Hot Bot
    Votre avis sur Hot Bot ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 28 juillet 2017
    Il y a des jours, comme aujourd'hui, où je m'autorise un nanar annoncé pour m'enlever le sentiment de frustration de ces blockbusters autoproclammés qui se revelent être des nanars maquillés.
    Donc, on se retrouve avec 2 amis puceaux avec de bonnes têtes de vainqueurs qui trouvent une sexdoll réaliste qui à la base devait échouer chez un sénateur lubrique.
    On tutoie les cieux avec un scénario fantastique, des acteurs tous oscarisables et une réalisation dont seul James Cameron a le secret (ironie quand tu me tiens).
    Bref, de la bonne daube dont seul Steven Seagal a encore et toujours la recette, il doit la preter de temps en temps.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 octobre 2016
    Michael Polish a semble-t-il voulu faire un mélange entre "Weird Science" (Une créature de rêve) et "SuperBad", c'est assez flagrant tant il y a de ressemblances que ça soit au niveau de l'histoire ou sur la ressemblance des personnages seulement, on ne peut pas dire que le résultat soit à la hauteur pourtant, c'est un réalisateur qui a fait quelques bons films. Le début du film est pas mal parce que l'histoire est assez originale et prometteuse pour un teen-movie de ce type, mais le problème est que plutôt que de faire un film un peu graveleux autour du robot et des motivations des deux ados, il a fait un film autour de la course-poursuite entre ceux qui veulent récupérer le robot et les ados seulement, il est clair que ce n'est pas ce que les gens attendaient en regardant un film de ce genre ce qui se ressent sur le résultat final avec un film qui est rapidement ennuyeux et finalement sans grand intérêt.
    black B.
    black B.

Publiée le 8 janvier 2017
    J'ai trouvé ce film splendide, avec son humour ravageur, et ses licornes dans le ciel... puis j'ai ouvert les yeux, avant de me rendre compte que je m'étais endormis devant un navet. 1/5
    Publiée le 25 janvier 2018
    Après visionnage de cette excellente daube, on peut se demander quel était le but de ce film.Mise en scène faiblarde et scénario ultra-stupide contribuent à l'authenticité de ce navet.Comment ai-je pu regarder ce film jusqu'à la fin ?
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 21 novembre 2017
    En lisant le synopsis, je m'attendais à une relecture moderne de "Une créature de rêve" le film de John Hughes de 1985 mais... N'est pas John Hughes qui veut, ouh là non! Si le début est plutôt correct et parfois vraiment drôle, dès la demi-heure passée, on tourne en rond et l'exploitation du robot est clairement insuffisant. Ne regardez pas sous peine de perdre votre temps...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 juillet 2018
    Ce n'est pas le film de la decennie^^. Visant plutôt un public ados… LE pitch est simple et au cours de l'histoire ne va pas arranger la chose en nous surprenant par exemple. LE sujet des sexdolls fait peu à peu son apparition dans certains pays (ou les créateurs ont même réussi à y mettre des "émotions"... Sur la bse de départ, le film aurait pu amener des situations cocasses, drôle (car certes parfois cela pourrait prêter à sourire, mais le piètre jeu de certains acteurs enlève tout charme). Il n'y a donc pas vraiment de péripéties ou de surprise. L'ensemble étant prévisible passait le premier quart d'heure… Il y avait de quoi faire un film marrant et pourquoi pas surprenant, mais le réalisateur c'est limité au base et ne développe pas son sujet ; pour mettre en avant deux geeks poursuivit par des hommes pas très commode… Donc ce n'est pas que l'on s'ennui, mais l'on attends qu'il se passe vraiment quelques choses de surprenant, quelques choses qui nous feraient rentrer dans le fond de l'histoire (et la vulgarité ne sauve pas les meubles..). Bref, rien d'exceptionnel ni de vraiment intéressant et à vrai dire c'était vaguement prévisible. L'histoire de base, résumé en quelques lignes ; laissées pourtant plusieurs directions. Mais malheureusement il s'est limité à quelques choses d'un niveau assez bas et l'on comprends ainsi l'inexistance au ciné.. et son passage incognito en DVD
    Flo S.
    Flo S.

Publiée le 20 février 2020
    Je suis bon public, même pour les teen movies... mais ce film est très mauvais. Malgré un casting presque bon. Aucune profondeur dans le scénario, des gags affligeants qui ne fonctionnent même pas sur un ado de 12 ans. Passez votre chemin. C'est presque difficile de le terminer.
    Sof
    Sof

Publiée le 3 juillet 2018
    Ce film n'est pas une oeuvre d'art mais n'est pas une catastrophe non plus. C'est le genre de films d'ados qu'on a tous envie de regarder parce qu'on a pas de copine (enfin surtout moi...) Hot Bot est une intéressante tentative, un film très drôle dans la lignée de Paul et American Pie, un jeu d'acteur pas trop mauvais, mais voilà. L'intrigue est trop courte, certains personnages comme les agents, les parents de Limus et le sénateur sont inutiles ! spoiler: [spoiler]la fin est trop mauvaise est décevante. Je m'attendais à ce que Bardot puisse vivre avec Limus
    [/spoiler] Les trois uniques personnages que j'apprécie c'est Limus, Leonard et évidement Bardot. J'aimerais bien un Hot Bot 2 ! Je ne veux pas d'une fin comme celle ci...
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Publiée le 21 mars 2022
    Ce film ne vole pas bien haut... Un film sans but, sans aucune histoire réellement. Un film qui affronte le néant... Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'à la fin. C'est un film que je conseille aux adolescents de 13 ans.