Jack Goes Home
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Goes Home ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 janvier 2017
    Second film pour le jeune Thomas Dekker qui à travers ce drame psychologique nous fait vivre la période de deuil d'une famille et plus particulièrement de Jack après la perte de son père. Son retour dans sa maison d'enfance ne va pas être de tout repos et va surtout être très particulier avec le comportement étrange de ceux qui l'entourent. En plus de cela, il se passe des choses bizarres, il fait des cauchemars dérangeants et découvre des secrets perturbants sur son enfance. Le réalisateur se régale à jouer avec les genres et brouille parfaitement les pistes sur ce qui est réel ou pas. On assiste alors à quelque chose d'intrigant avec une histoire parfois inconstante, mais qui est bien ficelée et qui comprend quelques rebondissements inattendus comme ce twist final qui même s'il n'a pas l'effet escompté est quand même surprenant. C'est un film qui nous laisse libres d’interprétation, on peut penser à quelque chose de surnaturel, à la maladie ou encore autre chose. J'aime les films qui dégagent quelque chose et c'est pour ça que j'ai vraiment apprécié celui-ci. Il est très captivant grâce à l'ambiance qui est particulièrement réussie avec une atmosphère oppressante voir malsaine et dérangeante puis il ne faut pas oublier la très bonne performance de Rory Culkin.