Kin : le commencement
    2,7
    2330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kin : le commencement ?

Vladoche75
    Vladoche75

Publiée le 7 septembre 2018
    Une atmosphère prenante, des personnages touchants et un rythme saisissant. Tout y est pour passer un très bon moment en famille.
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonjour,
    Nous sortons à l'instant de notre séance. Kin le commencement est annoncé depuis plusieurs mois comme la nouvelle grande saga. Espérons vraiment que le film fasse assez d'entrées pour qu'ils puissent tourner la suite, car peut être aurons nous la chance de voir de l'action dans le second volet...
    En effet ce premier épisode est d'une mollesse, je me suis ennuyé tout le film. Tant de tapage pour cela ???
    Il ne se passe rien, c'est plus un film dramatique dans lequel deux frères essayent de se connaître et se comprendre mais rien de plus. L'action commence uniquement à un quart d'heure de la fin.
    Par contre il est vrai que le dernier quart d'heure du film malgré le reste m'a donné très envie de voir la suite.
    Clairement sans la scène finale je n'aurai mis que 1.5/5 à ce film.
    Faire une intro digne de ce nom pour poser les bases de l'histoire me paraît bien sûr légitime, mais pourquoi l'avoir faite aussi longue ??
    En bref vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié le film  et espérons un suite qui bougera plus.
    A bientôt.
    Alain A.
    Alain A.

Publiée le 1 septembre 2018
    Vue la bande d'annonce j'avais décidé de voir ce film.
    Le film démarre avec une lenteur à vous endormir.
    Manque de peau ce film est en fait un téléfilm genre de ce que l'on regarde à la télévision tranquillement dans son fauteuil.
    J'estime avoir été dupé par un film qui en final se termine malheureusement en feuilleton télévisé.
    C'est à dire A SUIVRE ou TO FOLLOW 🤔
    En espérant que la suite nous donnera une fin et une vraie
    Je Fra G
    Je Fra G

Publiée le 1 septembre 2018
    Il y a 2 sujets différents dans le film mais le réalisateur n'a pas réussi à les croiser...Le film est intéressant pour le road trip initiatique entre frères.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 9 septembre 2018
    Sans aucune surprise, Kin : Le Commencement est exactement ce à quoi on s’attendait. Un blockbuster fainéant sans aucune originalité dans son scénario et qui n’a même pas les moyens de s’offrir des effets spéciaux décents. Porté par un casting totalement ennuyeux, ce n’est pas avec cela que le producteur Shawn Levy nous donnera envie de découvrir la suite si elle est du même niveau. On sort de la projection en se disant plutôt vivement la troisième saison de Stranger Things. [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 3 septembre 2019
    Plat, mièvre, mal joué... On s'ennuie ferme avec ce film, qui laisse au final juste une impression de bâclé. Bref, une perte de temps en somme...
    Publiée le 28 août 2018
    Même si j'ai apprécié le film je l'ai trouvé quand même très long et je pense qu'il était largement possible de le raccourcir. Sinon effectivement le début bien et la fin donne envie de voir la suite. On sent bien que c'est le début d'une saga et comme chaque saga le premier épisode est toujours un petit peu long histoire de tout mettre en place. En tout cas je le trouve moins de type ado que ce que je pensais ou comme Darkest Mind où j'avais été déçu.
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 1 septembre 2018
    C'est un film decevant qui manque d'action et d'enjeux
    Le film aurait pu sortir directement sur Netflix
    Nicolas J.
    Nicolas J.

Publiée le 31 août 2018
    Film plutôt sympa, un peu long à mon gout, un peu gamin aussi. Senario qui manque de profondeur il est écrit autour du flingue qui fait un peu plastique. Bref correct sans plus.
    Yann C
    Yann C

Publiée le 19 novembre 2021
    Jamais vu un film cousu de fils blancs aussi nul,il ya que james franco qui est très bon,mais ce film est sans intérêt,je l'ai regardé en avance rapide et j'ai rien manquer, le scenar se tient sur une ligne,tout était prévisible donc ennui totale,le film est vide,tout ce que je sais c'est que la vie est dur donc ils profitent pour faire des conneries et le gamin les suit....merci pour l'exemple
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 5 septembre 2018
    Ce film manque cruellement de profondeur il faut attendre le dernier quart d’heure pour qu’il devienne intéressant en imaginant une suite moins niaise et surtout une histoire plus structurée qu’une banale histoire digne d’une série B
    Oli B
    Oli B

Publiée le 3 février 2019
    loué par hasard, ça aurait pu être intéressant mais c'est long , très long à se mettre en place... Franco refait son personnage de Homefront , le gamin est mou , le grand frère une tête à claque..... Quand ça commence à bouger , ben ..; c'est fini .
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 4 septembre 2018
    La bande annonce et l'affiche étaient alléchantes, mais ce film n'est rien qu'un blockbuster banal et vide comme Hollywood nous en sert des palettes entières ces temps-ci, qui n'a aucun but, aucun sens, aucun substance et qui ne tourne autour de rien et qui ne propose rien de vraiment intéressant malgré une bonne réalisation. Je trouve cela gavant ces films qui s'annoncent d'office comme une trilogie, tellement sûrs de leur succès, qu'ils ne prennent même pas la peine de développer leur premier opus. Star Wars avait certes été pensé comme une trilogie, mais en cas d'échec, le premier volet aurait pu se suffire à lui-même.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 1 septembre 2018
    Film de science fiction très bien réalisé histoire un peu longue à démarré ou le héros principal est plein de ressources pour protéger son frère de toit les dangers
    Publiée le 9 novembre 2018
    Une douille sans aucun intérêt, on attend qu'il ce passe un truc qui n'arrive jamais, peut être dans le numéro 3. Un film à suite comme ceux dont on a jamais vu le deuxième opus.