ont de meilleurs synopsis, remarquez vous y perdez car ce film est interdit aux moins de 18 aussi, c'est long, avec moins d'action, plus chiant et prévisible et on en voit moins. Le côté "elles se cherchent dans leur vie" là aussi, une excuse, de toutes façons rien qu'au titre on a pigé.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 23 octobre 2018
    Film érotique-romantique lesbien avec un beau duo d'actrices à l'affiche. Scénario prévisible et très "cliché", rien d'innovant ni d'incontournable. Belle mise en scène et plans très soignés cela dit, avec quelques scènes torrides.