L'Affaire Roman J.
    3,3
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur L'Affaire Roman J. ?

5 critiques de 5 étoiles

Karim R
    Karim R

Publiée le 18 février 2018
    Excellent, comme d'habitude Denzel joue très bien son rôle qui lui va à merveille, je ne m'attendais pas à cette fin.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 15 mars 2018
    Un grand coup de chapeau à Mr Denzel Washington !! Quelle performance, quel acteur !! Encore une fois il transperce l'écran et incarne avec génie cet avocat à la fois brillant et minable et moi personnellement j'en ai pris plein les yeux !! Le scénario part lentement pour prendre une tournure inattendue et moi personnellement j'ai totalement été happé par l'histoire !! On passe par tous les sentiments (on s'émeut, on se choque, on ressent pitié, sympathie, antipathie pour le personnage...) et vraiment tout est parfait !! Colin Farrell aussi est brillant dans son rôle d'avocat arriviste et je recommande ce Roman J. Israel, Esq. à tous !! Un vrai moment de bonheur !
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 1 juillet 2019
    Un véritable chef d’œuvre ce film. Les acteurs notamment Denzel Washington et Colin Farell jouent très bien leur rôle sans oublier la sublime Carmen Ejogo. Par contre La fin , je m'y attendais pas du tout. En tout cas , j'ai vraiment aimé " ROMAN J ISRAEL " surtout en VOSTFR qui est largement mieux en VF pour moi. Je recommande ce film si vous êtes un grand fan de Denzel Washington , qui est pour moi , le meilleur acteur du monde.
    Insp. Harry Callahan
    Insp. Harry Callahan

Publiée le 30 juillet 2018
    Excellent. Denzel Washington est époustouflant dans son rôle. Un casting superbe et tout le monde joue superbement bien. Brillamment écrit et réalisé. Une histoire intéressante. Vraiment un film qui mérite plus de 5 étoiles.
    Mohamed R.
    Mohamed R.

Publiée le 28 janvier 2018
    Denzel Washington Dans Son Meilleur Rôle Avoir Absolument Sans Modération Fan de Cet Acteur Le Meilleur de tout les temps.